prendre une relique façon ninja

Répondre
Partager Rechercher
alors sur mon serveur on vient de reprendre notre baton de merlin (*snif* ça fait toujours une émotion de le tenir) d'une manière très intéressante.
2 groupes de paladins exclusivement tenaient les gardes de reliques sans les tuer (de façon à ce qu'aucune guilde hiberniane ne se doute de ce qui se passe) pendant qu'une force principale tuait les autres gardes (dont le très chiant master eldritch) et que 3 ménéstrels (les ninjas) étaient occupés à utiliser leurs béliers sur la dernière porte de relique.
Résultat : les premiers hibernians ne sont qu'arrivé qu'après que la porte soit détruite.
Hop une relique de gagnée
Je n'ai qu'un mot à dire: EXCELLENT

franchement bravo les mecs ca c de la technique qui déchire
et le coup du shadowblade qui se solote une rk trankillou




des coups comme ça on en redemande
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Sur Orcanie il y a quelques moi, on avait eu une sicaire qui pendant que Midgard prenait la relique, était rentré dans le reliquaire et avait choppé la relique Alb (il s'était malheureusement pour lui fait intercepter par une kobold de mémoire )
un gars de ma guilde a deja voulu organiser la meme chose concernant les paladins pour tenir les garde en vie sans les tuer

A l epoque je lui ai dit que c ete pas con mais irrealisable sur albion (surtout quand il comptait sur 20 theu terre pour grouper avec les paladins )
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
un gars de ma guilde a deja voulu organiser la meme chose concernant les paladins pour tenir les garde en vie sans les tuer

A l epoque je lui ai dit que c ete pas con mais irrealisable sur albion (surtout quand il comptait sur 20 theu terre pour grouper avec les paladins )
Encore un qui se croit sur hib :bouffon:


__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
C'est la technique utilisé par 2 fois sur Albion Ys dejà.

Assez difficile à mettre en pratique au début, mais ensuite c'est radical et redoutable.

Albion a ainsi repris les 3 reliques force à Hibernia.
Citation :
Provient du message de Snorri / Ouki
Il y a aussi d'une manière proche :

[...]des assassins buffés [...]
Pléonasme .

-------------> Me cherchez pas .

Sinon merci de l'info technique assez efficace , /bow à celui qui à lead ceci .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
par contre c'est que réalisable sur Alb , quoique Hib avec les Fend et Proto bouclier ca doit être possible , mais en faire 2 FG dure dure ...
en tout cas Bravo , tres jolie
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Sauf erreur en tuant les pnj magot (maitre Eldritch pour Hib) vous alertez les des guildes hein

y a peu sur Orcanie lors d'une attaque on a bien eu dans le log [The Pretre d'Odin] vient d'être tué avec 179 ennemies dans la zone

et apres vérification, les 2 pretres portaient bien une embleme de deux guildes différente
enfin bon ceci dit c'est sur que deja l'alerte est donné moins rapidement
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Sauf erreur en tuant les pnj magot (maitre Eldritch pour Hib) vous alertez les des guildes hein
C'est pour ça que la force principale a tenu le maximum de temps sans le tuer.
On m'avait déjà soufflé cette idée, mais juste avec un seul groupe de palouf vous êtiez combien vous ?


Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Euh, c'est pas tres fair play ca !

empecher une grande bagarre epique, ca tue le jeu !!!
Jaloux, c'est pas un weak merco qui aurait pu faire ça


<part en courant>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés