Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

 
Partager Rechercher
@ Tann : vraiment désoléé du travail que cela va te demander :
Pourrais-tu déplacer tous les derniers replies HS vers un nouveau message plutôt que de les éditer ? D'avance merci.

-Kodora
Citation :
Provient du message de Jark
Alors ct un menes, mais il avai un luth a la main

Minstrel je pense pas, on était en majeure partie entre francophones. Serait-ce de Shanphet (bardounette en jaune pétant) dont tu parles ? Si oui elle a effictivement participé à la première baston, pas la dernière
Citation :
Provient du message de Jark
voila c elle, elle a bien participé a la dernière baston car je me souviens très bien l'avoir tué avant d'aller aider syrena sur Amian.

Je doute fort qu'elle ait participer à la dernière baston (on utilisait endu du chaman, buffs base du warden). En revanche j'ai souvenir d'avoir MoC sur toi et quelqu'un d'autre (Syrena ?) pour te root (tu étais imune mez & stun) , run et sauver la peau d'Amian
Les dernières baston ne rentre pas en ligne de compte dans les propos que j'ai tenu plus haut, Niki...

C'etais la fin de la soirée pour nous plusieurs Inguz du groupe étaient parti.

Donc je ne parle pas des deux dernières batailles où nous étions avec des Bannis et qui semble être les seuls auquel tu es participé.

Je parle bien contre le groupe Sorceress d'une baston dans DF gagné par Inguz, d'une baston à DL gagné par Inguz (je suis la seule à être morte ) et d'une baston devant Prydwen keep gagné par Inguz. Les trois fois le groupe Sorceress était full et le notre aussi.

Le groupe Kure / Azazel , nous l'avons battu deux fois à Aegiramn... et kure a trouvé 2743 excuses pour ces défaites la, sont record

Cela dis ce fut de bien belles bastons , longues et acharnées des deux côtés
Citation :
Provient du message de Jark
a moins qu'il y ait comme une fixette sur nous en ce moment

possible c'est vrai qu'on voit moins le groupe Spice et d'autres ces dernières 48H.. ou alors c'est juste moi
Citation :
Provient du message de yannsolo
il y a un nombre fou de guilde de 10 ou 15 joueur maxi,mais POURQUOI ne pas choisir de fusionner pr faire moin de guildes mais plus puissante ?

avec un groupe de 7 ont a mis un perfect a un full groupe requiem
pas la dream team biensur mais comme quoi faut pas perdre espoir et je ressens que bcp ont perdu espoir

alors soit on se bat contre les plus fort ENSEMBLE soit on rejoins ts leur rang pendant qu on y est comme ca on fera ts des /duel challenges c'est super.
Bah cela te va bien de dire cela mon petit dagle ...

Je te rappelle que (sauf erreur de ma part) certains qui sont parti pour faire les anges venaient d'une fusion avec une autre guilde.

Ensuite vous avez rejoint les RH pour etre plus fort (en faite vous avez du essaye de fusionner avec requiem mais zont pas du vouloir), mais sur ceux qui ont rejoint les RH, une partie se sont barre car la guilde est pas terrible, une autre sont partie rejoindre les requiems (sainte par exemple), et une troisieme partie (toi/thorne) ont decide de changer encore de guilde (caernshide ou un truc comme ca si je me trompe pas) ...
Donc je trouve comic pour quelqu'un qui a deja pas mal change de guilde pour une raison ou une autre de dire aux autres de ne former plus qu'une guilde unique (et qui a soit dit en passant, a deja fait fusionner sa guilde avec une guilde plus puissante )

Par ailleurs, je trouve amusant qu'un APK qui passe PK donne ce genre de conseille, alors que certains de ses copain/pines ont rejoints les requiems
Citation :
Ensuite vous avez rejoint les RH pour etre plus fort (en faite vous avez du essaye de fusionner avec requiem mais zont pas du vouloir
d'abord c'est les rh qui ns relancer un grand nombre de fois pr fusionner avec eux (et ui) ensuite fusionner avec les requiem loool mon petit papeyo il en a jamais ete question et 99% de la guilde ange de l'apo detestais les requiem ,demande a fausty ce qu'il en pense.



Citation :
une partie se sont barre car la guilde est pas terrible
la guilde est tres bien, mais la communication french/english/german c'est pas top deja qu'en francais la communication en chasse passe mal

Citation :
sainte par exemple
mais pr en revenir au requiem continuer a vs faire poutrer puisque personne veut rien savoir et que les guéguerre entre toutes vos guilde fera qu'il n'y aura jamais d'entente et que les requiem dominerons jusqu'a ce qu'il arrette leur guilde maintenant ca c'est sur .De plus le jour au requiem arretera ts les joueur requiem pourrons se recaser comme si de rien etais quand on voit l'admiration que certain on pour eux (auto admiration tres presente aussi chez eu d'ailleur)

ui et puis ? a ben c'est tout.



Citation :
Donc je trouve comic pour quelqu'un qui a deja pas mal change de guilde pour une raison ou une autre de dire aux autres de ne former plus qu'une guilde unique

et ui je change de guilde car j'en est un peu marre des /gc who=5 au heure de pointe donc je reste ds l'espris de ce que j'ai dit il faut une guilde nombreuse avec bcp de 45++ et je recherche cela mais c'est tres tres dur c'est simple ya que requiem qui affiche 20++ joueurs constamment donc soit je rejoin requiem soit je raconte des poeme ds une capitale a l abris parceque ce connecter a 20 h et attendre 1h30 du mat pr pouvoir bouger avec un full groupe ca me saoul.





Citation :
Par ailleurs, je trouve amusant qu'un APK qui passe PK donne ce genre de conseille
et ui j'etais apk a l'epoque ou ca voulais dire qq chose(debut du serveur)mais cetais avec un autre perso et dagle est pk depuis le lvl 10 ,maintenant la diff entre apk et pk c'est juste 2 ou 3 guildes sur la liste des kos qui changent.
Tannnnnnnnnnnn !!!! Smon boulot !!

Le premier problème: il y a déja pas mal de persistant sur ce forum.Si on en crée un, attendez-vous a des fusions de persistant pour réduire un peu.

Ensuite, pour que ce soit efficace, les infos à deux € ( telle guilde a ouned telle guilde, bon osef quoi ^^ ) seraient à éviter. Je pense que ça pourrait plutot concerner les gros events... Non ?
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Dans ce cas,

Olween, au boulot !!!


Si on limite aux gros events quels seront les critères pour juger de l'importance de cet event dans ce cas ? Et ça risquerait d'être un peu vide sauf si on fait un historique.
Citation :
Provient du message de Thrax
Dans ce cas,

Olween, au boulot !!!
Encore un qui sait pas lire

Citation :

Si on limite aux gros events quels seront les critères pour juger de l'importance de cet event dans ce cas ? Et ça risquerait d'être un peu vide sauf si on fait un historique.
C' est pour ça que j' attends des exemples plus.. concrêt ? les gueguerres entre les guildes ça se passe tout les jours, on va pas s' amuser a faire un reportage a chaque fois
Citation :
Provient du message de Niki, de Jark, de TriomphArc
blablabla
dites, z'arretez un peu de jouer à celui qui a la plus grosse ?

on perd des fois, on gagne des fois, ce qu'il y a à retenir c'est qu'on arrive à avoir des combats équilibrés, qu'on se prend parfois des perfects, mais qu'on en met aussi ( bah oui ça dépend souvent des situations, 1 groupe qui surprend l'autre dans le dos ça fait tjrs très mal)
je crois que tlm s'en fout que vendredi soir, à 20H48min et 30secondes, un groupe inguz est mort en ne tuant que grelline dans le gros groupe, puis qu'a 22H37, c'est le groupe grelline/kure/azazel qui s'est fait surprendre et qu'a 22H38 il ne restait plus qu'Alliance debout en train de taper sur sacrecoeur alors que le barde etait mort en premier et que blablablablabla:baille:
Citation :
Provient du message de TriomphArc


Qu'est ce qui faut pas entendre

Relis ma conclusion spice de cabaliste sauvage
Tiens Draziel est RH maintenant ?
Citation :
Provient du message de Thrax
Excuse moi Nolwen, à l'avenir j'éviterais d'écorcher ton nom
T' a pas peur de mourir au moins Trache, euh tchraxeuh, < reuh reuh reuh > Trax ? Bref, Thrax

Pour revenir au sujet, si il n' y a pas lieu de grands événements susceptibles d' interesser la Communauté, je doute que un persistant soit utile.
Citation :
Provient du message de Niki
T'es allé voir à Gothwait pour les Carpes Mortem ?


Sinon, oui Requiem domine par son nombre (tu verrais les boulets inside o_O) <-- oui je l'ai dis.
Une bonne alliance Gde/Bannis/Inguz/Carpes/Redemp/Red Hands serait parfaite pour dominer le serv =) C'est ce qui se produit petit à petit. On a vu les Inguz aspirer 2 guildes, les RH plusieurs aussi (dont récemment ResistenzA), les Gde sont assez nombreux, les Carpes Mortem sont + très bons joueurs que nombreux, les Bannis ont aspiré Ressurection & Xmen récemment ( ) etc. etc.
Elle n'a besoin de personne , et surement pas de ces vivants .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
dites, z'arretez un peu de jouer à celui qui a la plus grosse ?

on perd des fois, on gagne des fois, ce qu'il y a à retenir c'est qu'on arrive à avoir des combats équilibrés, qu'on se prend parfois des perfects, mais qu'on en met aussi ( bah oui ça dépend souvent des situations, 1 groupe qui surprend l'autre dans le dos ça fait tjrs très mal)
je crois que tlm s'en fout que vendredi soir, à 20H48min et 30secondes, un groupe inguz est mort en ne tuant que grelline dans le gros groupe, puis qu'a 22H37, c'est le groupe grelline/kure/azazel qui s'est fait surprendre et qu'a 22H38 il ne restait plus qu'Alliance debout en train de taper sur sacrecoeur alors que le barde etait mort en premier et que blablablablabla:baille:
/agree Draziel
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés