[Ys] GG les hibs. magnifique attaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
tout a fait mais c'etait deja le cas...
Oui tout a fait d'accord aussi, les accords ont toujours été entre guilde et pas entre royaume. Mais a l'époque des signatures il avait été considéré (a tord?) que cela s'appliquer a l'ensemble des royaumes.

Et je pense aussi que certains joueur respecter les accords, tout simplement pour ne pas foutre la m.... .
Ma guilde avais signé les accords, j'ai toujours été contre. Maintenant je n'ai jamais participer a une attaque hors horaire par respect pour ma guilde. Et tant qu'il garderont leur positions je ne le ferais pas, toujours pour les meme raison.
Une guilde c'est une communauté, on est pas obliger de toujours étre d'accord mais faut savoir faire des concessions.

PS : hum petit hors sujet désolé.
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Citation :
Provient du message de yuk
Oui tout a fait d'accord aussi, les accords ont toujours été entre guilde et pas entre royaume. Mais a l'époque des signatures il avait été considéré (a tord?) que cela s'appliquer a l'ensemble des royaumes.

Et je pense aussi que certains joueur respecter les accords, tout simplement pour ne pas foutre la m.... .
Ma guilde avais signé les accords, j'ai toujours été contre. Maintenant je n'ai jamais participer a une attaque hors horaire par respect pour ma guilde. Et tant qu'il garderont leur positions je ne le ferais pas, toujours pour les meme raison.
Une guilde c'est une communauté, on est pas obliger de toujours étre d'accord mais faut savoir faire des concessions.

PS : hum petit hors sujet désolé.
np yuk je pense que tu as raison sur le 1er parapgraphe en tout cas
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Depuis quand Jol réunit tous les joueurs d'YS ? Je crois savoir que bon nombre de joueurs exècrent JOL et n'y mettent pas les pieds !
Tout a fait d'accord, mais meme si la plupart de viennent pas, l'information y etait, fallait en faire de la pub a la télé ?
Par contre si ce qui est appelé "preambule" est en fait un post prevenant du jour et de l'heure de l'attaque, non y en a pas eu .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Je crois que les albionnais qui ont posté ne se plaignent pas de l'attaque, mais bien des motivations qu'ont les fameux signataire (alors apres que ceux qui ont attaqué sont signataire ou pas faudra voir )

Moi ce que je vois c'est des hib qui suivent les accord seulement pas intérêt et non pour le principe ou pour la cause qu'ils défendent, Midgard les respecte ? ah bah ca nous arrange alors respectons les, Albion les respecte pas? bah ca nous arrange alors de ne pas les respecter
finalement la cause defendu y en a pas, le fair play et patatipatata c'est du vent c'etait juste histoire de ce donner de bonne raison.
Finalement Daoc est bien le reflet de notre societé, avec son lot d'hypocrite qui passent leur temps à dire que faire ci faire ca c'est pas bien regardez moi j'ai raison c'est comme ca qu'il faut faire, mais tourneront leur veste si y a un interet plus grand à suivre leur opposant tout en précisant qu'ils font ca bien entendu à contre coeur et que c'est parce que c'est eux qui ont commencé hein
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je crois que les albionnais qui ont posté ne se plaignent pas de l'attaque, mais bien des motivations qu'ont les fameux signataire (alors apres que ceux qui ont attaqué sont signataire ou pas faudra voir )

Moi ce que je vois c'est des hib qui suivent les accord seulement pas intérêt et non pour le principe ou pour la cause qu'ils défendent, Midgard les respecte ? ah bah ca nous arrange alors respectons les, Albion les respecte pas? bah ca nous arrange alors de ne pas les respecter
finalement la cause defendu y en a pas, le fair play et patatipatata c'est du vent c'etait juste histoire de ce donner de bonne raison.
Finalement Daoc est bien le reflet de notre societé, avec son lot d'hypocrite qui passent leur temps à dire que faire ci faire ca c'est pas bien regardez moi j'ai raison c'est comme ca qu'il faut faire, mais tourneront leur veste si y a un interet plus grand à suivre leur opposant tout en précisant qu'ils font ca bien entendu à contre coeur et que c'est parce que c'est eux qui ont commencé hein
/clap enfin qqun qui a tout compris
Tu n'aurais pas reroll sur alb pour dire des choses pareil par hasard ?
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Pourquoi ?? Ton texte appelait une réponse ???
<relis le texte>
Heu... non désolé. Rien à répondre, juste à commenter.
Tu ne commentes en rien ce que j ai écris, tu utilises juste quelques bout de mon reply pour former ton post ...
En bref merci de ne pas me quoter si c est pour ne rien dire.


Sinon tout a fait d accord avec Lara.
Bon j'ai pas tout lu, je me suis arrêté à la première page quand ça commence à se voler dans les plumes.
Mais y'a un truc que je comprend pas.
Pourquoi certains disent que les accords n'existent plus ?
c'est pas ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=138023 ?
S'ils existaient plus ils auraient été supprimés non ?
Si possible répondez moi en pm que je vois quand on me répond, j'ai pas envie de lire le reste du post.
Vive Ys
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je crois que les albionnais qui ont posté ne se plaignent pas de l'attaque, mais bien des motivations qu'ont les fameux signataire (alors apres que ceux qui ont attaqué sont signataire ou pas faudra voir )

Moi ce que je vois c'est des hib qui suivent les accord seulement pas intérêt et non pour le principe ou pour la cause qu'ils défendent, Midgard les respecte ? ah bah ca nous arrange alors respectons les, Albion les respecte pas? bah ca nous arrange alors de ne pas les respecter
finalement la cause defendu y en a pas, le fair play et patatipatata c'est du vent c'etait juste histoire de ce donner de bonne raison.
Finalement Daoc est bien le reflet de notre societé, avec son lot d'hypocrite qui passent leur temps à dire que faire ci faire ca c'est pas bien regardez moi j'ai raison c'est comme ca qu'il faut faire, mais tourneront leur veste si y a un interet plus grand à suivre leur opposant tout en précisant qu'ils font ca bien entendu à contre coeur et que c'est parce que c'est eux qui ont commencé hein

Oui ton analyse est correcte meme si au debut peut etre y avait il une volonte naive d'instaurer de l'ordre dans un jeu ou ,bahh je suis content de la situation now. Y a un royaume qui revit, un serveur qui s'anime .Quoi demander de plus .

Moa Cht'i Scout
INCROYABLE!!!!

Ce post a ete cree pour felicite les hibs de leur attaque, pour faire un compliment a un royaume (ce qui est fort rare sur ce forum). Et je vois quoi 4-5 relply plus bas?

PAFFF...... une critique... une insulte... un ouin, ouinage.

Ca vous dirait pas de continuer dans la meme optique quand un post est cree pour une felicitation? Creez des post pour vous insulter, mais par Dieu laisser les post gentils le rester.

Non mais, a croire que YS (p-e les autres royaume aussi je sais pas) n'aimes que s'insulter et chercher les tites betes partout.
__________________
_____________
- Zaes
Guild Leader
Rédemption

- Wildbeast / Druid 60 WoW (US serveur)
Officier
Rédemption

- Anfalas McRaft / Merco 50 RIP
Vigilance
Oui c'est certain que si on est l'un des albionnais qui a lancé le troll, vu que Lara reprend exactement leur idée, on va être d'accord avec

Pour ma part, je déplore cette attaque mais je vois mal comment s'en étonner. C'est sûr que comme le dit Saternium, la position de pas mal d'hiberniens a changé du jour au lendemain. On pourrait même dire d'un matin à un après midi Avant les reliques n'avaient jamais été prises en dehors des horaires définis par les accords, et puis ce jour là... tout à changé.

Maintenant au lieu de troller je pense que vous devriez vous contenter de vous en féliciter puisque c'était votre but
12h c'est pas abuser,on est tous daccord la dessus, comme pour les attaque Alb..mais en dehors des horaires (on aurai du augmenter la plage horaire c la ou est le pb)
la c'est des guilde Hib non signatrices qui ont attaquer, donc aucun pb,comme pour les attaque Alb qui ont eu lieu.

bref,
prochaine attaque des non signataire Alb/hib/mid ce dimanche a 10/11h vu que vers Midi c trop dur..
et tant qu'a faire replique le lendemain a 9/10h par le royaume attaquer
erff et pis tant qu'a faire allons attaquer a 4h du mat quoi ...

le serveur revis, youpi

le probleme est bien que desormais , comme beaucoup le dise, les accord sont jour apres jour, attaque apres attaque, mort et enterré.
si pour l'instant les attaque reste "correct" et dans des horaire "classique", ne croyer pas que ca va en rester la ou c'est que beaucoup d'entre vous sont naif :
des attaques abusées, on finira par en voir , j'espere juste que ca ne deviendra pas la coutume sur ce serveur,chose qu'on avais reussi a eviter grace au accords

aller, on y va du GG hib pour votre attaque et gratz a Alb pour sa super defense ^^

bon jeu a tous
Il est vrai que les hiberniens ont changé de position du jour au lendemain concernant les accords et les reliques ( Vis à vis d'Albion ), mais c'est assez compréhensible tout de même. Et ils ont raison d'ailleurs.

Par contre là où ils ont tord c'est qu'ils n'endossent pas leurs responsabilités vis à vis de ces accords qu'ils ont signé. Ils mettent la faute sur Albion concernant la fin des accords, sans avoir même compris ce qu'était leurs accords.

Pourtant les accords sont précis, elles ne concernent que les signataires, et donc ceux qui ne les ont pas signé, ne sont pas contraints de les suivre.

Finallement on a l'impression que les hiberniens ne respectent les accords qu'uniquement s'ils sont respectés de tous.
Et machinalement on en vient à se demander pourquoi...

Cependant je tiens à féliciter les Hiberniens qui sont venu attaquer Exca. Bravo à vous! Continuez et surtout ne vous arretez pas! Il faut savoir être joueur. On sait qu'un jour ou l'autre on perdra nos reliques, on en est conscient. Mais c'est le jeu!

Passez des victoires aux défaites, des accomplissements aux désillusions, des rires aux larmes...C'est ça qui donne vie au serveur.

Alors au diable, ceux qui viennent se plaindre des qu'on entreprends une action! Continuons à nous amuser, à jouer le jeu!

Aux armes !! Pour d'autres combats !!
Citation :
Provient du message de morticiah
Tu pourrais relire dans ton fameux accord les paraphes 2 et 2.1 concernant l'application de ses accords?

Non parce que c'est bien de signer un truc, encore faut il avoir compris le texte...
Tu es responsable de tes actes via cette charte devant les autres signataires, pas devant un royaume tout entier...

Si tu ne veux plus etre responsable, ne signe pas, c'est aussi simple que ca...

Pour rappel, il y a des signataires sur Albion, en minorité certes, mais il y en a...
Comme toujours ... Ca me lasse de devoir repondre a des gens qui ne parlent que pour rien dire et sans rien savoir.

Donc NON je n'ai pas signé les accords
Oui je les respectais comme etant un element de la vie d'YS (lit mon poste qd tu y repond)

PS: elevons le debat stop affirmation de ce type sans fondement. Stop postulat essayons de parler...
Ah moins que tu ne poste que pour le +1 ...
Citation :
Provient du message de shindara
Apprend a lire les post SLY.

On vous repproche pas d attaquer a midi, on vous repproche de le faire apres 1 mois de flam intensif anti albion méchants pas bo laches qui attaquent a 12h meme que c est la meme chose qu a 5h du mat ect ect ...


Assumez un peu le fait que tout ce que vous avez pu dire c est du vent et que depuis 6 mois vous vous asseyez sur les défunt accords pour garder vos reliques imprenables dans ces conditions.


En gros 90% d Hib viens de perdre toute crédibilité.
Extraordinaire donc pour toi 90% des hibs sont sur JOL; 90% des hibs etaient au RK aussi non?

je connais quelqun qui vien de perdre sa credibilité a 100%.

Pour info chacun ne parle que pour ce qu il represente:
1 jouer de Daoc du serveur Ys

Respecte les joueurs et respecte toi quand tu parle ca sera un bien pour tous. Donc evite de parler de la credibilité de 90% d un royaume qd tu en a une vu iceberienne d a peine 3% (j'ai pas calculer ca peu etre moins pour ceux qui pinaille)
Juste une question.
Vous en avez pas marre de brasser du vent sur JoL avec ces chamailleries sur les accords ?

Accords, pas accords, j'ai pas signé, j'ai signé mais j'approuve pas votre comportement bla bla bla, toujours le même débat, toujours les mêmes arguments des deux côtés.

A part à se prendre la tête sur un forum qui est censé être là pour partager des choses entre joueurs, ces discussions stériles vous avancent à quoi ? On en est même plus au stade du débat là, c'est juste à celui qui flammera/trollera le plus j'ai l'impression...

Je vois juste une partie de la communauté d'Ys qui s'entre-déchire sur ce forum, je trouve ça dommage car DAoC reste un jeu.

Jouez et amusez vous, c'est tout ce qui compte.

Faendel, Le Chat >°.°< (désolé.)

PS : Donka matte tes MP.
je pense pour ma part que si les flammeur et vociférateur de la fin du monde cessaient de hurler au loups, cela réduirai deja grandement les risque d'une dérive vers des horraires impossibles.

alors messieurs lenabo et autre prophetes de l'apocalypse, le mieux serait encore de se taire dans la mesure ou personne ne peux prétendre savoir ce qui va se passer.
A moins bien sur que vous ayez la science infuse.

je veux apporter une note d'optimisme et souhaiter que les horraire d'attaques ne dérivent pas plus, ils sont très bien commes ces derniers jours, et ce quelque soit le royaume attaqué.

quand vous aurrez compris que votre discour est le meilleur moyen pour rassembler les gens qui veulent faire ce que vous menacé, un grand pas sera franchi.
un autre grand pas consisterai à cesser de parler du passé et se tourner un peu vers l'avenir du serveur en repartant sur des relations inter-royaume plus saines.

enfin je tient à féliciter les hib qui ont participé à cette attaques, ils participent à la vie du serveur et relance un peu l'intéret moribond que je portais au rvr ces derniers temps.

ps: gg aux alb pour la defence cela va de sois
__________________
X
a vous voir vous prendre la tete comme ca tout les jours pour des futilités, on a vraiment l impression que vous jouer votre vie et votre avenir sur ce JEU ,alors arretez de flam et autres trucs, faites des post simpa.
Vous imaginez le petit nouveau qui vient d'arriver y a moin d'une semaine et qui vient regarder ce forum pour venir discuter avec de amis et "ennemis"...........Il se sauve en courant et arrete direct son abonnement en se disant: "mais ou je suis tomber !!! tlm s engueule sur se jeu c est abusé......"

Keep cool et amusez vous "AMIS"
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Extraordinaire donc pour toi 90% des hibs sont sur JOL; 90% des hibs etaient au RK aussi non?

je connais quelqun qui vien de perdre sa credibilité a 100%.

Pour info chacun ne parle que pour ce qu il represente:
1 jouer de Daoc du serveur Ys

Respecte les joueurs et respecte toi quand tu parle ca sera un bien pour tous. Donc evite de parler de la credibilité de 90% d un royaume qd tu en a une vu iceberienne d a peine 3% (j'ai pas calculer ca peu etre moins pour ceux qui pinaille)
Je parle de 90% des hib de jol je vois pas le flam des hib qui viennent pas sur ce forum réfléchit un peu. :x

ps: Ton avant derniere phrase veux rien dire.
Faisez tous comme moi, une semaine que j'ai po log sur DAOC, ben bizarrement ca me manque pas et mm je suis moins stresser depuis quelques jours malgré la reprise du boulot

Il fait beau sortez un peu, allez voir de vrais arbres avec de vrais rivières et ecoutez les vrais oiseaux dans le ciel au finish c'est pas si nul que ca comparer au virtuel.
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Faisez tous comme moi, une semaine que j'ai po log sur DAOC, ben bizarrement ca me manque pas et mm je suis moins stresser depuis quelques jours malgré la reprise du boulot

Il fait beau sortez un peu, allez voir de vrais arbres avec de vrais rivières et ecoutez les vrais oiseaux dans le ciel au finish c'est pas si nul que ca comparer au virtuel.
Je te remercie de ton témoignage, moi aussi un jour je sortirai de la cave ou je suis enfermé depuis 1 ans et demi pour jouer a DAoC. :x

(ps: lol)
J'ai entendu "accords" et "horaires" je viens juste passer dire un mot suite à post sur la modération actuellement en cour :

Les accords ont été fait sur un serveur de gentlemen, fair-play et ou la bonne humeur inter-royaume régnait dans l'ensemble.

Le serveur qui a signé ces accords n'est pas le serveur Ys que je côtoies actuellement.

Ce forum n'est malheureusement que le miroir de la réalité qu'est le serveur actuellement, que dire de plus quand on lit ces quelques pages ? La seul chose que j'en retiens c'est : PATHETIQUE, tout ça est pathétique et c'est tout.

Merci quand même à tout ceux qui font vivre le serveur, font de kiss ou des câlins à leurs adversaires, font preuve de fair-play et de bonne humeur .

Le autres ... méritent au moins mon indifférence je suppose .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Je crois que les albionnais qui ont posté ne se plaignent pas de l'attaque, mais bien des motivations qu'ont les fameux signataire (alors apres que ceux qui ont attaqué sont signataire ou pas faudra voir )

Moi ce que je vois c'est des hib qui suivent les accord seulement pas intérêt et non pour le principe ou pour la cause qu'ils défendent, Midgard les respecte ? ah bah ca nous arrange alors respectons les, Albion les respecte pas? bah ca nous arrange alors de ne pas les respecter
finalement la cause defendu y en a pas, le fair play et patatipatata c'est du vent c'etait juste histoire de ce donner de bonne raison.
Finalement Daoc est bien le reflet de notre societé, avec son lot d'hypocrite qui passent leur temps à dire que faire ci faire ca c'est pas bien regardez moi j'ai raison c'est comme ca qu'il faut faire, mais tourneront leur veste si y a un interet plus grand à suivre leur opposant tout en précisant qu'ils font ca bien entendu à contre coeur et que c'est parce que c'est eux qui ont commencé hein
Ma guilde est signataire des accords et n'a pour l'instant pas participer à une quelconque attaque relique hors horaire.
Et en plus ce n'est vraiment pas d'actualité.
Donc merci de ne pas generaliser et je connais pas mal de guildes qui sont comme la mienne sur Hibernia et pas des moindres.

Avant d'hurler aux faux culs, de nous traiter d'hypocrites renseignez vous plutot.
Par contre oui, je ne vous le cacherai pas on constate des deguildages pr aller ds des guildes non signataires de pas mal d'hiberniens. Je peux meme vous dire que les rares personnes de ma guilde qui etaient contre les accords sont partis vers d'autres cieux donc ne vous etonnez pas si ca arrive plus souvent et comme j'avais predit aussi, ne vous etonnez pas si vous voyez une attaque à un horaire plus décallé.
Il n'empeche que bcp d'hiberniens respectent encore les accords par principe.

Bien à vous qd meme.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS à Lara : j'ai pris ton post pr repondre mais j'aurai pu en prendre d'autres mais bon c'est encore tombé sur toi ;-) Enfin tu dois etre habitué maintenant hein ;-)...
Allez pr la peine un petit pouet pouet au passage ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés