[Broc] Merci :)

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste dire merci à ceux qui on repondu a mon appel cet aprem sur alb et qui m'ont encourager durant le lead parce que c'est pas simple à gerer :/
Par contre je pense que ce sera la derniere fois que je ferai ca ( trop dur, trop long, trop stressant .. )

mici qd même à tout ceux qui ont bien accepté de venir m'accompagner, et dsl de vs avoir fait perdre du tps comme ca
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
C'est en rapport avec les 69 albs qui se sont suicidés a mjol ? On attaque pas mjol en rush direct à moins de 100, sai trai trai mal.

Bon ça nous a fait un entrainement de mobilisation. 50 personnes sur place en moins de 3 minutes, on peut mieux faire :>
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est en rapport avec les 69 albs qui se sont suicidés a mjol ? On attaque pas mjol en rush direct à moins de 100, sai trai trai mal.

Bon ça nous a fait un entrainement de mobilisation. 50 personnes sur place en moins de 3 minutes, on peut mieux faire :>
Mais non pfff tu suis pas
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est en rapport avec les 69 albs qui se sont suicidés a mjol ? On attaque pas mjol en rush direct à moins de 100, sai trai trai mal.

Bon ça nous a fait un entrainement de mobilisation. 50 personnes sur place en moins de 3 minutes, on peut mieux faire :>
on aurait put etre bcp plus .
La c'était un suicide, on savait bien qu'on allait rip.
Beaucoup de personnes sont partie parce que c'était long, parce que y'avait plein de gpe qui n'avaient pas de belier ( j'ai laissé pourtant pratiquement une heure pour qu'ils puissent bien s'équiper )
Donc, on est parti en rigolant pour voir " cbien de tps on allait tenir "
Mais bon, maintenant je sais ce que ca peut etre dorganiser qqchose comme ca, et je ne le referais pas de ci tot ..
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
L initiative prend de l empleur,enfin pour le temp moi je suis kkl un de tres patient
En tout K felicitation de cette initiative
__________________
Tyso [AD AEVUM]
bah j'ai fait bcp de remarque sur ton cc koko, mais bon je te dis moi aussi j'ai deja tenter une attaque rk apres une sortie sidi , on devais etre une centaine dans le cc et a emain, j'etais tellement stresser que en route j'ai du pomer la moitie des alb agro 2 ou 3 patrouille, et pour finir on es arrive a 60 devant dagda on atous rip sans arriver en bas du reliquaire

ben j'ai eu la meme reaction que toi je me suis dit plus jamais je refais ca^^, bah j'ai quand meme continuer a essayer pis meme si ca a jamais marcher je m'amuse quand meme (et ya des fous qui continue a me suivre c dingue )

la premiere fois c tjrs foireux mais bon une attaque rk ca sorganise pas en 1 heure :/
vi je sais, mais je trouve que pour le moment, je n'ai pas encore un statut "suffisant" pour qu'on suive les instructions que je donne.
tout a lheure, personnne n'a pris de belier ( ou presque ), et pas mal de personne avaient l'air totalement ailleur
et pis, pas mal de remarque m'ont assez decues dans l'ensemble, mme si certaines, au contraires, etaient tres sympa
mais ce qui m'a le plus enervé, c'est les /who emain 50, /who abysses 50 ... On les avait prévenu en plus ..

Nous sommes actuellement dans une situation ou l'on n'a plus rien à perdre .. Alors au lieu de penser a nos Diams et de farmer emain, pquoi ne pas penser au royaume ?
On perd des forts ? c'est pas grave, on a rien à défendre .
Si l'on avait des relique, je dirait pas la même chose, mais la ..

Mais, il y a tout de même un point positif, cest de voir que pas mal de personnes ont répondu présent, rapidement.

Maintenant, je pense qu'albion est petit à petit en train de se reveiller, et que les joueurs prennent conscience qu'il vaut mieu attaquer que défendre

Mais il restera toujours des personnes qui ne penseront qu'à leur poire et qui ne se bougeront pas pour aller se battre et pouvoir faire face aux hib/mid plus facillement grace à nos RK.
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Non non j'etais sur place très rapidement et entre les repops dans le reliquaire + les groupes qui sont arrivés, on était bien une cinquantaine sur place dans les toutes premiéres minutes

(Je compte là dedans les 2 ou 3 groupes qui étaient juste derriere nous quand on y est arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés