Le médecin.

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Ah oui merci pour les explications.

Mais au sujet des tas, il doit bien exister un moyen d'entasser les même types de cuir, etc, non ? Car pour l'instant, ça fait plein de petits tas, et si tu te retrouves avec un paquet de 7, finis tes 10 stimpacks. Dites-moi que je suis passé à côté d'une astuce simple
Citation :
Provient du message de Arkenon
Mais au sujet des tas, il doit bien exister un moyen d'entasser les même types de cuir, etc, non ? Car pour l'instant, ça fait plein de petits tas, et si tu te retrouves avec un paquet de 7, finis tes 10 stimpacks. Dites-moi que je suis passé à côté d'une astuce simple
Prendre de la viande, des os ou encore des fruits comme composants organic.
pas besoin de monter les skills artisans
Achète un deed d'une usine soit générateurs ou mineraux, et ta machine exploite pendant que tu es log off !

J'ai juste survey I pour reperer les bonnes sources sur la map, je fou une usine dessus et je recolte l'energie a chaque jour pendant que je me fight !

Le truc, c'est de trouver quelques pots de confiance et se spécialiser dans chacune des branche et après vous vous aider !

au début -----> coopération utile pour monter l'économie
Tout à fait. Merci pour ces réponses.

Il y a une chose que je ne comprend pas encore... Quelle compétence permet à l'artisan de voir le pourcentage de ressource dans certaines zones ? Alors que moi je dois survey sans pouvoir observer la quantité sur le quadrillages ?
Citation :
Provient du message de Arkenon
Ah oui merci pour les explications.

Mais au sujet des tas, il doit bien exister un moyen d'entasser les même types de cuir, etc, non ? Car pour l'instant, ça fait plein de petits tas, et si tu te retrouves avec un paquet de 7, finis tes 10 stimpacks. Dites-moi que je suis passé à côté d'une astuce simple
On ne peut stacker que des ressources identiques. (Meme nom, memes propriétés).
Donc si tu a du cuir de Minock et du cuir de nuna, ca ne se stack pas.
Pour stacker les ressources identiques, drag'n'drop avec la souris les ressources les uens sur les autres dans l'inventaire, si ca se stacke ca se stacke, sinon tu as le petit panneau "interdit".
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Notons surtout que tu ne gagnes de l XP qu en soignant les autres AVEC un composant

justement tient ca c'est bizarre ... ma barre monte quand je crafte mes medpacks moi (je la voyais monter de visu meme dans les niveaux 1 et 2). Le plus fort c'est que ca monte aussi quand j'utilise les packs ... mais moins.
Citation :
Provient du message de Lindir
Franchement Medecin ça pas une grande utilité tu passes ton temps à faire du crafting :-/
Je ne vois pas trop le rapprochement que tu fais entre l'utilité du medic et le fait de devoir crafter (au mieux j'y vais un ennui, pas un manque d'utilité).
Tu peux développer? J'ai souvent vu des gens se plaindre de l'intérêt du medic, mais toujours de personne n'ayant jamais vu autre chose que le novice medic de base, jamais un medic avec un peu de bouteille.

D'autant que le crafting medical ne prend qu'une branche de l'arbre et que les nouveaux stacks (10/11 sans expérimentation) permettent de fortement baisser le ratio crafting/soins.

Citation :
Provient du message de crocket
justement tient ca c'est bizarre ... ma barre monte quand je crafte mes medpacks moi (je la voyais monter de visu meme dans les niveaux 1 et 2). Le plus fort c'est que ca monte aussi quand j'utilise les packs ... mais moins.
Ce que Dread veut dire c'est que tu ne gagnes pas (ou très peu) d'xp en soignant via la commande /tend<type de soin> <pool à soigner>.

Le soin via les composants est le seul viable.
Pendant la bêta le /tend donnait de l'xp normalement. Cette compétence permet de soigner mais en infligeant des mind wounds et de la battle fatigue au medic. Le problème était un abus des medics dans les cantinas. Il suffisait d'écouter et regarder les entertainer pour regagner tes pertes et de soigner les danseurs (qui perdent beaucoup d'actions en accomplissant leurs mouvements)...xp à gogo de façon illimitée (pas besoin de composants).
Il m'arrive un truc assez bizarre. Lorsque je soigne les wounds (c'est bien comme ça que ça se dit n'est-ce pas ? ), parfois il me marque une phrase assez étrange dont la signification m'échappe complètement. Une histoire de trop haut level, de shock je sais pas trop quoi. Pourtant les pools remontent.
Je pense faire un combat médic car je veux aider et soigner les autres mais aussi etre un peu capable de me defendre et de pas etre manchot avec une arme ...

Mais comme c'est une classe hybride j'ai lu attentivement les differents Arbres de compétences donc du Médecin (Medic) et du Tireur d'élite (Marksman) et j'avoue je suis perdu

Dans les competences du Medic je vois rien qui s'approche a du combat ( logique au premier abord me direz vous ) et dans les competences du Marksman je ne vois pas de competences de soigneur

Donc quelle classe de départs il faut prendre et comment on peut evoluer en Medecin de combat (Combat Medic) ?

Petit rappel : Combat Medic


Citation :
Cette profession combine les compétences des disciplines de médecine et de combat. Un joueur dans cette profession peut s'en sortir en combat aussi bien qu'il peut soigner les blessés sur un champ de bataille.
C'est exactement le personnage que je voudrais faire je m'y identifie tres bien , mais comment y arriver mystere ...
Le choc des levels c'est que la personne que tu soignes est beaucoup plus forte que toi, donc ça diminue ta médecine (tu soignes moins bien)
Combat medic:
Ranged heal -> soigne un joueur loin de toi
area heal -> soin de zone, tout ce qui est autour est soigné
decease kit -> des kits de poison et autres, heal, action, etc..., des débuffs de maladie que seul le medic peut faire, très utile en PvP, inflige des wounds qui agissent sur toutes le stats aussi (donc diminue les attaques des mobs)
Le seul qui soigne les decease kits c'est le docteur, donc complément idéal docteurs/combat medic.
Sinon, l'utilité d'un combat medic dans un hôpital? "aucun", le docteur est beaucoup + balaise pour les soins de base, combat medic c'est plutôt les champs de bataille.
Quelle classe de base pour combat medic?
-> novice medic, tu dois finir ton master medic avant d'avoir le droit d'être novice combat medic.
Aucune autre classe n'est requise, en complément tu peux prendre marksman ou brawler pour faire du xp combat, bien que le combat medic ne se grimpe pas par xp combat (ça te servira à savoir tenir une arme c'est tout).
Citation :
Provient du message de Clarissima
Quelle classe de base pour combat medic?
-> novice medic, tu dois finir ton master medic avant d'avoir le droit d'être novice combat medic.
Aucune autre classe n'est requise, en complément tu peux prendre marksman ou brawler pour faire du xp combat, bien que le combat medic ne se grimpe pas par xp combat (ça te servira à savoir tenir une arme c'est tout).
faux , tu dois avoir aussi le master en ranged support dans la branche marksman
ben c est faux dans le sens ou tu dis que tu n as besoin d aucune autre classe que medic pour devenir combat medic

Donc faux --> il faut Master medic + marksman - ranged support 4 pour etre combat medic

Je pense que c est la ou il te corrigeait
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Donc quand je joue au jeu j'ai faux?
Déjà que je supporte pas d'avoir faux, mais en + je donne un indice et il est pas bon.
Oui c'est archi faux t'as raison de le souligner, mais moi au moins je suis pas con j'ai monté Le Ranged du Marksman pour y avoir accès
Citation :
Provient du message de Clarissima
Donc quand je joue au jeu j'ai faux?
Déjà que je supporte pas d'avoir faux, mais en + je donne un indice et il est pas bon.
Oui c'est archi faux t'as raison de le souligner, mais moi au moins je suis pas con j'ai monté Le Ranged du Marksman pour y avoir accès
Bon visiblement il y a incomprehension ...... relis toi

Citation :
Quelle classe de base pour combat medic?
-> novice medic, tu dois finir ton master medic avant d'avoir le droit d'être novice combat medic.
Aucune autre classe n'est requise
Maintenant detends toi, c est rien ....... il fait chaud, ca va passer

Ca arrive de se tromper dans ce qu on ecrit, c est pas la mort
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
faut pas s'agacer comme ca . Tu es dans le faux lorsque tu dis que seul le master medic est necessaire pour etre combat medic, car tu as oublié de mentionner quil faut egalement le ranged support 4.
J'ai pas encore recu le jeu alors j'essaye d'avoir les informations les plus completes pour pas faire d'erreur des le départs ,

donc je resume bien pour faire combat medic il faut prend medecin en classe de depart puis devenir master , ensuite je deviens marksman ( faut il etre master aussi ici ? ) et enfin le dernier point je vois pas du tout ce que c'est ...

que signifie " ranged support 4" ? , a quoi ca correspond et dans quelle arbrre de competence cela se trouve et si possible ca sert a quoi ?

Merci bcp
Citation :
Provient du message de Antone
J'ai pas encore recu le jeu alors j'essaye d'avoir les informations les plus completes pour pas faire d'erreur des le départs ,

donc je resume bien pour faire combat medic il faut prend medecin en classe de depart puis devenir master , ensuite je deviens marksman ( faut il etre master aussi ici ? ) et enfin le dernier point je vois pas du tout ce que c'est ...

que signifie " ranged support 4" ? , a quoi ca correspond et dans quelle arbrre de competence cela se trouve et si possible ca sert a quoi ?

Merci bcp
pour le combat medic tu dois etre marksman et avoir à master la 4 eme branche , à saovir celle du ranged weapon support . Cette branche se monte avec l'xp combat pur (soit 10% de l'xp generale) et t'apporte des coups speciaux tels que les tirs d'avertissement ou les tirs de suppression .
si tu commences marksman tu auras plus de points de vie mais moins de mind (quand tu soignes ca pompe sur ta barre de mind )
, et inversement .

A toi de voir ce que tu preferes , personnellement , j'ai commencé marksman et j'ai fait une stat migration en me rajoutant au final 200 en mind , pour - 100 en health et -50 en str et quickness.

Ca fait un doc un poil plus viable qu'un marksman brut
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