[Broc] Les BBot

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Il y en a qui comprennent pas qu'il n'y aura pas de solutions ni de la part de mythic et ni de la part de Goa .
Sa leurs fait plus d'argents !!
Ha ?

Quel est la différence entre 1 personne qui paye 2 * 12 euro et 2 personnes payant chacun 12 euro ?

Il n'y a rien d'évident dans le fait que ca leur fasse plus d'argent...ou alors les serveurs sont taillés trop gros et en heure de pointe si on enlevait les BB ils ne seraient jamais plein ?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
S'il n'y avait plus de BB un paquet de personne pourrait se connecter quand d'habitude le serveur est plein.
Kler...une des raisons principales qui me poussent à rejeter le BB comme mode de jeux
Mais j'en ai complet RAF des arguments comme quoi le buffer peu mourir etc....Ce que je vois c que je me fais demonter genre 2 shot par une ombre dont un style miss alors que moi je la PA, stun 9Secondes, passe 3 styles Dual 50 de face,et il lui reste 50% de pv apres ça voir plus et que si elle meurt elle n'a pas à release juste à appeler son BuffGroupe...Parceque c bien ça pour moi...Qu'est ce que ça peu me faire que son groupe soit 'vincible' ou pas ? Le plaisir de jeu pour moi était le même c à dire un peu à chier...
Citation :
Provient du message de Banni
http://www.ifrance.com/daocpics/3sics.jpg

http://www.ifrance.com/daocpics/4ombres+1ranger.jpg



PS : montre tes screens de bus assassins :>
Olala j'ai cru que c'était moi sur le deuxieme screen, le vieu luri ^^ Ben en faite spo ma cape

Sinon je comprends pas vraiment ou est le blem des grp fufu ? Bon ok la plupart font sa et campent une MG sa je l'ai deja fais j'avoue c'est plutot moyen.

Mais bon des grp fufu j'en ai fais ou on shootait un mini grp de 4, enfin le meme nombre que nous quoi :/
Je vois pas trop le blem moi
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
Alors vous cassez les bonbons sur le fair-play du BBot et la le groupe fufu il y a pas de blem ? heuu
personne a parlé de fair play surtout

un assassin de base sa peu difficilement etre fair play il attaque un mec par surprise sans que celui si ai une chance de le voir avant

c se qui fait sa particularité pas en surcroit de toute facon etre intuable.....1 vs 1 quel que soit le temp passé dans le jeux

et quil soit ensuite en groupe fufu ou non sa reste incomparable avec un BB vue que là en aucun cas ta un mec qui paye UN abonnement pour que celui qui en paye deux (quil fasse se qui veux de son pognon ou pas ) s'amusent a c depend
vue que la le premier gus paye aussi pour que seulement le second s'amuse

tu peu meme avoir 15 compte tu vas t'amuser comment si ta personne en face ?

etant donné que un gus peux etre contraint de croiser un personnage quil n'a absolument aucune chance de batre quelque soit le temp quil consacre au jeu tu peu lui reprocher comment de pas se balader tout seul ?

c pas bien grave sa s'applique dans un jeu en attendant dans se jeu c en effet puant
insiter a pas le faire ca n'emmerde personne
Perso je voit surtout une chose c'est que ça rend les fufu particulièrement parano .

En effet lorsque je ne suis pas la seule ovate dans mon grp j'ai l'habitude de buff les ombres que je croise avec la conc qu'il me
reste.

Et bien quelle ne fut pas ma surprise quand le gars en question enlève aussi sec mes buffs en me disant qu'il voulait pas se faire traiter de BB.

Donc la question se pose y'a t'il un moyen de verifier les buffs simple comme les miens ?
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
En gros tu pleures pour mes finances ?
non non je te dit que dans se cas precis tu les utilise contre un joueur

c autre chose que d'utliser le jeu en equipe par exemple sa implique pas de ca

t bien d'accord que pour que quelqu'un joue sur le meme pied d'egalité que toi c bien se facteur irl que ca lui exige
t bien daccord aussi que vou sjouez sur le meme serveur que ya pas specialement de raison quil puisse t'eviter

c effectivement ton droit mais pretend pas que tu lui fait pas un sale coup et la c bien au type derriere l'ecran pas le perso qui fait un coup de crasse a l'autre perso en t'atrappant a 5
on m'entendra jamais raler a se sujet

et pis je sais pas t bien d'accord a avec moi que en rvr le joueur en face ta justement besoin d'eux pour t'amuser
d'ou l'agacement quand c des joueur de se type qui nous reproche de leur manquer de respect :/
Quand un fufu buffé en groupe ,release pas s'est qu'il attent un rez donc s'est pas un buffboté , quand un buffboté meurts il release de suite de peur de recevoir des rudes entre autres ,et sûrtout parce que sais pas jouer sans buffs, mais des toutes façons ont connai bien les buffbotés puisque font jamais rvr sans son buffbot.

Pour les groupes fufu , j'en fait souvent et je m'amuse bc et ont a pas a paier 2 comptes pour s'amuser avec un groupe fufu,
alors que les buffbotés oui

Des toutes façons ont va voir combien des assasins mids buffbotés vont rester après les nerfs qui aprés tout ont ete les premiers a s'est buffboté, les sicaires vont surment suivre, aprés tout les buffbots ça donne que des nerfs et s'est ça que vous n'arrivez a vous mettre dans l'a tête les buffbotés , ont doit paier pour vos conneries s'est ça qui énerve .
si non vous pouvez continuer a faire vos macro tp mumu ,si ça vous chante
Citation :
et sûrtout parce que sais pas jouer sans buffs
ben je penses que Hulck et Thalandar ont pas besoin de buff pour te faire brouter. Donc ta theorie sur les buffboté savent pas jouer tombe a l'eau desolé.

Citation :
Pour les groupes fufu , j'en fait souvent et je m'amuse bc et ont a pas a paier 2 comptes pour s'amuser avec un groupe fufu,
tu t'amuse en groupe fufu moi je m'amuse solo avec mes buff il est ou le prob ?



Citation :
si non vous pouvez continuer a faire vos macro tp mumu ,si ça vous chante
Macro tp mumu ? si je comprend bien ca veut dire que il n'y a que les BBoté qui vont aux mf et tp ? Bien sur essaye de me faire croire que les non BBoté ne le font pas.
Moi j'ai rien contre les personnes bbtés, du moment qu'elles ne vont pas se vanter après.

La chose qu'il faut voir alors, c'est qu'on ne se bat pas contre 1 personne, mais contre 2 ( le fufu en l'occurrence+le buffeur )

Lynoa.

ps: Camilla ne "solote" pas, elle "duote" en gros
Le bufbot, stricto sensu, modifie la maniere de jouer, et est donc non conforme a la charte.

Comme Goa a dit le contraire, et bien ma foi, j'imagine qu'on peut sortir les radars, macroteurs et autres.

Parce qu'entre l'impacte d'un macroteur pour artisanat, et un BBT, le BBT me semble largement plus lourd.

Bref, BBT c'est mal, toute excuse ne pourra etre que falacieuse au mieux, de mauvaise foi le plus souvent.

BBT, c'est le jeu en mode easy. Quand je vois que Elfette couine de faire 5 releases sans Rps, ca me fait bien rire.
J'ai fait 2,5h heures de jeu vendredi en solo sans faire un seul rp.
Faudrait peut etre que les fufu BBT descendent un peu de leur nuage, et reviennent au niveau des autres joueurs.

Ce qui est lamentables, c'est qu'a cause d'eux, les autres fufus, qui jouent fair play, se prendront les nerfs qui ne manqueront pas de venir pour leurs classes.
Citation :
Provient du message de sandocan
ça donne que des nerfs et s'est ça que vous n'arrivez a vous mettre dans l'a tête les buffbotés , ont doit paier pour vos conneries s'est ça qui énerve .
C kan meme assez drole kan un ancien buff boté vou fait la morale ....
(surtou k'à l'époke yavai peu de buff bot car po de mode fenetré)
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ben je penses que Hulck et Thalandar ont pas besoin de buff pour te faire brouter. Donc ta theorie sur les buffboté savent pas jouer tombe a l'eau desolé.


se qui sous entend que ducoup il n'en ont pas véritablement a se point besoin :/
il ont peu être bien pas besoin de BB mais de toute façon lui sans et eux avec ils a dans le meilleur des cas malgré tout 0 chance dy arriver ceci dit il a tout de même malgré tout payer comme eu le droit de jouer là

mais bon en effet si c monsieur intel et intel "quedetoutefaconmêmesansyRox" c a lui de faire gentiment le mob pour leur bon plaisir ^^ et de payer pour que eux seulement "s'amusent"

Citation :
tu t'amuse en groupe fufu moi je m'amuse solo avec mes buff il est ou le prob ?
le prob c qu'avec toi dans le coin il ont de toute façon pas trop le choix tu utilise un procédé qui te rendra de toute facon a long terme invisible pour n'importe qui en solo non en "godmode"

Citation :
Macro tp mumu ? si je comprend bien ca veut dire que il n'y a que les BBoté qui vont aux mf et tp ? Bien sur essaye de me faire croire que les non BBoté ne le font pas.
non mais justement selon ton raisonnement ya que les BB qui en aurait le droit c réservé a ceux en god mode


enfin pour vraiment en terminer avec ca ^^ et toujours uniquement dans le cadre de se jeux je joue cette classe depuis tres longtempss je peu perdre gagner etc ya aucun procédé que je trouve véritablement "pas fair play" dans le jeux hormis celui là surtout maintenant avec l'effet contagion que ca a

et d'une parcque clairement je vois pas l'interet pour cette classe lorsque tu joue en solo de proceder ainsi je vois pas là ou je vais m'amuser a croiser qui que se soit en solo (voir plus) si de toute facon quelque soit leur classe ou lvl jai pas la moindre chance de perdre meme si je me foire la seul raison que je vois d'en utiliser un de BB c justement contre un BB
(qui techniquement vue se qu'apporte le BB c tout aussi naze, un duel de mago au baton c a ca que ca me fait penser)

j'estime que je m'amuse en partie grace au gens que je rencontre j'ai absolument pas envie de le faire a leur depend avec un procedé irl jai pas envie de me donner plus de droit A LEUR intention parcque je dépense plus d'argent c en effet permis ici mais ca reste puant je viens m'amuser avec des gens pas leur enchainer des bras d'honneur

c aussi mon droit de vouloir inciter les gens a pas en faire autant non plus je suis desolé je trouve ca mieu que "ya rien a dire c a mithyc de faire kekchose"
pour que le BB reste le plus longtemp possible se quil etait au tout debut comme le hack, comme l'exploit, comme le mec qui viens "te piquer tonmob" : un truc exclusivement reservé a ceux qui souhaite emmerder le monde et pas jouer

et j'estime donc camille (toujour dans le context du jeu hein c tout en dehors de ca j'ai rien contre personne dutout)
que j'ai pas la moindre forme de respect a te témoigner ni meme a te tolérer dans un jeu dont TES methodes m'en dégoutteront pour de bon avoue que c quand meme logique
(mais je te remercie d'accepter d'en parler ^^ )

alors bon apres frustré whouin whouin se que vous voulez en attendant c vous pas moi qui m'interdisez peu a peu de jouer la classe que je prefere tempi j'arrêterai mais venez pas me demander que je soit pas fieleu envers ca tu fais comme certain tu post un "bisquebisque"

j'ai signé la chartre, j'arrête désormais promis juré d'emmerder le monde a se sujet ^^ mais voila koi
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ben je penses que Hulck et Thalandar ont pas besoin de buff pour te faire brouter. Donc ta theorie sur les buffboté savent pas jouer tombe a l'eau desolé.

Cela c'est toi qui le dit peut être Thalandar mais Hulck avec des buff a déjà du mal a tué alors sans
Citation :
Provient du message de waxu
un assa bien buff te met le PA a 780 la suite a 480 (pour la pire que je me suis prise dernierement)...enfin la t es deja tombée...
sinon c 200+ de chaque main (donc 400+a chaque coup)
j' ai l' impression que le bbot de change pas grand chose non plus si le monsieur derriere il sait pas jouer un assas n' a pas esquive tournoyante et ne peut donc logiquement pas esquiver de dos, ce qui fait qu' il est extremement vulnérable aux attaque porté de dos, alors quand je vois :

un fufu bboté qui se met un run comme un dingue parce qu' il c' est fait PA par une ombre non bboté juste parce qu' il est surpris et qu' il a un "reflex de survie" tout bête, ben il broute comme un andouille, alors que si il avait combattu, il aurait certainement retourné grave la dite ombre.
en fait le combat c' est fini ainsi : il a finit par se retourné après s' être pris x coup dans le dos et a taper l' ombre qui elle a fuit après l' avoir snare (pas fou non plus ) puis il c' est fait tuer par une autre ombre qui l' a finit en 1 PA (lui rester 1/8eme a peu près )

noila ct ma reflexion du jour

j' espere juste que d' autre fufu vont essayé sans le bbot, voir ce que ca donne
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ben je penses que Hulck et Thalandar ont pas besoin de buff pour te faire brouter. Donc ta theorie sur les buffboté savent pas jouer tombe a l'eau desolé.
Non la théorie est la suivante : tu te buffbotes pour être plus fort et mourrir moins facilement.

Pk faire ça si on pense pleinement maitriser son perso et considérer que se faire tuer par une personne qui a saisi le bon moment la bonne occasion fait partie du jeu?

Comment savoir sa véritable valeur, sa véritable capacité à manier son perso, si quand on l'utilise on y rajoute les capacités d'une autre classe?


J'aimerai sincérement que les gens buffbotés répondent à cette question. ( et pas de réponse du type car les autres font pareil^^)
Citation :
Provient du message de Malekit
te faire perfect par un rr 1
franchement ca t deja arrivé ?
Hé si et ya pas longtemps
Bravo ! Tu es fort -_-
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ben je penses que Hulck et Thalandar ont pas besoin de buff pour te faire brouter. Donc ta theorie sur les buffboté savent pas jouer tombe a l'eau desolé.
Tu repassera.
Hulck comme Thalandar broute en 1 vs 1 des fois même eux buffés contre une ombre qui l'est pas.

Ca me rappelle y'a 2 semaines ou a 2 vs 1 tous buffés et sans PA j'ai tué Hulck, /flex, bah oui l'auto satisfaction c mal et j'aime ca Serieusement Oui il est clair que Hulck et Thal peuvent faire brouter du rang 2 sans buffs, extra-ordinaire pour des rangs 8 / 9...
Oui ils jouent bien, perso j'ai rarement fait brouter les deux, ca m'est arrivé exceptionnellement, d'un autre coté faut avouer qu'un sicaire rang 9 avec 50 arme de base et 6 jolis buffs rouge c'est difficile a tuer Je suis wouik peut être mais sans le prendre comme excuse je me buff pour prendre plaisir a jouer et pas riper sur un rang 2 aprés l'avoir PA Je n'ai pas d'érection a chaque kill et je n'aime pas spécialement etre buffé, mais si c'est nécessaire pour retrouver un plaisir de jouer alors je le ferais, et j'en suis conscient au dépend de certains autres (peu tous comptes faits.)
Je comprend qu'on ne soit pas ok avec cette pratique, j'y met tout de même des limites qui sont celles de chacun.

Maintenant même buffé quand je vois des coups de fleuret aussi vite que mes courbes a 250 avec 29 resist estoc j'ai mal au coeur et je pense ca justifié, maintenant le fait est que les bufff bot sont de pair avec l'asn like, et qu'il va falloir faire avec, on pourra pleurer tant qu'on veut ca ne disparaitra pas sauf grosse mesure de mythic, qui n'est pas prete d'arriver.

PS : Pour les sicaires / asn faites moi plaisir et indiquez moi votre weaponskill pour comparer avec les ombres, vous comprendrez aussi combien c'est trop ubber l'ombre...
Citation :
Provient du message de Fantastik
PS : Pour les sicaires / asn faites moi plaisir et indiquez moi votre weaponskill pour comparer avec les ombres, vous comprendrez aussi combien c'est trop ubber l'ombre...
Je crois que le "assassin" est en trop là.

Mon weaponskill : 921 capé dans toutes mes stats.
Mon weaponskill après debuff for/con : 741.

Donc tu repasseras aussi pour parler de ton weaponskill d'ombre weak hein.
Citation :
Provient du message de Banni
Je crois que le "assassin" est en trop là.

Mon weaponskill : 921 capé dans toutes mes stats.
Mon weaponskill après debuff for/con : 741.

Donc tu repasseras aussi pour parler de ton weaponskill d'ombre weak hein.
tient et (curieux) tu es a combien de pv ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés