[Ys] [Flood Trolls attaquers persos et Flamming]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon allé une petite explication quand meme à mon "attitude"

Lukiel les rudes je suis desolé mais bon ....un jours a Mur je tavai tué avec l'ombre (pas BB) je t'es fait un /hug (calin je crois) ensuite je reviens ...tu me tue avec tes 5 amis (faut bien ca pour un ranger BB) et là tu me /rude ....j'ai pas trés bien saisi je pensai quon ct expliqué sur un autre post ken jai je metais exusé ...enfin bon c pour ca ke je rude en faite c tout ...moi jveu bien arreter mai si tu me /laugh /rude à chak fois ke tu me tue ca va pas le faire ...ca risk de faire cercle vicieu et foutre la merde alors ke ca minterress pas.
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Bon allé une petite explication quand meme à mon "attitude"

Lukiel les rudes je suis desolé mais bon ....un jours a Mur je tavai tué avec l'ombre (pas BB) je t'es fait un /hug (calin je crois) ensuite je reviens ...tu me tue avec tes 5 amis (faut bien ca pour un ranger BB) et là tu me /rude ....j'ai pas trés bien saisi je pensai quon ct expliqué sur un autre post ken jai je metais exusé ...enfin bon c pour ca ke je rude en faite c tout ...moi jveu bien arreter mai si tu me /laugh /rude à chak fois ke tu me tue ca va pas le faire ...ca risk de faire cercle vicieu et foutre la merde alors ke ca minterress pas.
je /rud les BB, point barre.

mais je me stress pas sur ma macro /rud que j'ai pas d'ailleurs.

je t'ai JAMAIS croisé non buffé d'ailleurs, tu nous fais tous rire avec tes faux scrupules.

essaie de jouer comme tout le monde on verra après.
Et voila ....ouin ouin ouin je rude les BB ...ouin ouin ouin jme fait Defon** par des BB .....ouin ouin ouin sur JOL.... Alala desolé ke tu le prennes comme ca

c'est pas de ma faute si je tombe tj sur toi ^^, pour tout te dire ya meme desfois ou on te trouve et kon evite de te tuer telement j'ai pitier de te tuer et par pitier des personne ki lisent JOL et ki lirons tes post ouinouin qui son en faite dans ce cas precis une atak perso envers moi.

D'ailleur ca sent l'inc Modo telement ce tread n'a rien a faire là
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Et voila ....ouin ouin ouin je rude les BB ...ouin ouin ouin jme fait Defon** par des BB .....ouin ouin ouin sur JOL.... Alala desolé ke tu le prennes comme ca
faut le prendre comment ?

tu nous sort plus ton couplet comme quoi le BB c'est mal mais ca te fend le coeur de devoir sortir ton druide parce que un méchant BB t'as attaqué ?
Citation :
Provient du message de lukiel
ah ok.

ben je vois une sentinelle et un sicaire, moi je tue la sicaire, surtout quand j'ai pas camo.
soronio REGARDE LES LOGS je ne t'ai pas tiré dessus, et encore, je vois pas pourquoi j'aurais pas du. (faut prendre un ticket ? )

j'ai gagné 750 rps, autant dire que c'est moi qui ai fait tout le boulot.
en quelque sorte je te sauve la vie.

et j'adore à quel point tu te permets de transformer la vérité.
genre je me refufu à la fin du combat....

après soronio il te restait 20% de vie, j'aurais pu te tuer sans aucun pb, surtout que j'avais IP.
au lieu de ca je te fais un /hug, et TOI AUSSI tu /hug et tu ne me tappes pas dessus.

3 minutes après tu me défufu devant les autre hib, ca fait plaisir...

la prochaine fois que je vois un fufu qui tappe une autre personne j'hésiterai pas à tuer le fufu, et la 1ere raison c'est 6eme sens.
à bon entendeur...
Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que tu l'aides à me tuer et qu'après tu le lui fasses un /hug et que tu te barres sans le finir.
Citation :
Provient du message de Urielion
Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que tu l'aides à me tuer et qu'après tu le lui fasses un /hug et que tu te barres sans le finir.
bah dans ce cas il aurait ralé aussi
(déja qu'il croit que je l'ai fléché).

j'aime pas trop achever qqun, sauf cas particuliers.
Mon lulu t'as même pas le droit de faire ce genre de post !!
C'est coyrighté ! Oué Raziiel et son pet detect avec see hidden stick sur lui ils rudent un peu....

Mais comme je l'avais déjà dit : le nombre de rude est proportionnel à la crainte que tu infliges à ton adversaire...
La je peux que te dire grats. Parcequ'au vu du flood, le pauvre Raziiel et ses copains sont pas tranquilles quand tu es sur HW.


Quant à toi Raziichou, sur le dernier post de ce genre, tu as dit que nous étions 3+2 pet soit 5 personnes à supposer que le pet est un joueur à part entière. Ce coup-ci nous sommes 6 (
Citation :
tu me tueS avec tes 5 amis
), comptes- tu à nouveau les pets dedans ou bien étions nous 6+6 pets, soit 12 ? Tiens moi vite au courant de la façon dont se reproduisent les chasseurs sur Ys ça pourrait faire le sujet d'une excellente étude ethnologique. J'ai bien peur que la prochaine fois que Lukiel se plaint de tes rude tu nous expliques que nous t'avons zergué à 3FG en allant prendre une relique, accompagnés d'une horde de loups sauvages full buffés avec des crocs dégoulinants d'une haine corrosive qui mettrait en danger le héros méconnu que tu es et l'empêcherait de se battre à son plein potentiel pourtant déjà accru par certaines méthodes que nous connaissons tous et que toi même tu réprouves, mais à laquelle tu cède puisqu'en face tes ennemis t'y contraignent du fait de leur déloyauté.

Tu peux respirer.
Citation :
Provient du message de Sneak
Tu m sauverait moa ? ^_^
ca dépend qui te tappe

et puis la dernière fois qu'on s'est croisé, t'avais 2 fg alb en stick sur toi pour venir me tuer (merci 6eme sens).
Citation :
./agree
T'aurais pu trouver mieux niveau argument
Au moins on sait a quoi s'attendre

Citation :
je /rud les BB, point barre.
*a décidé de bannir l'emote /rude de son langage et de le remplacer par un /dismiss* (c'est moins insultant mais tout aussi provocateur je trouve)

Citation :
Mais comme je l'avais déjà dit : le nombre de rude est proportionnel à la crainte que tu infliges à ton adversaire...
Oui enfin tu peux ne pas te faire /rude sans pour autant ne pas être craint ... qlq personnes subsistent encore avec un minimum de respect pour le joueur derrière son écran et c'est cool

*veut repasser encore des moments sympas entourée de chtit koby sur hw* .. pcq moi aussi je sens que je me lasse un peu des combats tjrs des combats, les moments de tendresse c'est sympas
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
*veut repasser encore des moments sympas entourée de chtit koby sur hw* .. pcq moi aussi je sens que je me lasse un peu des combats tjrs des combats, les moments de tendresse c'est sympas
sans barde dans le coin alors
A mon avis le /rude peut être interpréter dans 2 sens différents et cela dépend effectivement de l'état d'esprit dans lequel se trouve celui qui fait cet imote
Lukiel t'en connai des gens qui ne se sont pas fait tuer par un bb ?

j'assusme le fait de me BB ...toi aparement tassume pas le fait de te faire poutrer.

Ipse ..je compte pas vos pet mai avoue ke lorsque ke je meurt vous ete plusieurs ...faut dire ce qui est ....je suis BB comment tu crois ke tu va pouvoir me buter en 1vs1 ...arrete de rever je vous ai tapé toi et lukiel ,c'est meme pas la peine avec les buff ke j'ai ca revein a taper des lvl 20 et encore. ce ke je ferai c lorsque ke je retomberai sur l'un dentre vous en solo vous verez plusieur ligne verte de buff ki tombe et jvous re defoncerai comme ca yora pas de problem.
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
...faut dire ce qui est ....je suis BB comment tu crois ke tu va pouvoir me buter en 1vs1 ...arrete de rever
Je crois que tu t'avances un peu là
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Lukiel t'en connai des gens qui ne se sont pas fait tuer par un bb ?

j'assusme le fait de me BB ...toi aparement tassume pas le fait de te faire poutrer.

question : pourquoi te faire BB alors que tu pourrais jouer sans ?
ça ne t'intéresse pas d'essayer de bien jouer ?
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Lukiel t'en connai des gens qui ne se sont pas fait tuer par un bb ?

j'assusme le fait de me BB ...toi aparement tassume pas le fait de te faire poutrer.

Ipse ..je compte pas vos pet mai avoue ke lorsque ke je meurt vous ete plusieurs ...faut dire ce qui est ....je suis BB comment tu crois ke tu va pouvoir me buter en 1vs1 ...arrete de rever je vous ai tapé toi et lukiel ,c'est meme pas la peine avec les buff ke j'ai ca revein a taper des lvl 20 et encore. ce ke je ferai c lorsque ke je retomberai sur l'un dentre vous en solo vous verez plusieur ligne verte de buff ki tombe et jvous re defoncerai comme ca yora pas de problem.

mais tu te la petes pas un peu mon chou ? rappelle moi ki est venu te poutrer comme tu dis d'un coup de lance juske dans ton TP ? hmmm ouais on va jouer à j'ai la plus grosse.
Shadowth il a jamais gagné en 1VS1 contre moi et toi non plus.
Et tout ça malgré vos buffs.
Zetes des déchets de HW. Pour les cas comme vous ya Emain, mais vous devez etre trop paresseux pour y aller.
Et si ca te dérange qu'on soit plusieurs quand on te tue va jouer en solo à Q2 avec les codes. Ici c'est un MMORPG.
lool tu me fait trop marré ...vous etiez plusieur à me flecher ...toi lukiel et 2 autre ce jour là au TP ....

Ouai ..tu roxx grave arrete ...

on a jamais ete face à face tu traine jamais seul, tt le temps avec lukiel ou au millieu de plusieur fufu.


J'avou ke lukiel semblai etre seul hier à hmg mai bon ...je crois kil c'est ataquer à un champi ..puis on c retrouvé à 3 vs lui ...toi ipse javai vu seul...mai ca va arriver j'esper ^^ et bon ....si t'es pas contente des buffbots ...tu peu partir toi aussi
Comme je me marre c'est vraiment rigolo les gens qui disent

"" Moi j'assume le bb ! Je suis un mec un vrais !! haha j'assume Tous hahahah ""

je serait vous j'assumerait pas tros car la seul chose que vous criez bien haut ! c'est que vous z'ete des pigeon qui paye deux foi plus que les autres pour vous prendre les meme bus que les autres

< deusieme fou-rire >

"" t'assume pas de te faire poutre ! ""

HAHAHA la jesuis plier en deux
1) si il n'assumerait pas de se fare poutre comme tu le dit il ferait le pigeons pour et ce buff botterait
2) toi tu n'assume pas de te faire poutrer puisque tu te buff bott
""j'en ai marre de me faire poutre par des bb alors je me bb hahaha ""

Perso moi si je devait en venir a payer deux fois mon accompte pour me bb j'aurait tres honte !!! j'aurait la sensation de passer pour un pigeon au yeux de tlm

ps: Tu poutre pas ! tu ne roxe pas non plus ! tu ne frag pas nan plus tu est un joueur inexistant tu sait pk ? car on ne dit pas y'a un hib qui kill mais
< encore un putin de bb qui pourri DAOC donc en claire tu es une categorie de bug du jeu > en effet l therme argotique etant BB qu signifie Bug Boiteu ou bien auss BPP Bug Pour Pigeon

**pour lulu**

Pas ma faute si le alb mon stiker moi sinon jetait en groupe guilde donc navre

Moi si je te vois te faire fighter je taiderait pi on ira se finir dans un coin penard pour duel sans fuite jusca la mort

pi arrete de te faire poutre par des .........eu.....buger par des bb franchment te ouik ^^

/kiss le stroumphe
/slap grandezoreille =>:bouffon:
Bah je vois que l'on peu pas parler sur ce Forum sans se faire agressé par des traumatisées de la vie c'est bien Dommage.

Suffit de parler de BB pour que tous les ptits toutou raplik taper uen gueulante ...alala c'est moi qui me marre quand je vos reaction mai surtout votre impuissance face a cette situation. tous ce que vous faite n'est qu'agressivité ...c'est pas comme ca que vous changerai les choses :baille:
Si on va changer les choses Mithic va bien finir par mettre un range et donc tu sera super contant d'avoir un BB hahahahah mdr

c'est mignon un toutou lukiel il a gros dailleur ^^ grrrr
Perso tu me tromatise pas tu me fais rire mais bon faut pas prendre la veriter comme sa ! tu sait !! ASSUME !!! )

Bon treve de plaisanterie Faut arrete de ce moquer des bb serieux !! hein il se sent aggresser le povre :-( deja qu'a la baze il a des caracterisque defaillante ! faut pas se moquer de sont besoin de se bb pour palier a se defaut hein

ZETE que des Vilain !!!
Bah si ya un range (un jour tres lointain) bah je garderai kun compte qu'est-ce tu veu ke jte dise ...d'ici la jorai le temps..ou plutot TU aura le temps je deguster la terre ^^

pour info jme sens pas agresser ..c'est plutot vous les violenté, les victimes je dirai qui ne cessent d'aboyer comme des chien en cage hahahaha ....Allé ..take it easy c'est qu'un jeux tu prend ca trop au serieu cette histoire de BB ...a moin ke t'essaie d'exprimer des sentiments refoulées dû à une enfance difficile ? lol
> RETOMBE MORT DE RIRE<

C'est pas moi qui et besoin d'un bb pour tuer qqun que je sache c'est pas moi qui pourri le jeu , c'est pas moi qui rud comme un malade sur un joueur qui joue sans bb et qu'on a tuer avec courrage a deux bb

c'est pas moi le pigeon qui paye 26€ par mois pour le meme jeu et c'est encore pas moi qui et detester par tous les joueur

c'est pas moi qui pourri la belle nobe classe qui son les classe furtive et nan

par contre c'est grace a des gens comme toi que tous cela arrive , c'est grace a des gens comme toi que l'on se tappe des mauvais trippe en rvr , c'est grace a des gens comme toi que l'on rescent que l'on paye 13€ pou rien c'est grace a des gens comme toi que le mange des nerf sur les fufu , c'est encore grace a des gens comme toi que toute les personnes que l'on apprecie partent dû au rale-bole des mauvais perdant obliger des se surbuffer pour tuer kkchose et satisfaire leur egaux demeusuré qui ne son incappable completer dsn la vie irl et donc sacharne sur des pixels et paye deux accompte lhistoire de prouver
que se son des pigeon dans la vie irl et des nuls IG

donc ma fois gratz a toi te un roxor de la mort qui tue ! mais bon c'est con detre le meilleur des nuls et payer deux fois plus que les autres

Alller bizou ma poule ... oups mon Pigeon

< suis mechant defois bhouu j'ai honte >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés