Serveur Werner UP & DOWN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Source : Site Officiel
Connectivity Issues This Weekend 7/18 - 7/20
07/18/2003 08:27 PM
During this coming weekend, due to the recently announced security vulnerability in certain routing devices, many ISP's, including ours, will be conducting emergency maintenance on their network to correct this issue. This may mean players experiencing brief interruptions in connectivity to the SOE game service as ISP's across the Internet reboot their routers to install the fix. We apologize for this unavoidable inconvenience.

The SOE Game Operations Team
En gros ce weekend leur fournisseurs de bande changent des routeurs suite a la decouverte de failles de securitée dans ceux ci.

suffit de lire
__________________
Kathryl ~ CAT' the PSION
Il y a differente façon de voyager, le rêve en est une forme ...
CAT-the-PSION.net
Juste pour info, l'histoire des routeurs internet est réelle, Cisco (fournisseur de routeur de 60-70% du marché) a annoncé jeudi dernier une faille de sécurité majeure du systeme d'exploitation de leurs bécanes, ca a forcé la majeure partie des opérateurs Internet à changer de versions sur l'ensemble de leur parc de bécanes Ca reboot donc en masse sur Internet, donc de temps en temps faut pas s'etonner que ca marche pas (et pas que sur PS, d'ailleurs).
Citation :
Provient du message de Kalbuth
Ca reboot donc en masse sur Internet, donc de temps en temps faut pas s'etonner que ca marche pas (et pas que sur PS, d'ailleurs).
Pendant 9 heures ? ... le flashage des routeurs peut pas prendre plus d'une heure, et c d'ailleurs le temps qui as été necessaire sur les serveurs US ... ni plus, ni moins.

Ou alors les techies d'amsterdam on forcer sur le space cake mais la je crois qu'ils ont un sacré probleme.

C'est surtout tres genant que ca tombe en panne tous les weekend et c encore plus genant que SoE fasse le mort. surtout que des MMOG c pas ca qui manque et que PS est marrant mais je sais pas si ca se renouvellera asser pour me tenir 6 mois ou plus ... surtout si ca merde a fond.
juste un truc, moi quand je me log, pendant les 2 ou 3 premières minutes ça lag (ça freeze même carrément parfois) et au bout de ses 3minutes ça refonctionne correctement même si jâi pas changé d'endroit.

kkun a ça aussi=?
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
juste un truc, moi quand je me log, pendant les 2 ou 3 premières minutes ça lag (ça freeze même carrément parfois) et au bout de ses 3minutes ça refonctionne correctement même si jâi pas changé d'endroit.

kkun a ça aussi=?
Normal ca me le fait tltps même depuis l'époque de la beta, c'est injouable a u debut et je pense que ca vient de ma ram (256 Mo) tu en as cb toi?
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
512 mais j'attends les 512 supplémentaires pour la semaine prochaine.
http://www.cdmalades.com/forums/images/smiles/bon.gif Tu risques de sentir une zoulie différence http://www.cdmalades.com/forums/images/smiles/ok.gif
Clair, avec le giga de ram, les temps de chargement sont super reduit

par contre, pour le coté effet rammage, j'ai pas l'impression que ca change des masses

Va falloir investir dans une nouvelle CG
Citation :
Provient du message de Dunli
Clair, avec le giga de ram, les temps de chargement sont super reduit

par contre, pour le coté effet rammage, j'ai pas l'impression que ca change des masses

Va falloir investir dans une nouvelle CG
l'explication vous l'avez en faisant /stats puis en delogant et relogant, a l'arriver dans le jeu tu as 6% a 10% de PL et 7 ou 8k de downstream, en gros le serveur s'affole, je sais pas d'ou ca vient mais la RAM ou la CG sont pas en cause.

Apparament ca le fait a tout le monde faut juste vivre avec ^^
Par contre j'ai tjrs entre 3 et 6k de downstream dans les gros fights et ca c plus genant avec 2 a 3% de PL ca deivent rapidement injouable alors que j'avais pas du tout le probleme avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés