tricherie

Répondre
Partager Rechercher
voila je pose se post pour avoir quelques explication. Tout d abord existe t il des shit pour voir les fufu de loin ? si oui comment GOA peu s en rendre compte car je crois ke (supposition) j en est trouver un ki shit et si c le cas GOA peut il le savoir ?
en vous remercient de vos réponse
s'ils ont des doutes (si un joueur "dénonce" un joueur à la FAQ nottament) ça leur est tout a fait possible :

Le joueur qui utilise le dit-radar, voit si je ne m'abuses où se trouvent les autres joueurs. Goa peut implémenter de "faux joueurs" ( des check points en gros ) , si le tricheur y accoure en pensant que c'est des joueurs (les checkpoints sont invisibles hein), il n'y a plus de doutes à ce moment là Goa banni le joueur à perpet, qu'ils disent.
Re: tricherie
Citation :
Provient du message de tryumphe
voila je pose se post pour avoir quelques explication. Tout d abord existe t il des shit pour voir les fufu de loin ? si oui comment GOA peu s en rendre compte car je crois ke (supposition) j en est trouver un ki shit et si c le cas GOA peut il le savoir ?
en vous remercient de vos réponse
on dit cheat pas shit.
Si tu penses avoir eu affaire à quelqu'un qui utilisait un logiciel de triche en face de toi alors je t'engage à aller sur le site officiel de DAoC dans la FAQ où tu y poseras ta question.

Concernant le fait de voir une classe furtive, il faut savoir que les classes assassin (sicaire, assassin et ombre) ont la possibilité de "voir" grâce à une compétence de royaume (6 ème sens) les classes furtives de type archer (ranger, éclaireur, chasseur) et ménestrel.
[QUOTE]Provient du message de Alvi
Si tu penses avoir eu affaire à quelqu'un qui utilisait un logiciel de triche en face de toi alors je t'engage à aller sur le site officiel de DAoC dans la FAQ où tu y poseras ta question.

Concernant le fait de voir une classe furtive, il faut savoir que les classes assassin (sicaire, assassin et ombre) ont la possibilité de "voir" grâce à une compétence de royaume (6 ème sens) les classes furtives de type archer (ranger, éclaireur, chasseur) et ménestrel.
[/QUOTE


oui je c bien mais une ombre peu pas voir un sicaire d un bout a l autre de la mga ? d ou mon doute
Citation :
Provient du message de tryumphe
oui je c bien mais une ombre peu pas voir un sicaire d un bout a l autre de la mga ? d ou mon doute

Es-tu maintenant certain qu'il s'agit d'une ombre et non d'un ranger qui aurait TrueSight ? Tous deux peuvent prendre Elfe et Lurikeen comme races, le ranger a pas toujours spécialement son arc à la main hein
Citation :
Provient du message de Niki
Es-tu maintenant certain qu'il s'agit d'une ombre et non d'un ranger qui aurait TrueSight ? Tous deux peuvent prendre Elfe et Lurikeen comme races, le ranger a pas toujours spécialement son arc à la main hein



un ranger peu t il avoir deux arme dans sa main ?
Re: tricherie
Citation :
Provient du message de tryumphe
voila je pose se post pour avoir quelques explication. Tout d abord existe t il des shit pour voir les fufu de loin ? si oui comment GOA peu s en rendre compte car je crois ke (supposition) j en est trouver un ki shit et si c le cas GOA peut il le savoir ?
en vous remercient de vos réponse
Techniquement, il n'existe pas de programme permettant de voir un furtif.
Les données des personnages non visibles ne sont pas envoyés au client ( le programme que tu utilises chez toi ).
Tout personnage furtif non visible ( exemple, archer avec camouflage, sicaire trop loin pour être visible ) ne sera pas indiqué par les programmes de triche.

Dans ton cas, un ranger peut avoir enclenché 3eme oeil et t'avoir sauté dessus, puisque 3eme oeil te rend visible durant une minute.
je confirme ya de la triche avec les fufu, car mon ombre lvl 5 ( dont g retiré le flag parce que luri sa rox ) n'aarete pas de se fer chain par les mec violet qui me pasent a coter kan je suis en fufu et qui me voient quand meme ( alors que g 5 + 1 enfufu )
Citation :
Provient du message de tryumphe
Citation :
Provient du message de Alvi
Concernant le fait de voir une classe furtive, il faut savoir que les classes assassin (sicaire, assassin et ombre) ont la possibilité de "voir" grâce à une compétence de royaume (6 ème sens) les classes furtives de type archer (ranger, éclaireur, chasseur) et ménestrel.

oui je c bien mais une ombre peu pas voir un sicaire d un bout a l autre de la mga ? d ou mon doute
Il y a aussi le cas du duo ranger/ombre. Le ranger indique à l'ombre où aller, celle-ci semble te foncer dessus alors qu'il va juste dans la direction indiquée, et quand il est prêt de toi il te détecte. Du coup tu as l'impression qu'il t'a vu de très loin alors qu'en fait il te repère au dernier moment.

PS : Bien entendu, si l'ombre et le ranger sont dans la même salle, voir sur le même ordinateur, c'est plus facile
Re: tricherie
Citation :
Provient du message de tryumphe
voila je pose se post pour avoir quelques explication. Tout d abord existe t il des shit pour voir les fufu de loin ? si oui comment GOA peu s en rendre compte car je crois ke (supposition) j en est trouver un ki shit et si c le cas GOA peut il le savoir ?
en vous remercient de vos réponse
bah il est clair que quand je suis dans emain bien planquer par exemple vers les georges de cruachan avec ma sicaire (zone ou il se passe jamais rien a part une prise de relique une fois par an) je suis assez etonné de voir des gens m'allumer tranquille en foncant directement (par hasard...) sur moi , ce qui est amusant d'ailleurs c'est que ces joueurs la (toujours les memes d'ailleurs) beh en me foncant dessus ne revienne jamais sur leur pas comme a la normal quand on passe sr un fufu et que l'on detecte trop tard , mais eux enclanchent les armes tout de suite sans jamais faire demi tours....
etonnant non ??...
enfin comme on ne fait pas de delation sur un forum je me garde les noms bien au chaud de ces gens utilisant un radar ..
Re: Re: tricherie
Citation :
Provient du message de Le Paragon
enfin comme on ne fait pas de delation sur un forum je me garde les noms bien au chaud de ces gens utilisant un radar ..
Radars qui techniquement, ne peuvent pas détecter les furtifs.
Re: Re: Re: tricherie
Citation :
Provient du message de Aratorn
Radars qui techniquement, ne peuvent pas détecter les furtifs.
je peut pas te dire etant donner que moi je n'en ai jamais utiliser , mais comment peut tu etre si affirmatif sur un flux de donnees avec le radar?
Re: Re: Re: Re: tricherie
Citation :
Provient du message de Le Paragon
je peut pas te dire etant donner que moi je n'en ai jamais utiliser , mais comment peut tu etre si affirmatif sur un flux de donnees avec le radar?
Simplement parceque depuis la 1.5x, les données des furtifs non visibles ne sont plus envoyés au client.
Le dit radar ne détecte "plus" les fufus. Ca seulement depuis je ne sais plus quel patch. Je connais deux joueurs (deux sorciers d'ailleurs, avec une certaine renommée de "bon joueur") qui s'en servaient à outrance. Et même un sans s'en cacher. J'avais signalé l'affaire via RightNow, mais ils n'ont jamais été inquiétés. Aux dernières nouvelles l'un d'eux trichait toujours (càd la dernière fois que j'ai joué avec lui, y'a 2 mois).

Et bon même s'il ne détecte plus les fufus, il permet quand même de voir les ennemis plus loin que le clipping graphique, et surtout ceux cachés dans le décor (du genre impossible de se faire piéger par un groupe caché derrière une mumu ...).

Sur DAoC ça va encore y doit pas y avoir 0,1% des joueurs qui trichent. Et le radar y doit y avoir qu'une poignée de joueurs qui sauraient le mettre en place (il faut deux PC et le truc marche pas sous Windows, c'est pas donné à tout le monde). Des speedhack on n'en voit plus, vu que c'est détecté automatiquement par le serveur (une plainte -> ils check les logs et le speedhack est flagrant -> ban ; encore faut-il une plainte).

Mais y'a d'autres cheats. La duplication de matos par exemple, est encore réalisable. Rien que l'espionnage chez l'ennemi avec un deuxième compte est du cheat (pour prévenir d'une attaque éclair de relique par exemple).

Et encore heureux, j'avais arrêté Diablo 2 à cause de la triche (duplication de matos à la chaîne, ... grr), et Counter-Strike a failli mourrir à cause de la triche aussi. Dernièrement Blizzard a banni quelques 115000 joueurs de Diablo 2, huhu (d'un coup) ...

Ce qui me gêne encore un peu par contre ce sont les sanctions que donne GOA : quand le cheat côté Hib avec certains drops de quêtes très généreux avait été exploité à mort, ils étaient au courant, beaucoup en on profité (un total de 10 platines récupéré sur le serveur selon eux) ... et quand ils ont fini par corriger le truc (parce que l'affaire avait été "publiée" pour leur forcer la main) ils ont tout juste suspendu quelques comptes pour 1 ou 2 semaines. Et c'est tout.

Aux US, Mythic a une meilleur méthode (voir la toute dernière news sur Camelot Herald) : ils encouragent les joueurs à signaler les bugs dès que possible ... et si on trouve un méchant bug et que personne ne l'a exploité, et bien on a un cadeau. Là ils viennent de rendre gratuit l'account d'un gars qui a trouvé un gros bug (abonnement gratuit à vie, huhu). Sympa non ? Si GOA faisait ça aussi, ça aurait évité ce méchant bug avec les drops de PNJ qu'ils ont fait semblant d'ignorer pendant plus d'une semaine.
De toute façon Goa n'a pas vraiment la volonté de punir les tricheurs. Ils le font que dans les cas de flagrant délit avec des prog tiers (type speedhack)



- Se souviens d'un méchant bug avec les hache de jet Mid de DF qui a trainé plus d'un mois malgré les demandes de certains joueurs.
Ce bug n'a pas rapporté quelques platines, mais plutôt quelques mythril, et personne n'a été inquiété.

- Se souviens de la sortie de DC qui a été passée en bug exploit au bout d'un an de plaintes de joueurs Hib

- Se souviens que taper à travers les portes est un bug, mais que pour se faciliter la tache ce n'est pas un exploit bug selon GOA

- Se souviens qu'il est possible dans certains cas de tirer à l'arc à travers des murs dans DF (sans utiliser volley), c'est clairement un exploit bug mais dixit GOA la personne est tuable donc ils feront rien.

- Se souviens qu'un joueur était stuck dans une mg suite à un bug et qu'il pouvait pas se barrer puisqu'il était bind là. Il en a profité à mort pour faire des RP et c'est limite si GOA lui a pas fait des excuses pour le dérangement occasionné.

- Se souviens que passer par des failles pour se retrouver à son bind volontairement est un bug exploit, mais ne sera jamais sanctionné.

- etc...



Bref les tricheurs il y en a, et même beaucoup, mais tant que ça gueule pas trop, GOA ne fait rien.




PS : tiens en parlant de bug : c'est quoi ces _ qui remplacent certains [espace] depuis quelques temps dans mes messages sur JoL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés