pts de vie endu et mana

Répondre
Partager Rechercher
welcome to DAoC, révolution des mmorpg's en <fausse 3D>, où Mythic cherche à faire différent. (as they said some years ago :baille: )

Cela dit, tes pdv sont affichés dans la fenetre de ton perso. Tes points de mana sont facilement calculables (clic droit et maj + i sur un sort, regarde combien de mana il prend, et castes le X fois -> X . (fois) le nombre de mana qu'il coute = ta mana approximativement)
Pour l'endu, c'est déjà moins évident
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Pour rappel, les suggestions qui se veulent pertinentes doivent être adressées en anglais à Mythic. Sanya ne lisant pas ce forum, elles sont inutiles ici, sauf pour en débattre.

/em plaint Sanya qui doit recevoir mass whine de JoLiens ces derniers temps, grâce à toi :x
l'endurance est la même a tout niveau...

fais le test à plusieurs lvl de taper un mob avec une arme de vitesse similaire et avec le même coup... tu en donneras exactement le même nombre.
Citation :
Provient du message de Niki
/em plaint Sanya qui doit recevoir mass whine de JoLiens ces derniers temps, grâce à toi :x
Avant la fermeture des forums Goa, JoL était bien mieux fréquenté.
Citation :
Provient du message de Timeos
l'endurance est la même a tout niveau...

fais le test à plusieurs lvl de taper un mob avec une arme de vitesse similaire et avec le même coup... tu en donneras exactement le même nombre.
J'ajouterai même qu'elle est la même pour toutes les classes et races, à savoir 100 points d'endurance.
Citation :
Provient du message de Niki
welcome to DAoC, révolution des mmorpg's en <fausse 3D>, où Mythic cherche à faire différent. (as they said some years ago :baille: )

Cela dit, tes pdv sont affichés dans la fenetre de ton perso. Tes points de mana sont facilement calculables (clic droit et maj + i sur un sort, regarde combien de mana il prend, et castes le X fois -> X . (fois) le nombre de mana qu'il coûte = ta mana approximativement)
Pour l'endu, c'est déjà moins évident
Ton calcul est délicat par ce qu'en réalité ca ne coute pas aussi cher que cela, apparemment même sans focus le cout n'est pas celui indiqué (facile a verifier sur un theu avec des pets qui coûtent 12% en mana et lvl 21 sans focus je peux en cast une douzaine.

Une quantité approx est donnée lors d'un dont de mana (alb) ou de l'utilisation des joyaux de roy (pour l'endu également).

@Torgrin Dis moi comment se fait il qu'avec mon ombre je fasse 2x moins de coups qu'un proto alors ? Quand j'utilise les joyaux l'avant dernier (je ne sais plus la valeur) me restaure full endu sur l'ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés