[Orcanie] je croyait que ca existait plus :=(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Meneldil SoleilNoir
quoi tonk nerf le moon ??? tu as pas pex avec hein ?
l xp a la moon je l ai fait qu une fois
c etait pour up 50
en 6 heures c etait fini
Citation :
animiste je croyais que sa soloter facile orange rouge ?
peut être qd t'es spé arbo.... perso je suis spé sylvestre / verdure et nan je solote pas le orange / rouge (ou alors si mais avec un downtime monstrueux) ... évidemment les gens ne jurent que par la spé arbo qui est la "seule viable" (bah voyons ) les 2 autres spé ne servant à rien .... (et ça c'est seulement dans le cas où enchant moon n'est pas le seul magos viable de hib ..... )

et puis personnellement si je veux soloter je joue à Morrowind
Alors moi je agree 100% avec Hatice
bon daccord proto shield 50 ca duote avec n'importe kelle classe

mais pour le violet sans downtime trop longs les meilleurs (je trouve) c'est encore les damage dealers type ombre/ranger/moon pour taper du viovio a 2

par contre a 3 pour les chain par 2 alors la avec une ombre et une senti ou un second shield et un barde la ca depote

PS osef les boulets qui connaissent pas le pouvoir de engage et qui grpent pas les ombres
Han le vilain !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et oui ca existe toujours, j aurais pas eu un ami healeur pour remonter ma chasseresse jamais je l aurais remonter aussi vite.

c est la dur loi des fufus bon courage a toi


La pire reponse que j'ai jamais pu voir....
z'avaient 2 heals en plus ???

Niaaa MP moi le nom g pas photoshop moi ...

V allez les visiter avec shreydd leur apprendre à vivre moi

vi pi ombre çà tank très mal c vrai trois farfadets rouges oranges en trio avec eld mana 50 et empathe lune 43 .... mais çà tank pas bien sur ....

Qu'on me parle pas de group optimisé aux fins , un group optimisé là bas c 2 moon( 1 enchant 1 eld) , et deux healer, point barre... çà fait 4 places vacantes pour qui veux.
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Pour avoir testé duo Ombre+Barde : çà chain rouge sans problème.

Faudrait qu'il apprenne un peu mieux les classes d'hibernia : ça ne se limite pas a xp au pet/moon et chaque classe a son utilité
Citation :
Provient du message de Niaa
Ombre + bulle +regen endu c'est une véritable machine a tuer.

ça frappe vite
ça fait mal
esquive + bulle cela se fait jamais toucher
ça reprend l'agro très vite (ça taunt vite)

Bref que du bonheur.
Et en plus, on est beau et marrant ^^


Et bon, faut pas trop raler contre monsieur X qui refuse de grouper
Perso, je prefere largement soloter du jaune (bon, ce que j'ai fais pendant un bon 30 niveaux :x) que d'integrer un groupe spé mauvaise humeur
Je suis moi meme une mooneuse et j'ai fait mon xp comme la majeur partie des gens en Fm et je n'ai jamais refusé de gper une classe, que cela soit ranger ou ombre (sauf le jour ou l'ombre qu'on a grouper c'est assis, mis afk et ne repondait plus, la faut pas abuser ).

On ne peut reconnaitre l'a qu'un acte egoiste et totalement hors de propos du jeu, puisque nous sommes tous la pour nous amuser.
la fm c'est bien pour les moons mais au 50 tes contents de suicide pour pu y revenir avant longtemps : xp o bouclier sa lasse énormément surtout quand c'est les mêmes mobs .POur ombre j'ai deja grouper avec en fm : il pevent rien faire en fm sauf taper quelque fin ce qui sert a rien ( autant quil reste assis tant quils sont pas afk) car tu moon cest finit c'est user du poison pour rien ppp mais ombre dans un groupe c'est super utile sa tape fort vite ( pas trés resistant certe mais tenace )
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Rofle mais c'est koi cette mentalité, si toutes les classes pouvaient soloter (ce qui en théorie est faisable) autant jouer à un jeu OFF LINE !!!!!

Le princicpe de Daoc n'est-il pas justement de jouer à plusieurs et quand j'entends .. ha non ta classe net sert a rien etc ... bah j'aimerais bien qu'il te Duel le gars il va comprendre ...

C'est n'importe koi ... et puis admettons que tu ne serves en effet a rien (ce qui en soit est stupide), bah le gars est égoïste stou ... moi j'ai déjà fait un groupe en FM sans healer (un barde, une senti 2 mooneur et 3 tank (2 champion et 1 ombre) on était que 7 bah j'ai fait du 1bulle par demi/heure .... Aucun Temps Mort !!

Bref ce genre de personne me dégoutte moi ... ils ont pas compris ce qu'était un jeu ... stou (ils pensent qu'a leur petite personne) !!!

Ca m'énerve ca !!!
Jaime bien le "sans healeur" lol
Barde et Senti le sont lol y a pas que les druides qui heal
l xp pet moon revient bcp dans le post....
....mais bon osf de la classe de tank tant que ca a un taunt ca a pas le temps de mourir^^.Donc meme un chassuer ca irait (sifflotte).
bun en xp, j'ai jamais refusé une ombre: ça fait masse dommage, stun pour positionnel ensuite, etc. en rvr idem, 1 ou 2 stealth c'est ultime en assist.

Si le groupe est 7 et qu'il attend une classe indispensable, oki pour dire non pour xp, mais si sont 7- moins, je vois pas le rapport, surtout sur le gros spot, tout le monde cap ou presque.

A ce moment là, autant rejeter un barde dans un groupe moon, tu taunt une fois, voire 2, le damage-dealer_mooner aura jamais l'aggro, tu t'assois 5sec le temps que le prochain pull soit fait, pas besoin de regen endu.
Regen-mana, l'empathe-moon ou les ra le donne.

Rejeter une classe juste pq elle est estimée useless (en xp), ca veut juste dire que le joueur qui te dit ça est non seulement egoiste mais aussi incompétent. Etre 40+ et ne pas être apte a juger le role d'un stealth en xp, c'est newbie-attitude.
je ne donnerais pas le nom de la personne car je sais qu'elle est de chez nous (on reconnait le nom sur la deuxieme ligne et on reconnait surtout le personnage) et je v pas etre salo, mais en tout cas ca fait trop longtemps qu'elle nous pose des problémes, donc je tiens à m'excuser de son comportement.

P.S : elle vient de se manger un /gc remove.
Citation :
Provient du message de Clarissa
je ne donnerais pas le nom de la personne car je sais qu'elle est de chez nous (on reconnait le nom sur la deuxieme ligne et on reconnait surtout le personnage) et je v pas etre salo, mais en tout cas ca fait trop longtemps qu'elle nous pose des problémes, donc je tiens à m'excuser de son comportement.

P.S : elle vient de se manger un /gc remove.
Ouais super !!!!
Je t'adore clarissa
Citation :
Provient du message de Clarissa
je ne donnerais pas le nom de la personne car je sais qu'elle est de chez nous (on reconnait le nom sur la deuxieme ligne et on reconnait surtout le personnage) et je v pas etre salo, mais en tout cas ca fait trop longtemps qu'elle nous pose des problémes, donc je tiens à m'excuser de son comportement.

P.S : elle vient de se manger un /gc remove.

Tsss quelle violence

G groupé ce matin avec la personne concernée :

Moi Wae 45, Ombre
Kiseng 47 , eld void
Hilf 47, senti

Elle arrive avec trois autres personnes aux abyssals aux mines...

Bon tite fusion histoire de faire bon chain...

15 minutes après ( je compte po les temps morts avant de commencer, elle s'engueulait en guilde), degroupage sauvage de ladite personne : çà ne pexait pas assez bien

Alors que les deux 47 se plaignaient même pas....

Enfin après son départ, j'ai repris mon rôle officiel : puller d'abyssal par lot de deux

Mais à part çà, ombre 40+ çà tank pas du tout

P.S : g penser à une torture pour ls gens qui font chier leur monde comme çà : on les descends tous à Galladoria face au Primal de feu pi on leur dis de taper la discut avec

Koi ?
les 5 ticks à 300 de dégats des trainées ?
rhooo mais c rien pour eux çà
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Un autre son de cloche....
Je connais personnellement et l'ombre et l'autre joueur et je sens que mon post ne va pas aller dans le sens de tout le monde...mais bon on se jette à l'eau...

Certes, la personne qui est ici montrée du doigt à un tempéremment un peu voir bcp trop impétueux et je ne remettrais pas ça en question, elle a vraiment poussé le bouchon un peu trop loin...

Mais connaissant bien l'ombre aussi je sais à quel point ce personnage peut taper sur les nerfs pour l'avoir déjà groupé...
D'ailleurs vive les ouins ouins dans le screen...

De plus je l'ai vu revenir à la charge, relancer et titiller la personne en question histoire de pouvoir tirer de nouveaux screen à mettre sur JOL peut etre? (pathétique...)
Vraiment trés gonflant... il est resté 10mn à sqautter à coté de notre groupe pour nous pomper l'air et agresser l'autre personne de "mais moi je 'taimeuh..." et autres imbecilités du genre..
Perso avec lui j'ai bcp de mal à garder mon sang froid...
C'est /ignore de suite

Bref j'ai trouvé son attitude déplorable, et ses ouins ouins déplacés quand on connait le perso...

Voilà je voulais qu'il y ait les 2 sons de cloches...
Certes la personne impliquée n'est pas toute blanche mais l'ombre est bien noireaude elle aussi
Re: Un autre son de cloche....
Citation :
Provient du message de Paresse
Je connais personnellement et l'ombre et l'autre joueur et je sens que mon post ne va pas aller dans le sens de tout le monde...mais bon on se jette à l'eau...

Certes, la personne qui est ici montrée du doigt à un tempéremment un peu voir bcp trop impétueux et je ne remettrais pas ça en question, elle a vraiment poussé le bouchon un peu trop loin...

Mais connaissant bien l'ombre aussi je sais à quel point ce personnage peut taper sur les nerfs pour l'avoir déjà groupé...
D'ailleurs vive les ouins ouins dans le screen...

De plus je l'ai vu revenir à la charge, relancer et titiller la personne en question histoire de pouvoir tirer de nouveaux screen à mettre sur JOL peut etre? (pathétique...)
Vraiment trés gonflant... il est resté 10mn à sqautter à coté de notre groupe pour nous pomper l'air et agresser l'autre personne de "mais moi je 'taimeuh..." et autres imbecilités du genre..
Perso avec lui j'ai bcp de mal à garder mon sang froid...
C'est /ignore de suite

Bref j'ai trouvé son attitude déplorable, et ses ouins ouins déplacés quand on connait le perso...

Voilà je voulais qu'il y ait les 2 sons de cloches...
Certes la personne impliquée n'est pas toute blanche mais l'ombre est bien noireaude elle aussi
je me demande qui tu peux bien être

Donc pour info, l'ombre elle ne m'intéresse pas, pour une autre personne j'aurais fait pareil, la seule chose qui m'intéresse c la guilde, l'ambiance qui y régne, et l'image kelle donne, je ne v pas laisser salir 40 personnes parce qu'une seule est une povre c..... .
Le reste, osef.
nimporte quoi
Citation :
Provient du message de malemort
y a des cons partout, daoc n est pas exclus
a mon avis tu te trompe de personne ! je ne te connait pas car je ne prend la tête a personne!!

et au sujet du reste a peine descendu du cheval de la fm
que jai été flooder de /rude par la personne concerné sans compter les " gors de ma vue " " fout le camp" etc...

et meme apres lui avoir proposé de stopeer tout ca et de repartir sur de bonne basse que dalle elle a pas voulu....



mais bon bref ....arretons ces betises et retournons jouer ....
Arf puty Clacla je suis découverte...comment tu as fait??1036315608_gif.gif
Mais euh je t'aime bien Clacla même si sur ce coup là on est pas vraiment d'accord.... wink2_gif.gif
Bref on en a déjà discuté longuement en send et sur cc donc on va pas recommencer sur JOL...
Bref tu sais ce que j'en pense ce qui ne te feras pas changer d'avis mais c ça aussi que j'aime chez toi t'es aussi têtue que moi1033813362_gif.gif

hum, Sisi ombre je te connais....
Citation :
jai été flooder de /rude par la personne concerné sans compter les " gors de ma vue " " fout le camp" etc...
Je n'étais pas présente à ce moment là donc je ne peux ni confirmer ni infirmer tes dire...
Mais vu la réputation que tu lui as fait je peux comprendre son emportement.....
Surtout que tu as bien gentiment mal dissimulé son nom histoire que tout le monde puisse l'indentifier....
Bref moi je t'aurais mis en /ignore direct...

Citation :
et meme apres lui avoir proposé de stopeer tout ca et de repartir sur de bonne basse que dalle elle a pas voulu....
Arrete de vouloir la faire passer pour le vilain pti canard stp j'étais là et c'est loin de s'être passé comme tu le décris....
Je suis arrivée au moment ou tu commencais à saouler tt le monde avec tes sends sur le général...
Ou tout le groupe t'as demandé d'arreter de la chercher et de la provoquer volontairement et ou tu continuais allègrement...
JE t'ai mem sendé en pv pour te demander d'arrêter de la provoquer ce à quoi tu n'as toujours pas répondu d'ailleurs....
Si ce n'est en floodant de plus bel le cc général de "Mais moi je t'aimeuhhh..." bref pathétique
Des persos comme toi c'est /ignore

Citation :
mais bon bref ....arretons ces betises et retournons jouer ....
Oui ca te va bien de dire ça après avoir mis le feu au poudre...
Elle par contre elle a été déguildée....
Perso ton attitude me donne envie de vomir....chirol_hun_gif.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés