[BUG] quête Trésor Perdu - Need Help

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement à l'étape huit de la quête.

J'ai rassemblé tous les ingrédients nécessaire à l'invocation de l'esprit des pommiers. Je n'ai pas eu le temps de finir de parler avec lui avant qu'il ne disparaisse.

Il est dit dans mon journal que si je dois le réinvoquer, il faut que je réutilise mon couteau. Je peux l'utiliser 3 fois maximum.
Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois.

Je remet donc je couteau dans ma barre de macro. Il m'est complétement impossible de le réinvoquer. Ca me marque que je ne peux pas tirer ou utiliser cet objet, comme si c'était un vulgaire loot.

Je suis donc coincé dans cette quête puisque c'est après avoir parlé avec l'esprit que je peux passer à l'étape suivante ...

Quelqu'un a t il déjà eu le même problème que moi ? Je fais comment pour continuer moi
Citation :
Provient du message de Clay
soit tu devras trouver quelqu'un qui va la faire et parler à l'esprit
Tu me mets le doutes la , il me semble pas que tu puisses parler à l'esprit du pommier "d'un autre" , si ?
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Clay
Soit tu demandes a GOA de te faire recommencer la quête soit tu devras trouver quelqu'un qui va la faire et parler à l'esprit
Goa refuse de faire recommencer une quete, et c'est pas faute d'avoir essayé .
Citation :
Provient du message de Padré-Domen
j ai eu un petit probleme avec cette quete aussi (j etais a l etape 5)

au Lieu de m aide ,Merci les gars, m on delete la quete en me disant

Voila votre quete est reinitialise, vous pouvez la recommencé


Youpiii
la quete n'est pas dur à faire, ni longue, je ne vois pas de quoi tu te plaint...
Bug résolu, en fait ça venez de ma sourie et de mon clavier ^^
Et oui la quête est facile à faire pour tout le monde, au 50 les mobs sont oranges, donc les tank n'ont aucun pb
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés