[Broc] Farmage de Galla

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kalastor Elessar
Oula 36 faut pas abusé non plus hein

Pour les levels c'est plustot 45+ ovates
48+ pour les tanks et magos

Voila je pense pas avoir trop de choses a dire en plus

__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Interessé !
Je viendrais avec mon empathe lune 50.
Sinon au sujet des mouvements de protestations entre autre d un tempest :
J'ai remarqué que sur jol certains tempest postent pour echanger des loot galladoria. on remarquera le nombre imposant de loot galla que votre guilde possede.
Pour les amasser vous avez pas farmer pdt des jours et des jours ?
Alors pkoi les autres n auraient t ils pas le droit de le faire ?
Faut il faire parti de " l elite " pour posseder de tels loot ? ou n importe ki de n importe guilde ou meme sans guilde peut postuler pour en avoir un?
Donc il faut arreter de critiquer toutes les idees nouvelles.
Je pense que Kalastor laisse la priorité aux sorties alliance. On peut tres bien s entendre avec tout le monde.
Citation :
Provient du message de Dari
Si vous nous empechez pas de faire nos sorties guilde ou alliance np au contraire même ( sur le post de départ c'était pas pas précisé )
Je me demande comment vous allez faire pour supporter tous les soirs une sortie gallad c'est un truc de ouf lol /cheer. (C'est comme un groupe fixe tous les soir peu être, sauf que le rvr c'est un peu moins monotaune )
Sur mIdgard nous arrivons tres bien a reunir tout les jour entre 35/50 joueurs, recuperer une dizaine d'objets minimum.

juste une question de volonté....

Apres c'est sur que 2 guilde claim le donjon d'avances pour le cas... si un soir ils voudraient y aller, et peux-etre risque de ne pas avoir de mob ... euh

Tout le monde ne peux se permettre une spel en ecaille qual 100, de bon items aide grandement avec du 99.


ça sent le billou içi
Citation :
Provient du message de Cedex
Interessé !
Je viendrais avec mon empathe lune 50.
Sinon au sujet des mouvements de protestations entre autre d un tempest :
J'ai remarqué que sur jol certains tempest postent pour echanger des loot galladoria. on remarquera le nombre imposant de loot galla que votre guilde possede.
Pour les amasser vous avez pas farmer pdt des jours et des jours ?
Alors pkoi les autres n auraient t ils pas le droit de le faire ?
Faut il faire parti de " l elite " pour posseder de tels loot ? ou n importe ki de n importe guilde ou meme sans guilde peut postuler pour en avoir un?
Donc il faut arreter de critiquer toutes les idees nouvelles.
Je pense que Kalastor laisse la priorité aux sorties alliance. On peut tres bien s entendre avec tout le monde.

mmmm que te dire
sinon qu il y a un consensus entre valed enzo atti kraken mandrakia et moi
qui fait qu on se previens tous qd on fait une sortie
( d ailleurs kiss a atti qui a laisser son tour l autre fois pour kraken )

les 3 as se tiennent au courant entre elles
elle invite d autres guilde en plus
elles s entre mele
et par retour de service c frequent que valed ou moi allions aider a lead ou comment faire tel mob et tout ( n est ce pas les filles ? :P )

point sur les organisateurs de ses sorties etant resolu

now le point des horaires apres de savant calcul de tous on en est arrivee qu il ne faut plus de kill de named apres 12 h si une sortie est prevu le soir sinon risque de repop du donjeon
( on a deja eu repop de l oem et barriere bloquee une ou bien pire repop entier alors qu on etait dans la salle de fin )

c comme ginet qui saborde certaines de ses sortie a la fin pour eviter de faire bug

ca arrive encore mais c plus rare now qu une gu bug le sporite avec uber bus de mob au cul et c long a debug
ou qu une gu ai deja lancer le script de la salle de fin dans la journee et qui fait qu on est tous tp

pourkoi ? ben on communique entre nous

le pb des tempest c pas le pb des tempest

>>Zup : Passage édité pour troll et difamation.

mais meme vu les retours qu on a eu d enzo et tout et d autres on a une opinion c tout (je pense que la mise au point du gros zapan tout pas bo est pas innocente )

voila sur ce y aura toujours des gens pour raler meme qd tu les aide .... jamais content les gens

sur ce tiens un wave a certain :
les dragons de kali , les aegis vicis , les ordres de la lance et les confreries du secret
que j adore accompagner a galla

PS dari moi j adore les sorti double alliance tempest cabale c bien c propre c clean
Citation :
Provient du message de Nolebi
contre ossi pour les mêmes raisons que Dari
euh... regarde ce que Dari dit aussi après...

____| |
____| |
____| |
___\ | | /
____\ /


Citation :
Provient du message de Dari
Si vous nous empechez pas de faire nos sorties guilde ou alliance np au contraire même ( sur le post de départ c'était pas pas précisé )
Je me demande comment vous allez faire pour supporter tous les soirs une sortie gallad c'est un truc de ouf lol /cheer. (C'est comme un groupe fixe tous les soir peu être, sauf que le rvr c'est un peu moins monotaune )
Petit témoignage de ce qu'il se passe sur Albion.

Ginet, de l'Ordre du Sang post tous les jours sur le forum Ods un thread sur lequel on peut s'inscrire en disant quelle classe nous sommes et pour quelle classe on joue. Le nombre de place pour chaque sortie varie, mais ça tourne autour de 48-56 personnes pour le moment (Donc 6 ou 7 groupes).

Tout le monde est convié à partir du moment où l'on est d'un niveau supérieur à 49 et/ou que l'on joue pour un personnage de niveau supérieur à 49.

Les loots sont joués sur place, dès qu'ils tombent. On a le droit de jouer uniquement pour sa classe et pour un seul loot par soirée, sauf si tous les membres de sa classe ont eu un loot et qu'il en tombe encore .. (Genre les archers qui repartent avec 4 loots par soir .. )

Les sorties se déroulent officiellement du lundi au vendredi, mais dans le cas de l'organisation d'un raid par une alliance/guilde, un simple mail ou Mp à Ginet suffit à lui faire déplacer son raid, en allant par exemple à Krondon (2e donjon épique d'Albion) au lieu de Sidi.

Toutes les sorties se sont très bien déroulées, dans la joie et la bonne humeur, et on voit fleurir un peu partout sur Albion des gens avec des épées au skin unique
Mdr galadriel , vivi avec les OdP tout les jours je vole tout les loots , nan mais stop répondre pour dire nawak , si vous voulez pas faire ces sorties , stop venir flamer , flooder etc..
Cela serait fort sympathique , et puis si je vole etc.. les gens s'en rendront bien compte à la première sortie .
Citation :
Provient du message de nenya
mmmm que te dire
sinon qu il y a un consensus entre valed enzo atti kraken mandrakia et moi
qui fait qu on se previens tous qd on fait une sortie
( d ailleurs kiss a atti qui a laisser son tour l autre fois pour kraken )

les 3 as se tiennent au courant entre elles
elle invite d autres guilde en plus
elles s entre mele
et par retour de service c frequent que valed ou moi allions aider a lead ou comment faire tel mob et tout ( n est ce pas les filles ? :P )
Donc la sortie galladoria est bien reservée à " l elite " d hib broc comme tu le sous entend. Les 3 as c super representatif de la communauté de joueurs 45 +.
Enfin....
mais serieux kalastor
un conseil d " ami "

resoud tes pb du passe de loot deja tu te racheterais

et puis mais serieux tu t attendais a koi ?

tu viens de pourrir enzolior qui doit afficher un play de 80 h dans galladoria facile

tu l a pourrir pour avoir un loot en disant un truc faux deja pour qu on l attaque sur la personne a qui aller le loot
tu a dis : un de ses reroll
alors que c une vrai barde qui n a qu un seul perso 50 a qu il revenait

et 14 h apres tu post ce post pour avoir ta sortie

ca fait koi ?

le mec frustree qui a pas eu son loot et attaque l orga et donc tout les gens venu et aussi les gens qui l ont aider a ses sorties

sais pas a koi t a pense apres avoir troll en regle pour avoir un loot et sur un orga de post genre 14 h apres pour orga tes sorties a toi au meme endroit

voila koi fallait s y attendre

donc je redis regle ton passif peux etre que des gens changeront d avis sur toi

(ignorer le pb et faire l autruche et dire c un autre pb et tout ca laisse juste les tentions et les pb en attente)

>> Zup : Fin editer pour troll et diffamation.

>>Zup : Deux fois sur le même fil et en même page..tu reçois donc un evartissement.
Question par curiosité.
Si je me pointe a necht pdt une sortie d une des 3 as sus citées .
j'ai une chance de pouvoir y participer sachant que je fais partie d une petite guilde ?
Si les gens lisez les posts ! , aucunnement je n'ai parler du loot de barde pour enzolior , je m'en fou complétement , et les problèmes je l'ai avec certains tempest peut etre tous !! pas avec tous le monde donc stop la svp.

PS : pour te répondre nenya , c'est pour le meme problème alors chut
A la lecture de son post, je ne crois pas que Kalastor fasse appel aux as "d'élite" d'hibernia qui peuvent, et meme ont l'habitude, de farmer Galladoria.
Il propose simplement a qui a envie, et surtout je pense, qui n'a pas la possibilité, ou la "chance" si j'ose dire, de faire partie de ces guildes la de pouvoir eux aussi aspirer a l'obtention d'un loot unique.
Maintenant en retour de cela, on vous voit exposer vos griefs a l'encontre de Kalastor comme si votre unique but etait de le demotiver lui, ou les personnes qui voudraient venir : ne touche pas au donjon, tu risques de faire un mauvais pop, arretes tu ne fais pas partie des 4 ou 5 leadeurs "autorisés" , etc... , j'en passe et des meilleures.

Galladoria n'est pas un privilège accordé qu'a certaines guildes/as, ou petite partie des joueurs.
Je suis contre, non pas le fait que ce soit organisé de manière régulière, mais contre le fait que ce soit tous les soirs. 3 fois ou 4 fois par semaine, pourquoi pas. Cela laisserait 4 soirées pour les autres organisateurs.

Le problème de l'organisation tout les soir risque de faire qu'il y ait plusieurs sorties en simultané, des tensions, et sans doute une forme de compétition, du type 'allons le plus vite à ce named là'. Voire une certaine confusion si les deux groupes se croisent.

Je pense que via l'interguilde organisé par Gloren et A3L, ont peut aisément arriver à organiser une soirée Galladoria tout les soirs, sans pour autant créer de "gène" à des personnes présentes. De cette manière, tout le monde peut avoir une égalité d'accès à Galladoria, que ce soit au niveau des guildes ou au niveau des personnes.

Ce que je retiens surtout de l'idée de Kalastor, c'est la motivation à faire quelque chose, où les gens qui n'ont pas forcément droit à des loots dans des sorties alliance mettant en avant des grosses guildes peuvent avoir une chance d'obtenir un loot. Donc /cheer Kalastor, mais je te demande de retenir certaines de mes idées...

Amicalement,

Cian

P.S : pas la peine de se fritter bêtement entre nous et de rester buter sur des positions, gardons le meilleur d'une idée.
Je suis assez d'accord avec Cian. Et c'est vrai que l'interguilde serait peut etre un bon moyne de se coordonner. Pour l'exemple, la dernioère fois que j'avais planifié une sortie Galla (objectifs modestes compte tenu de nos effectifs et de notre experience), j'ai annulé au dernier moment apres m'etre amusé à faire le tour de differents forums de guilde. 2 autres sorties de 6-8 groupes prévues le même soir, sans compter ceux que je n'aurais pas vus.
L'initiative présentée ici est somme, toute un moyen de centraliser un peu les efforts. C'est une bonne chose que les 3 plus grosses alliances se tiennent constement informées... Mais 3 alliances ne font pas un royaume, et je ne tient nullement à integrer celles-ci pour pouvoir profiter des diverses possibilité d'Hibernia.
Un soir au glacier 2 grosses sorties ont eu lieu ^^, au lieu de se fritter betement (cf: cian ) ils ont tous simplement rassemblez leurs efforts et tué pour la premiere fois la reine Kula sur le serveur Broc
Citation :
Provient du message de Ellendill Earendill
Idem, druidesse 45.5 présente, souvent sur AF ou aux Abysses quand ils sont ouverts. (ras le bol de pexer en FM, vous y trouvez quoi à cette région à la fin ??)
bah on en pense ca ^^
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés