Daoc engendre les sales mentalités ? ou un royaume plus particulierement ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui on me l'avais pas encore faite now j'ai capté hein mais bon ca me décosi un peu sur la mentalité de bcp de joueurs apres vu vos réponses vous devez pas avoir bcp d'éthique et de reflexion personelle mais c un autre sujet je pense qu'aratorn pourra fermer le post now car le sujet est clos... pas besoin d'engendrer du flood inutile j'ai ma réponse des joueurs de daoc
Citation :
Provient du message de Bzz
ca me décosi un peu sur la mentalité de bcp de joueurs apres vu vos réponses vous devez pas avoir bcp d'éthique et de reflexion personelle
réponse typique de celui qui post en se disant "tout le monde va m'applaudir" et qui est déçu de voir qu'en fait il est à coté de la plaque :baille:

effectivement autant fermer le sujet
Bah sa depend le serveur, sur Ys si un type te voie passer plusieur fois, que il te tue, que tu le tue, bah il s'en suit une chtit amitier entre les 2 joueurs, du faite que en solo il ne s'attaque cassi po ou po du tout, , c'est une forme de fairplay que bcp ont, mais que d'autre s'en servent pour leur sale besogne.

en solo moi et une theur que je salut bien bas ici, on ne se tue po, allant meme a se proteger mutuelement si des membre de son roy ou du mien arrive, ou de s'unire si un royaume ennemie donc mid arrive.

Je me rappel aussi d'un amis furtif mid ma sauve de justesse en PA un palouf juste avant qu'il ne me stun bouclier, j'etait en send, je n'avais ni vu le palouf arrive si l'assasin. Depuis se jours bah on se /wa /bow ou lui /laugh pcq je le voit po et que sa m'enerve mais on ne se tue jamais en solo

en groupe c totalement diff, pas de quartier, c une masse, c malheureux, mais groupe contre groupe c po de quartier...

Il ya des gent gentil pret a etre fairplay et d'autre où quand c la guerre c la guerre po de quartier c une ZF donc tout ennemi doit mourire...
Jeandalf analyse typique d'un mec qui n'est pas tres futefute et qui analyse tjrs a coté de la plaque ca n'a rien a voir je voulais savoir ce que pensaient les gens mon post etait tres objectif quoi qu'orienté vers mon point de vue mais je voulais voir les réaction donc ta psychologie a 2 balles tu peux la garder merci
Citation :
Provient du message de Bzz
... vous devez pas avoir bcp d'éthique et de reflexion personelle mais c un autre sujet je pense qu'aratorn pourra fermer le post now car le sujet est clos...
Ouverture d'esprit quand tu nous tient

Quel interet de lancer un debat si on n'est pas pret a entendre les avis oppposes ?

Quant a parler d'ethique, il s'agit d'un jeu, et une des regles est que l'on peut tuer ses ennemis. Ne pas confondre jeu et irl tout de meme.

Pour la pauvrete de notre reflexion personelle, il te suffira donc de t'abstenir d'y soumettre quoi que ce soit a l'avenir
analyse psychologique de la réponse de Jeandalf : il ne peut plus répondre a l'idée de base donc il cherche une autre faute dans mon post afin de critiquer et d'essayer de reprendre le dessus. Marre des combat de coq bye
Torgnoll mdr tu fais fausse route toi aussi justement je suis prêt a entendre des avis opposés peut être que je me suis mal exprimé mais ct le but du post un peu je savais que 90% desj oueurs me diraient qu'en rvr on te tue stout Je suis en partie d'accord avec cette thèse bien que d'un autre coté je me dise que c'est pas tres catholique <entend deja u ntroll répondre : on s'en fous des catholique> bon bah sur ce bye
whaooo ques ce que c recherché comme réponse bon bah je stop les frais pas envie de m'engueuler pendant des heure a bientot et merci d'avoir répondu je me coucherai moins bete ce soir
Citation :
Provient du message de Bzz
analyse psychologique de la réponse de Jeandalf : il ne peut plus répondre a l'idée de base donc il cherche une autre faute dans mon post afin de critiquer et d'essayer de reprendre le dessus. Marre des combat de coq bye
t'est trop fort là je n'avais pas besoin de mettre un commentaire pour montrer que "objectif quoi qu'orienté" était une aberration marante ou un lapsus révélateur.

PS: c'est toi qui le premier à insulté les participant à ce topic. Topic où chacun donnais son avis sans avoir envie d'être traité de manque d'éthique ou reflexion personnelles (paradoxal d'ailleurs d'être acusé de manque de réflexion personelle parce-qu'on donne un avis contraire à celui qui initie la discussion) quand à l'éthique dans un jeu (à part l'étique de ne pas tricher)... effectivement si un "berserk" qui est en général un assoiffé de sang aveuglé par l'envie de tuer doit être éthique ...

dommage que tu aie cassé l'ambiance de ce post


Bien on ferme ici car on a complètement quitté le sujet.

Bzz a eu sa (ses) réponse(s), fort bien !

Toujours est-il Bzz que tu as souhaité ouvrir un débat, tu invitais donc les autres utilisateurs à donner leur avis. En ce cas il faut accepter que l'on ne pense pas forcément comme toi, sinon il n'y a plus débat et tu t'approches un peu trop des attaques personnelles dans tes réponses.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés