[War3] - Tactique elfe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Le sort sarement est surpuissant, tout comme l'ultime, et en plus il vas vite et est assez bon en rush, voilà ce que lui trouve les ne.

Sinoin sniper, à part le rush, tu connais quoi comme tech?

bah a part le rush ya plein de combinaison.... sa dépend de l'adversaire ki l'y a en face de moi. Moi perso je prenais les humains avant sa marchais bien, ensuite le orcs jme faisais rusher direct et la depuis un bon ptit moment jprend les elfes : Je rush avec le hero, tout en développant ma base et en me faisant de l'xp , au debut jprend le hero avec 4/5 archer pour l'xp ensuite j'ameliore mon arbre et jpren d'autre units comme les driades et les chasseresses ^^ et sa marche bien et puis si jpeu par le temps jpren qlq chimere ki font mal sur les batiments, a oui j'oubliais : jpren le chasseur de demon en premier et ensuite jpren la prêtresse de la lune en 2eme hero quand jpeu. Voilà tu c tout...
moi je prend les ne pour les team...
sinon je prend dh et kotg en héros çar bon tu prend sarment avec brûlure de mana sur un héros ben ça fais très mal et en troisième héros je prend le pit lord (très puissant grâce a hurlement 30% de rapidité et de dégât en mois c est toujours bon a prendre )
je trouve que a ft les ne sont devenu plutôt une race de rush ('fin moi quand je tombe sur un ne 9/10 il rush huntress/archer)
et les orc pareil 5grunt+fs puis wyvernes (et bien les orc pas d imagination )

ce que j aime en ne (je joue ne en at avec un ud's) l ud fais spyder et 5necro et moi je fais ours+quelques dryades ...
ca me parait bon si quelqu un voit une meilleure association je suis preneur

voila ++
Citation :
Provient du message de Rhakim
L'aura de précision est excellent par exemple. La chouette pas terrible, mais un level dedans c'est toujours pratique. Son dernier sort est, quand à lui, sympa... Et son ultime renverse allégrement le cours d'une bataille. Sincérement, si on sait gérer ses héros, elle est monstrueuse (grace à son ultime) alors que le demon hunter est bien en début de partie... Après, ses sorts ne sont plus franchement intéressant, et son ultime... bah, ca se sleep le temps de buter le reste de son armée oO.
Le principe du jeu n'est il pas de gagner le plus tot possible ? si tu compte sur le sort ultime de la pretesse que tu prends en second heros ... c affreux, paske ca veut dire que si tu tu arrives a te dfevelopper a ce point la, ton adversaire aussi ... si pas plus ... alors t'auras beau avoir un belle vois qd tu gueules " pluie de lunnnnnnne " comme une folle sur ton chat blanc ( ) mais bon ... les orcs par exemple eux sont plus faible au debut de partie qu'a la fin ... pret a prendre un tel risque ? juste pour ns faire entedre ta jolie voix ?

Citation :
Provient du message de Rhakim
Quand au KOTG, hormis son ultime, je ne sais pas ce que les NE lui trouve: des sorts à chier, des dégâts faiblards et un hero tres fragile... Hormis sa rapidité, je ne vois pas de points forts (au contraire). (Surtout dans FT, la warden étant bien plus indiquée pour harass).
Le gardien du bosquet pas utile 0_o ????qd tu tombes sur des ennemis c tjrs bien d'avoir un peu de renfort que tu peux faire apparaitre derriere les lignes ennemies ... les arbres ne tueront pas tous les magos, mais ils permettront de ganer du temps si tu dois t'oqp du héros ou partir ... et les lianes ... c le truc que j'adore le plus qd son héros est presque mort et que tu le vois se retourner hopla lianes c tjrs marrant de s'acharner. C'est aussi pratique couplé avec le DemonHunter. Tu bloke un ennemi esseulé, pam, le DemonHunter le coupe en morceaux. Ou alors qd toi même tu dois partir et qu'il s'approche, hopla les lianes te permettent de partir sas difficultés. Dire que le Gardien du Bosquet est inutile revient à dire du Nain humain que ce n'esty pas un HerosKiller ...



ps : j'écris trop trop mal sur ce coup la et je m'en excuse mais je vien de me reveiller et j'ai dormi 5 heures ... circonstances atténuantes votre honneur ?
__________________
@Lamdba
Citation :
Le principe du jeu n'est il pas de gagner le plus tot possible ? si tu compte sur le sort ultime de la pretesse que tu prends en second heros ... c affreux, paske ca veut dire que si tu tu arrives a te dfevelopper a ce point la, ton adversaire aussi ...
Nop justement, si un ultime m'intéresse, ce sera le premier hero (ca me parait logique). Note bien, avec les undeads, y'a pas ce problème: vu la qualité des ultimes, on s'en fout

Citation :
Le gardien du bosquet pas utile 0_o ????qd tu tombes sur des ennemis c tjrs bien d'avoir un peu de renfort que tu peux faire apparaitre derriere les lignes ennemies ... les arbres ne tueront pas tous les magos, mais ils permettront de ganer du temps si tu dois t'oqp du héros ou partir
Et hop un coup de dispell! Et hop, free Xp (associé à des huntress, c'est le level 6 assuré ).

Plus sérieusement, vu la pauvreté des NE dans la mêlée, et vu le grand nombre d'unité en unarmored, je pense que le piercing est nécessaire, et donc, la POTM l'est tout autant.

Citation :
Nain humain que ce n'esty pas un HerosKiller ...
Il est autrement plus costaud que le KOTG. De plus, ses sorts sont autrement plus intéressants (hormis l'ultime, certes).
Citation :
Provient du message de Rhakim
L'aura de précision est excellent par exemple. La chouette pas terrible, mais un level dedans c'est toujours pratique. Son dernier sort est, quand à lui, sympa... Et son ultime renverse allégrement le cours d'une bataille. Sincérement, si on sait gérer ses héros, elle est monstrueuse (grace à son ultime) alors que le demon hunter est bien en début de partie... Après, ses sorts ne sont plus franchement intéressant, et son ultime... bah, ca se sleep le temps de buter le reste de son armée oO.
Toi qui parle de niveau, si t'es pas fichu de réveiller le DH en 5 secondes après un sleep,y'a un probleme, surtout que son ultimates est l'un des moins sensibles au sleep,root, stun et autres.
Essaye sur celui de la priestress, tient, avec du bol il y aura eu 2 vagues d'étoiles, mais franchement, voir un héro ennemi qui a un sort d'incapacité passer, tu es obligé de protéger la priestress, le plus simple restant par des cyclones sur le(s) héro(s), encore faut-il les avoir

Pour passer sur le report hero usage, il reflete un truc que peu ont remarqué sur le KotG, et pourtant c'est indiqué sur les notes de patchs : root empeche une unité de combattre, en plus d'arreter un sort de type channel.C'est sur que quand on tape pas dans le micro, difficile de s'en servir, mais par la suite, c'est très efficace

Mais hormis ceci, le joli camembert montre une chose : la priestress n'est utilisée que pour une chose : son aura, sinon elle serait prise bien plus souvent (1er héro oblige) si son ultimate était aussi décisif que tu le dis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés