Problème Cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'imagine que ce message fera sourire les plus expérimentés d'entre vous mais bon... Je découvre la classe cabaliste, je suis level 7 et j'ai un petit problème. En effet, quand j'envoie mon pet dans un groupe de mobs agressifs, au bout de quelques instants, quelques uns laissent tomber mon pet pour m'agresser directement. Est-ce qu'il existe des moyens d'éviter ça pour que les mobs continuent d'agresser mon pet et seulement mon pet, parce qu'autant vous dire que quand je suis agressé directement, je ne fais pas long feu...
Merci d'avance pour votre réponse.
Will.
C'est le même système d'agro en groupe qu'avec ton pet.
Les soins sur une cible attaqué par des monstres, les sorts sur les monstres, et autres trucs, attirent les monstres sur toi, c'est tout simple.

Si tu joues depuis longtps au jeu, tu connais le système.

Si tu veux pas que les monstres viennent vers toi, tu fais rien.
Un technique consiste a mettre le bouclier de renvoi des degats sur ton simu, et le laisser assez longtemps pour que tous les mobs soient assez solidement aggro.
A partir de la, tu brise le bouclier et tu commences a soigner, peut etre que ça passera.

Je crois également (mais je n'en suis pas sure) que le fait de soigner le pet quand il a moins de 50% de ses pv génère moins d'aggro sur toi, mais comme susdit, ce n'est que supposition que j'ai établie a la suite de ma courte expérience de cabaliste (lvl 9 )
Bien sur que si tu peux. Mais respecte ces 2 règles :

- Attend que ton pet ait généré de l'aggro (minimum 15% de la vie du mob descendue).
- Met toi le plus loin possible du combat (portée maximale de ton soin).

Par ailleurs, outre les soins, la règle est la même les sorts de dommage. Attend bien que la vie du mob soit descendue pour commencer à lancer tes DoTs / Drain de vie. Seuls les debuffs peuvent être vite lancés car ils sont très peu générateur d'aggro.

Tu verras qu'avec de l'entrainement ca ira beaucoup mieux.

Il y a ensuite la solution de courrir dès que tu vois que le mob vient vers toi. Pendant ce temps là, ton pet continuera à le taper.

En espèrant t'avoir rendu service.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés