conversion d assassin

Répondre
Partager Rechercher
je crain devoir respec mon assassin SZ en critical qi on le nerf trop
(si ca se ressent pas je garde mon SZ).Alors g pensé a une template (peut etre k elle est connu mais je l ai jamais vu proposé en tt cas) ki est :

50 attak sournoise
50 arme
le reste en fufu
Je te conseillerais d'aller voir les persistant pour avoir de bons templates critblade. Un conseil somme toute reste a 44 max en AS, le dernier style n'étant pas intéressant.


Sinon si ça peut t'aider mon template :

44 Epee, 44 AS 40 fufu 32 poison

Ce qui je l'espère me permettra un jour d'avoir les dernier poisons

++
le mien
40fufu
36poisons
44as
39hache
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Juste une question qui a du être posée,mais bon il fait chaud et j'ai un peu la flemme de chercher,va t il y avoir un respec pour les ass SZ?
Actuellement j'ai un petit ass qui a comme template fufu 17+5,poison 18+5,hs 20+5,rien en armes,rien en critik,j'utilise des poison lvl 23,et tt se passe pas trop mal,mais avec le nerf,ça devrait changer.Mes 20 pts de HS je devrait les mettre comment?
plus kritic,plus armes,ou moitie-moitie?
__________________
J'ai ma foi,j'ai mes prieres
Mais j'ai aussi un p'tit truc en reserve
Retraité Daoc
Dans L'expectative pour WoW
Confiant pour l'Avenir
Citation :
Provient du message de Suldrun de Lir
Juste une question qui a du être posée,mais bon il fait chaud et j'ai un peu la flemme de chercher,va t il y avoir un respec pour les ass SZ?
Actuellement j'ai un petit ass qui a comme template fufu 17+5,poison 18+5,hs 20+5,rien en armes,rien en critik,j'utilise des poison lvl 23,et tt se passe pas trop mal,mais avec le nerf,ça devrait changer.Mes 20 pts de HS je devrait les mettre comment?
plus kritic,plus armes,ou moitie-moitie?
http://www.raceworx.com/funnypix/search.gif
Pour info : en 1.62 tout le monde aura un respec ligne gratuit (donc récupération des pts d'UNE compétence), à condition de ne pas déjà en avoir un en stock (genre lvl20 ou lvl40). Il faut l'admettre, ça sera très juste pour reconvertir les 5 spés à un template crit.

P.S. : Banni, si ça te gonfle, rien ne t'empêche d'aller faire monter ton compteur ailleur.
Citation :
Provient du message de Belzedar Rosenoire
P.S. : Banni, si ça te gonfle, rien ne t'empêche d'aller faire monter ton compteur ailleur.
Ya 40 thread a se propos suffit de chercher, on va pas repeter tout le temps la même chose.
De plus j'aide souvent ici même, je trouves ta remarque mal venu so vtff !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés