les tontons farmeurs

 
Partager Rechercher
Bon, on parle toujours de groupes optimisés de 8 personnes, mais qu'en est il des groupes plus petits?
Si par exemple j'ai 2 potes avec qui je px regulierement, quel est le meilleur groupe de 3 dans une optique farmage de sous ?

Topic ouvert pour des propositions de meilleurs groupes de 1 a 4 :

1 personne : un necro

2 personnes : un enchanteur lune + un healer (px au bouclier)

3 personnes : ?

4 personnes : ?

(subsidiaire : 2 personnes + 2 bots : ? )
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Chaman Palouf Sicaire, on chain diams sans repos à DF, même la princesse n'a aucune chance.
Mwai, la princesse tu mets 3 heures à la tuer aussi non ? Vu les dégats du palouf :baille: Par contre avec un Sauvage (ou zerk) + Chaman, c'est assez rapide
ben a 3 : Palouf+Zerk+Shaman pour DF c'est le maximum pour farmer en rapport nombre.diams/temps

a deux clair que Zerk+shaman ou enchant-moon+Healeur
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
Citation :
Provient du message de Niki
Mwai, la princesse tu mets 3 heures à la tuer aussi non ? Vu les dégats du palouf :baille: Par contre avec un Sauvage (ou zerk) + Chaman, c'est assez rapide
On fait avec ce qu'on a dans notre petite Guilde, et la princesse tombe en 2 minutes en général, donc on va pas se plaindre, le Sicaire c'est pas un Zerk c'est sur, mais ça tape vite et ça fait des dmg quand même, surtout avec toutes les stats a 270+ voir 350 pour certaines.. ^^
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
surtout avec toutes les stats a 270+ voir 350 pour certaines.. ^^
Surtout que le hardcap est à 300

Sinon deux zerk, un chaman et une senti.
Citation :
Provient du message de Thrax
Surtout que le hardcap est à 300

Sinon deux zerk, un chaman et une senti.
tres bon ca le team : 2 zerk+senti+shaman

tu peux meme chainer les inquisitors
__________________

MMO Played : T4C baazul - Daoc Camlan / Ywain - WOW Kael thas - AOC - Warhammer Online - SWG - AION - Eve Online
Name : Foccard de Narisa - Horald -3RD - Horyaga - Horbald - H0rbald
On pourra bientôt faire Palouf 50 Shield - MA Hast Estoc - Chaman Buff - Senti à 2 joueurs derrière.

Et pour le moment, il n'y a pas encore le hardcap, puisque Solline arrive a 347 Dex avec les buffs d'une Chamy 44
347 affichés mais 300 effectifs...
Prend un tank avec assez en force pour avoir ~300 force avec buff jaunes, il peut porter pour 300unités et regarde son weaponskill. Ensuite mets lui les buffs rouges, c'est magique rien n'a changé, c'est en 1.62 que le hardcap est modifié.
Ca continue à augmenter au dessus de 300, mais du genre 5 fois moins... ( au passage la constit au dessus de 300 ca change rien)
le changement 1.62 ca sera que 1) au dessus de 300 ca donnera autant qu'en dessous, et 2) décapage des buffs selon le RR
Citation :
Provient du message de Niki
Mwai, la princesse tu mets 3 heures à la tuer aussi non ? Vu les dégats du palouf :baille: Par contre avec un Sauvage (ou zerk) + Chaman, c'est assez rapide
Me suis solo la princess avec ma sb +mon bot
Citation :
Provient du message de Kanzaki
Me suis solo la princess avec ma sb +mon bot

Hehe bah SB (pour les Xmen: avec 6 reliques btw ) ca tape déjà plus fort qu'un Inf sans relics quoi
Comme j'ai dis, on fait avec ce qu'on à, on ne recrute pas tout le monde ( Parce que chez les Req y a des cas quand même faut l'avouer ), on est la pour s'amuser, pas pour tout roxer et pouvoir frimer partout - Si on en a envie - en ayant 6 reliques, 347853498578290345 RP etc...

Quand je vois le niveau en Pvp des FdA, il y a de quoi pleurer, mais, je suis toujours FdA, et j'y suis pour longtemps encore, on est pas la pour tout peter et tout roxer, mais pour s'amuser, on y arrive très bien dans une super ambiance de guilde a part quelques exceptions, ça arrive à peu près à tout le monde de pousser un petit coup de colère ici ou là

On s'amuse, on à pas mal de 50 ( Même si on les voit pas souvent malheureusement ) une prochaine vague qui va bientôt arriver et une suivante un peu plus tard. On a des Artisans Légendaires, pas tous encore, mais ça avance gentillement ... Bref, on est une petite guilde, vraiment pas très doués en PvP, mais on s'amuse, et on se débrouille pour monter, jouer ensemble et s'amuser sans pour autant prendre tlm pour des sacs à rp/po
Citation :
Provient du message de Sani-Sollie-Salya
Comme j'ai dis, on fait avec ce qu'on à, on ne recrute pas tout le monde ( Parce que chez les Req y a des ças quand même faut l'avouer ), on est la pour s'amuser, pas pour tout roxer et pouvoir frimer partout - Si on en a envie - en ayant 6 reliques, 347853498578290345 RP etc...

Quand je vois le niveau en Pvp des FdA, il y a de quoi pleurer, mais, je suis toujours FdA, et j'y suis pour longtemps encore, on est pas la pour tout peter et tout roxer, mais pour s'amuser, on y arrive très bien dans une super ambiance de guilde a part quelques exceptions, ça arrive à peu près à tout le monde de pousser un petit coup de colère ici ou là

On s'amuse, on à pas mal de 50 ( Même si on les voit pas souvent malheureusement ) une prochaine vague qui va bientôt arriver et une suivante un peu plus tard. On a des Artisans Légendaires, pas tous encore, mais ça avance gentillement ... Bref, on est une petite guilde, vraiment pas très doués en PvP, mais on s'amuse, et on se débrouille pour monter, jouer ensemble et s'amuser sans pour autant prendre tlm pour des sacs à rp/po
Euh je m'insurge ...
Sur le fait qu'on soit pas douées...
Je me souviens de très bonnes batailles moi !
Mais il est vrai que quand on est 4 ou 5 et qu'on se prend un FG Grelline, Carpe, ou autre ben on fait pas les malines peut être mais on se bat avec honneur et courage.
Même si ca dure pas longtemps...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés