[Carnac] [Nouveau-Serveur] RS-Midgard

 
Partager Rechercher
Voila je voudrais organiser une Reroll Session sur le nouveau serveur royaume Midgard et je voudrais savoir s'il y avait par hasard d'autres personnes intéressé par une RS Pour le temps de jeux je peux baisser les horaires mais c'est à voir.
Une guilde sera formé dés le début de la Session pour faciliter les choses

2 Full groupes de composition identique:

- 2 Prêtre de Hel
- 2 Tank Spe Bouclier (Guerrier ou Thane)
- 1 Tank (Skald, Sauvage,Zerk )
- 1 Guérisseur
- 1 Prêtre d'Odin
- 1 Chaman

Vous devrez suivre quelque soit votre classe, une ligne de spé particulière jusqu'à la fin de la session.

- Prêtre de Hel: Full Affaiblissement
- Prêtre d'Odin: Full Affaiblissement
- Tank spe Bouclier: Full bouclier pour Thane et Guerrier reste arme (au choix)
- Chaman: Full Buff

Les horaires :

16h00 / 19h00 - 20h00 / 00h00 Tout les jours.

Voila voila
Slt je suis intéresse par ta RS, je ferai bien guérisseur.
Si ce n'est pas possible, je fais tout sauf tank spé bouclier.
Voila, j'attends plus de renseignement, si il faut te joindre par mail ou autre... j'aimerai bien savoir les dates aussi
Merci.
Slt je suis aussi intéressé par cette RS, je serai intéressé par un post de skald.
J'ai besoin avant de confirmer de plus d'info donc si tu peu mettre une date et une adresse mail
je suis intéressé par ton idée

je souhaiterais faire un sauvage, j'adore le style

( a la limite un chaman, j'aime assez aussi )

par contre pr ls horaire avant 18h, ça va être dur, pr les autre, pas de pb (18h/19h -> 00h)
Il ouvre cette semaine



[Noenga : Une signature par page est suffisante, merci.
De plus, ta signature est trop haute (donc si tu pouvais corriger ça,ce serait apprécié) et met un temps fou à s'afficher.]
Euh .... non je commencerais sûrement avant
Sachant que le nouveau serveur ouvre cette semaine , dés l'ouverture je reroll la bas, je vais poster la RS sur le site reroll-session pour attirer plus de monde
C'est bete qu'il yai un creneau 16h - 19h, pour ceux qui travail c'est foutu :/

En tout cas bonne chance a vous


Tealk *qui cherche une RS pour gens qui boss la journée * Skroog


ps : www.reroll-session.com

[message subliminal]

Citation :
Voici les heures de la session (provisoires et éventuellement modifiables):

En semaine:
lundi au Vendredi : 21h-1h


Le Week End:
Samedi : 15h-19h-20h-minuit
Dimanche :15h-19h-20h-minuit
[/message subliminal]
Pour le moment nous avons un groupe complet et 2 personnes donc plus que 6 autres et c'est bon
PS : Pour les horaires je laisse comme c'est ou pas ?
---
16h00 à 19h00 (Pause manger) 20h00 à 00h00 tout les jours
---

---
20h00 à 01h00 en semaine
16h00 à 19h00 (Pause manger) 20h00 à 01h00

A vous de voir.
Citation :
16h00 à 19h00 (Pause manger) 20h00 à 00h00 tout les jours
Sa me convient

Par contre tu pourrais envoyer un MP de confirmation pour dire quelle classe on joue ?
Citation :
Provient du message de Asgard

PS : Pour les horaires je laisse comme c'est ou pas ?
---
16h00 à 19h00 (Pause manger) 20h00 à 00h00 tout les jours
---

---
20h00 à 01h00 en semaine
16h00 à 19h00 (Pause manger) 20h00 à 01h00

A vous de voir.
Bien sur je te repondrais que 20h00 minuit en semaine c'est mieu puisque ca m'arrange .

Mais plus serieusement les horaires que j'ai indiqué sont les plus viables. En effet je pense ne pas etre le seul a travailler en journée, tu toucheras donc un plus grand nombre de personnes succeptibles d'etre interessées en te calquant sur les horaires courantes des RS de www.reroll-session.com.

Maintenant c'est a toi de voir, 4h par jour + 16h le week end je trouve deja ca pas mal, ca limite aussi les contraintes dues aux absences de derniere minute qui penalisent le ou les groupes entiers.

Voila, essaye de voir aussi avec les personnes interessees qui t'ont deja contacté.

ps : Pour ma part je serais interessé pour vous rejoindre en tant que Sauvage, accompagné de mon ami lothiek en tant que spé bouclier .
Ca pourrait etre pas mal , je jouerai avec mon pote Tealk en plus Oo j'attends d'en savoir plus =)
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de NyK
peut pas faire 20h -> 2h ou 3h ou 4h ?
Pour répondre à ça j'ai déjà cree une RS penses tu que sur 16 personnes y'aura que des chomeurs ou des ado en vacances? :x

j'ai rien contre les chomeurs

Patapay !
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Ca pourrait etre pas mal , je jouerai avec mon pote Tealk en plus Oo j'attends d'en savoir plus =)
Yop toi

(bah au final avec ce nouveau serveur on trouvera enfin le moyen de se croiser et jouer ensemble )

Pour rester dans le sujet, une demande a ete faite à l'organisateur pour les horaires, je pense qu'il viendra nous prevenir a sa prochaine visite du forum.

J'espere que les nouveaux horaires, s'ils changent, soient moins lourds et moin contraignants en semaine.

ps : ya une date officielle pour l'ouverture du nouveau serveur ou c'est encore approximatif ?
Vous n'avez pas une jourbée de pause ?
J'ai fais une RS, et je pensais que ca allait être hyper marant, mais ca m'a vite soualer de rester pendant 4H de suite et de faire la même chose, et j'envié le week-end ou je pouvais m'alonger sur mon canapé et louer un DVD... dsl, je parle de ma vie, mais juste pour dire qu'un jour de pause, voir deux est obligatoire, tu t'en rendra vite compte
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Pour répondre à ça j'ai déjà cree une RS penses tu que sur 16 personnes y'aura que des chomeurs ou des ado en vacances? :x

j'ai rien contre les chomeurs

Patapay !
Tu sais je pense etre aucune des personnes que tu a cité, j'ai 21 ans, étudiants et en vacances.
Et mem, pendant les cours ou le boulot, me couche tjs vers 2 ou 3h

Mais une chose est sur, c'est difficile de trouver des horaires compatibles avec tlm !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés