Nouvelle interview

 
Partager Rechercher
Citation :
the Junkyard : Voulez vous dire quelque chose à la communauté au sujet de NpCube, DnL ou personnel ?
Laurent : Nous sommes très content de la communauté qui attend DnL, déjà plus de 50 000 personnes ont postulé pour la beta. Et nous espérons que les joueurs apprécieront DnL autant qu'ils l'attendent. Je veux prendre l'occasion de cette interview pour dire à la communauté que tout le monde pourra jouer durant la beta, même si ce n'est pas immédiatement. Nombre de personne sont un peu stressées en attente de leurs acceptations. Nous ajouterons de plus en plus de joueurs tous les mois. Tous les bonnes idées et les encouragements venant des futurs joueurs nous encourage à améliorer le jeu. Merci à tous et soyez patient.
Cette phrase me fait rêver et jubiler pas vous ?
Bah tu sais, si ils font une bien grosse beta ouverte comme on pu le faire AC2 ou planetside, suffit de telecharger le client et d'essayer .

Donc si on prend ca phrase dans ce sens, tout le monde pourra donc jouer
Ca serai pas logique, a quoi aurai servie les formulaire pour s inscrire a la beta si ils font une beta ouverte ?
Je pense plutôt qu'il voulait dire : " toute les personnes qui se sont inscrites a la beta pourront jouer "
Enfin on verra bien, en tout cas c'est une bonne nouvelle
Citation :
Provient du message de Dober
Ca serai pas logique, a quoi aurai servie les formulaire pour s inscrire a la beta si ils font une beta ouverte ?
Je pense plutôt qu'il voulait dire : " toute les personnes qui se sont inscrites a la beta pourront jouer "
Enfin on verra bien, en tout cas c'est une bonne nouvelle
Les inscriptions servent a selectionner les premiers beta testeurs, la ou les testeurs doivent effecteur des tests sur commandes, en suivant les instructions de l'equipe de dev.

La beta ouverte sert plus à tester le jeu dans son ensemble et aussi la charge serveur, donc la plus ya de monde mieux c'est, donc tu ouvres la beta et tu laisses tous le monde tester.

De plus c'est à ce moment la que la pub ce fait.
si ils font 2 phases de beta, closed & opened, ça serait pas une mauvaise idée pour tester le jeu sur tous ses aspects mais alors dans ce cas on jouera jamais avant début 2004
Le formulaire du site officiel avait aussi pour but d'évaluer un peu le profil des (futurs) joueurs de DnL. C'est une bonne source d'info pour les développeurs (une majorité d'anciens joueurs de UO n'implique pas les mêmes choses qu'une majorité de joueurs de EQ ou DAoC, par exemple)...

Ensuite, à l'origine, il devait y avoir 6 phases de bêta. La première doit être très "fermée" effectivement, mais les suivantes accueilleront de plus en plus de monde selon l'objectif de ces phases.
La dernière étant dédiée à tester la charge du serveur, plus il y a de monde et mieux c'est. Donc, la dernière ou les deux dernière phases seront sans doute quasiment considérée comme une bêta publique. A mon avis, fin 2003, beaucoup de monde pourra déjà tester.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés