[Ys] allez les hibs un pti effort=)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tiens?! les posts sont toujours les memes, mais les posteurs sont inversés



Equinoxes respectait les horaires des accords, mais pas leur fond qui etait de preserver le fair-play, l'attaque inutile pour Hib sur Myrddyn a été le detonateur pour bcp d'Albionnais. Et maintenant ils n'essaient meme pas de prouver que c'est faisable pdt les horaires...
En faisant le même genre d'attaques qu'Albion et aux memes heures, ils ne font que prouver qu'Albion avait raison.
Il est tres facile de defendre et respecter des accords qui protegent des acquis, mais les defendre lorsqu'on a plus rien est autre chose, en tt cas vs avez persévéré bien moins longtemps que nous, et prouvé que ces accords ne comptaient pour vous que parceque vs aviez des reliques, et non pour preserver le fairplay.
De tte façon c'est le FFA qui l'emporte, et c'est bien mieux ainsi .

Je te rapelle que pdt l'époque des Accord d'Emain Hibernia a pris la RK force a Midgard et la votre ...
Alors ne dis pas que les accords protèges ceux qui avaient les rk et aux contraires aidés pas ceux qui n'avait pas de rk ...
Stout arretez de chercher des excuses toute aussi bidon les unes que les autres ...
Sa deviens lassant de lire les meme choses
Scincerement , je suis attristé de voir la réaction de certains joueurs (joueuses) Albionnais ou Hiberniens et même Midgardiens.
Certes ca fait du bien de "gagner" un peu des fois ... (surtout après avoir étés moqués pendant longtemps ) mais est-ce utile de devenir encore pire que la minorité des précédents détracteurs ?

Je pensais être ici sur un forum de Jeu ? pas sur un ring ou dans une cours de maternelle ... enfin ... je ne me fait aucune illusion sur mon message : Plouf dans le lac ...
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Il y a quelques beaux trolls chez les albionnais (ou des mids déguisés, peut etre ) et surtout une absence de modestie assez risible (parmi ceux qui postent bcp, je ne parle pas de l'ensemble de la communauté alb, enfin j'espere).

N'oubliez pas, plus on se la pète au laser, et plus on a l'air d'une andouille le jour ou la donne change (et elle finit toujours par changer, question de temps).

Merci aux equis pour l'organisation, on fera mieux la prochaine fois

PS : Et avant de se la raconter sur "on est les rois de l'attaque reliquaire aux furtifs" il serait bon que certains albs se rappellent que leur royaume est le seul a disposer de 3 classes fufus, dont une avec speed/mezz/stun et Sos. Tout de suite, on comprend mieux pourquoi c'est plus facile chez vous, ce genre de technique...
Citation :
Provient du message de Belicima
Je te rapelle que pdt l'époque des Accord d'Emain Hibernia a pris la RK force a Midgard et la votre ...
Alors ne dis pas que les accords protèges ceux qui avaient les rk et aux contraires aidés pas ceux qui n'avait pas de rk ...
Stout arretez de chercher des excuses toute aussi bidon les unes que les autres ...
Sa deviens lassant de lire les meme choses
Les alb se sont fait insulter de tous les noms et traités comme des sous-**** pendant des semaines par les hibs qui ne toleraient pas que l'on attaque leur rk quand il y avait moins de 3000 personnes sur le serveur ...
Et tu crois que ce n'etait pas lassant ?
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
belicima : 1.60 : aucune relique prise en horaires.

HAHAHA !!! c'est la meilleur celle la !
Et quel royaume est le grand champion pour avoir attack les RK hors horraire ?
Ne donne meme pas la réponse on sais qui c'est ...
Ridicule sérieux
Citation :
Provient du message de Saternium
Les alb se sont fait insulter de tous les noms et traités comme des sous-**** pendant des semaines par les hibs qui ne toleraient pas que l'on attaque leur rk quand il y avait moins de 3000 personnes sur le serveur ...
Et tu crois que ce n'etait pas lassant ?
T'es hors sujet la ...
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Pourrais t on voir un jour un post sans troll/flam ????

Les hibs ont fait une belle attaque. On devrait les feliciter plutot que de les agresser.

On doit aussi feliciter les Albs pour leur reaction ( certe de derniere minute ) qui a permise de repousser l attaque.

/clap Hib pour cette belle attaque surprise.
/Clap Alb, on les a repousse.
/agree
/clap HIB


PS: Pour certains floodeurs de ce post:
Sérieux, certaines personnes nécessiteraient une bonne cure de désintoxication de DAOC.
Ras le bol de voir certains poster de telles conneries.
Vous réfléchissez avant de l'ouvrir ou c'est en instant ?
A chaque fois qu'un royaume ennemi entreprend une action quelconque vous allez venir flood ce forum de vos immondices ?
En tout cas, si vous voulez être un jour pris au sérieux, va falloir apprendre à vous exprimer autrement, avec un peu plus qu'une ligne de flood banal et sans autre intérêt que celui de puller tout un royaume.

Dsl, mais là, c'était plus fort que moi, cela faisait déjà pas mal de temps que ça montait, fallait que ça sorte.......
__________________
http://www.wardb.com/sigs/609400.jpg
Citation :
Provient du message de sank
Il y a quelques beaux trolls chez les albionnais (ou des mids déguisés, peut etre ) et surtout une absence de modestie assez risible (parmi ceux qui postent bcp, je ne parle pas de l'ensemble de la communauté alb, enfin j'espere).

N'oubliez pas, plus on se la pète au laser, et plus on a l'air d'une andouille le jour ou la donne change (et elle finit toujours par changer, question de temps).

Merci aux equis pour l'organisation, on fera mieux la prochaine fois

PS : Et avant de se la raconter sur "on est les rois de l'attaque reliquaire aux furtifs" il serait bon que certains albs se rappellent que leur royaume est le seul a disposer de 3 classes fufus, dont une avec speed/mezz/stun et Sos. Tout de suite, on comprend mieux pourquoi c'est plus facile chez vous, ce genre de technique...
pfff si on peut même plus se charrier un peu

Tiens je t'en remets une couche ^^

Il me semble que "l'absence de modestie" est une particularité de la race elfique ... donc plutôt du coté Hibernien. D'ailleurs certains posteurs nous l'ont bien prouver quand ils étaient les rois de Ys

Maintenant les données ont changés et on voit même Hib avoir du mal même en tentant des prises de forts simultanées, chose dans laquelle ils excellaient auparavant.
Il est normal que certains albs soient satisfait de cette situation et heureux de voir leur royaume si bien défendu (pour l'instant ^^)

Nul doute que quand les données auront une fois de plus changé, les ouin-ouineurs deviennent les flameurs et inversement

C'est là vie ... oups non pardon c'est un jeu
Voudriez pas vous calmez tlm la =)
allez boire une tisanne =)

Autant l'arrogance des albs d'ici commence à etre assez lourde autant la mauvaise foi des hibs l'est aussi.
Gardez dans l'esprit que c'est un jeu c'est tout.


Ps : Belicima eteins le pc 10 minutes sinon tu va peter une durite la dans chacun de tes post tu t'enerves ^^
Citation :
Provient du message de Belicima
HAHAHA !!! c'est la meilleur celle la !
Et quel royaume est le grand champion pour avoir attack les RK hors horraire ?
Ne donne meme pas la réponse on sais qui c'est ...
Ridicule sérieux
LES grands champions SONT : Albion et Hibernia
Citation :
Provient du message de Siliniel
/agree
/clap HIB

PS: Pour certains floodeurs de ce post:
Sérieux, certaines personnes nécessiteraient une bonne cure de désintoxication de DAOC.
Ras le bol de voir certains poster de telles conneries.
Vous réfléchissez avant de l'ouvrir ou c'est en instant ?
A chaque fois qu'un royaume ennemi entreprend une action quelconque vous allez venir flood ce forum de vos immondices ?
En tout cas, si vous voulez être un jour pris au sérieux, va falloir apprendre à vous exprimer autrement, avec un peu plus qu'une ligne de flood banal et sans autre intérêt que celui de puller tout un royaume.

Dsl, mais là, c'était plus fort que moi, cela faisait déjà pas mal de temps que ça montait, fallait que ça sorte.......

Yep gratz a toi aussi
Pour ce qui concerne les floodeur no comment mais la aussi je suis hors de moi quand je lis certaines choses non fondées et purement inventées
Prouvez-nous que vs aviez raison au lieu de nous prouver que vous aviez tord.

Prenez une relique à 21h puisque vous avez soutenu pendant des mois que c'etait encore faisable.

Oui Albion a pris des reliques hors horaires apres la 1.62, mais étant donné qu'aucun autre royaume n'en a pris une pendant ceux-ci, il n'y a rien de honteux. Et meme on peut en etre fiers car on a persévéré bcp + longtemps que les Hibs dans les tentatives à heures d'affluence.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Iraban
Voudriez pas vous calmez tlm la =)
allez boire une tisanne =)

Autant l'arrogance des albs d'ici commence à etre assez lourde autant la mauvaise foi des hibs l'est aussi.
Gardez dans l'esprit que c'est un jeu c'est tout.


Ps : Belicima eteins le pc 10 minutes sinon tu va peter une durite la dans chacun de tes post tu t'enerves ^^

Oui en effet je m'ennerve car j'en ai marre de voir ma guilde flam et entendre des ragot sur elle a chaque fois qu'on orga 1 evens rvr ... Sa me saoul vraiment
Bravo les hibs jolie tentative.
Les trolleurs albs ou hibs voire même mids vous faites pitié.
Belicima > oui il n'y a eut aucune attaque RK réussit en horaire depuis bien longtemps ait au moins le courage de l'admettre Albion les rois des attaques hors horraires ? Connais tu au moins le passé de ton serveur ? apparement pas tu sais dans quelles conditions Albion a perdut les RK mana que nous avions défendut pendant plus de trois mois ? Tu devrais te renseigner avant de dire des bétises pareil. Si les reliques sont aussi facile a prendre en horaires pourquoi attaquer a midi alors ? Tes propos sont totalement déplacés, c est du pure flamme alors que depuis qqs temps hibernia ne se gène pas pour attaquer a l'heure qu'ils veulent pourtant on ne viens pas en faire un post a chaque fois
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
A peu près comme pour tout le monde:
les perdant ouin ouin les gagnant l'ouvrent bien grand... tel est le monde de Jol-DaoC

C'est malheuresemnt vrai, j'ai tendance à l'oublier
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Bravo les hibs jolie tentative.
Les trolleurs albs ou hibs voire même mids vous faites pitié.
Belicima > oui il n'y a eut aucune attaque RK réussit en horaire depuis bien longtemps ait au moins le courage de l'admettre Albion les rois des attaques hors horraires ? Connais tu au moins le passé de ton serveur ? apparement pas tu sais dans quelles conditions Albion a perdut les RK mana que nous avions défendut pendant plus de trois mois ? Tu devrais te renseigner avant de dire des bétises pareil. Si les reliques sont aussi facile a prendre en horaires pourquoi attaquer a midi alors ? Tes propos sont totalement déplacés, c est du pure flamme alors que depuis qqs temps hibernia ne se gène pas pour attaquer a l'heure qu'ils veulent pourtant on ne viens pas en faire un post a chaque fois

Je flamme ? mais lol sérieux, inverse pas les rôles et lis avant de poster c'est ma guilde qu'on flamme lis bien ....
Et apres tu ose me faire ce genre de réflexion ?
Tu sors sérieux
Citation :
MonsieurA : Nul doute que quand les données auront une fois de plus changé, les ouin-ouineurs deviennent les flameurs et inversement
Ca c'est malheureusement vrai.

Je trouve simplement qu'il est penible (oh oui penible) de voir des albionnais s'autocongratuler non-stop sur JoL depuis leur prise RK. (et ce serait des hibs ou des mids, je trouverais ca aussi lourd, c'est pas une question de royaume). Mais le pire c'est de lire ici des "Et la hibernia prouve que albion avait raison de prendre les RK hors horaires en faisant pareil".

Ben oui, c'est sur ce serait mieux si hib continuait de rester dans les horaires pendant qu'alb attaque a midi. On peut aussi vous ouvrir les portes et preparer des ptits gateaux et du thé

Ou alors on vous send avant d'arriver, histoire de pas vous prendre au dépourvu

Ca vous parait pas un peu facile de pas respecter une regle (ce qui est tout a fait votre droit, j'insiste) et d'oser venir reprocher aux autres de pas la respecter non plus par la suite ? Moi je trouve ca super hypocrite. Pour la peine je garde mes ptits gateaux pour les mids (j'ai mis plein de bon cyanure dans la creme)
Belicima prend l air j en sais rien Qui flamme ta guilde ? un joueur ou deux pe et alors ? Tu te permets en retour de flammer tout albion ? La plupart des albs vous ont féliciter pour cette attaque, pourquoi venir troller flammer tout un royaume a cause de deux trois ados prépubères qui n'ont rien d'autre a foutre que flammer a tout va ? Vous avez bien jouer, vous auriez bien pu réussir et certainement que vous réussirez avec l expérience et l entrainement dans ce genre d'attaque. Mais tu généralises a tout un royaume sous prétexte que deux trois idiots flamment ta guilde, tu ne crois pas que ce n'est pas la bonne attitude pour empécher ce flamme ? Ignores les, les écoutes pas ils n en valent pas la peine mais ne généralise pas a tout le monde, on a eut de la chance que l'attaque soit détecter très tôt c'est tout.
Déja si on pouvais arréter les généralisations ca serais un bon début.

Ya des hib pour les accords et yen a qui sont contre les accords. De plus a l'heure actuelle je vois meme pas pourquoi on remet encore les accords sur le tapis. Ya eu un paquet de post qui disais que ca faisait ch.. tout le monde les accords (ou plutot une bonne partie des utilisateurs de JOL).

Alors les alb attaque hors horaires : c'est pas bien
Les hib attaque hors horaires : c'est pas bien

Franchement on sen fou. Faudrais que certains alb arréte de flammé systématiquement, et faudrais que certains hib fasse la meme chose. Faut arrété d'étre hypocrite la.

Les alb on fait une attque relique a 11h, il ont eu la relique : GG
Les hib font une attaque relique a 12h et n'ont pas eu la relique : GG aux alb pour leur défense. Les hib maintenant faut trouver une meilleur tactique pour que ca passe (je pense pas qu'on puisse se la faire de facon alb, on a pas les memes classes) mais GG quand meme pour cette tentative.
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Citation :
Provient du message de Belicima
Morticiah c'est quoi ton problème, tu aime chercher les noises a tout le monde ? Dessert le string sérieux ...
Redescend sur terre ... car plus dur sera la chute !

Et pour ta gouverne Equinoxes n'a jamais parlé des Accords d'Emain alors au lieu de balancer des conneries absoluments fausses et inventés tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de l'ouvrir !

Mis à part sa GG les alb pour la défence
destresse mon grand...
faut pas s'enerver c'est un jeu
tu devrais sortir prendre l'air...

Kamas a nettement mieux compris le sens de ma remarque
Citation :
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Belicima prend l air j en sais rien Qui flamme ta guilde ? un joueur ou deux pe et alors ? Tu te permets en retour de flammer tout albion ? La plupart des albs vous ont féliciter pour cette attaque, pourquoi venir troller flammer tout un royaume a cause de deux trois ados prépubères qui n'ont rien d'autre a foutre que flammer a tout va ? Vous avez bien jouer, vous auriez bien pu réussir et certainement que vous réussirez avec l expérience et l entrainement dans ce genre d'attaque. Mais tu généralises a tout un royaume sous prétexte que deux trois idiots flamment ta guilde, tu ne crois pas que ce n'est pas la bonne attitude pour empécher ce flamme ? Ignores les, les écoutes pas ils n en valent pas la peine mais ne généralise pas a tout le monde, on a eut de la chance que l'attaque soit détecter très tôt c'est tout.

/agree
Tu a pas vu que j'ai féliciter les albs pour leur défence et apres tu dis que je flamme tout albion ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés