[Orcanie] Guilde débutants , principe sympa ?

 
Partager Rechercher
Re: Guilde débutants , principe sympa ?
Citation :
Provient du message de Kari
Moi je trouve ça pas trop mal , vous en pensez quoi ?
Tu fais allusion à ce qui est rajouté en 1.62 ou 1.63 (plus très sur) qui copie le principe d'une guilde pour tous à la création du personnage des serveurs PvP ?

Si oui, alors en effet, c'est une bonne idée
Citation :
Provient du message de Galari
Arf la désillusion, je croyais que t'avais crée une guilde pour jouer avec des gens de ton niveau Kari
Va mourir
Citation :
Provient du message de Galari
Arf la désillusion, je croyais que t'avais crée une guilde pour jouer avec des gens de ton niveau Kari
lol


Sinon l'idee est super ils auraient du le faire plus tot
Citation :
Provient du message de Doeh
pr ca suffit d'aller sur camlan

mais sino une guilde debutant vi mais fo des non debutant pr les aider qd meme dc elle sert a rien du moins sur les serveur non pvp
Pas besoin de non débutants pour justifier ce système, l'intérêt de ces guildes est juste de réunir les débutants et de leur donner un moyen de discuter entre eux, découvrir ensemble les spécificités du jeu/royaume/serveur où ils débarquent et s'entraider (l'union fait la force, là où un débutant échoue, deux débutants réussiront peut-être ).

Personnellement j'ai découvert ce système il y a quelques semaines en allant jouer sur Camlann et je me suis demandé pourquoi le même principe n'existait pas sur les serveurs 'classiques'.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés