Hibernia:
Necromancien (elfes, lurikeens)
Classe de mago à la fois tres weak et tres efficace...
Spécialisation des ténèbres: Ligne de debuff (stuns, debuffs, rupture des liens avec les pets ennemis, rupture des links en pexe...), plus un heal personnel linké à un bolt unique (principe: Le mago voit sa vie baisser, il active le bolt sur un ennemi donné. Le bolt fait un dd assez faible à l'ennemi (25 % de sa vie) mais sans possibilité de le tuer. 25 % des points de vies enlevés au joueur ennemi sont donnés au mago (donc s'attaquer aux tanks de préférence, cela redonne pas mal de vie au mago). Le mago doit etre immobile et ne pas caser pendant la procédure (5-6 secondes je dirais)
Spécialisation du noyau: Très forts dommages individuel+aedot. Le dommage indiciduel réside dans une forte augmentation de la gravité appliqué sur l'adversaire. L'adversaire est donc snare, et recoit un dommage "intern" tres fort (mago presque os donc, puisque faibles en force et constit)
Le Nécromancien doit etre immobile pour ce sort, et ce durant 5 secondes (deux fois un blast d'enchanteur sun, soit l'équivalent en dommages)
Le dot de zone a un temps d'incantation de 6 secondes, il snare les ennemis lui ausis, et est désactivé si le mago bouge.
Spécialisation de la décorporation: La plus sournoise
Bolt correct, un snare et un stun, et un self buff constitution, plus un "sort d'inversion". Concretement, le necromancien inverse sa jauge de vie (en pourcentages) avec celui de l'ennemi, avec une probabilité d'echec et de mort immédiate assez forte sur du violet, un peu moins sur du rouge...
Le ahusse des sorts jouerait uniquement sur la probabilité de miss, et la vie regagnée par le joueur:
-lvl 5
Ennemi 70 % (jaune)
Joueur 15 %
-Lancement du sort
(miss 30%)
Ennemi 15%
Joueur 50%
-lvl 20
Ennemi 70 % (orange)
Joueur 30 %
-Lancement du sort
(miss 20%)
Ennemi 30%
Joueur 60%
-lvl50
(miss 5% (rappel: évidememnt le lvl de l'ennemi, ses resists, sa classe etc influent encore
)
Ennemi 100%
Joueur 40%
-Lancement du sort
Ennemi 40 %
Joueur 100%
Spé très risquée donc... Vous devez attendre d'être presque mort pour lancer le sort (2secondes), avec des chances pour que ca foire. Mais si le sort passe; une pichnette de tank peut suffir à anéantir le mob/ennemi...
Pour cette spé... Il faudrait etre à la fois cinglé et excellent joueur, car il peut etre excellent, quasi imbattable, en RVR... mais aussi l'une des classes les plus weaks... (mago, certes self buffé, mais avec des dds plus faibles que ceux de base des autres classes magos, même avec un snare et stun, il ne vas pas loin...)