[Broc] ah mais non ! ta classe est inutile enfin.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Archer (donc comme on dit /eugry) tu as beau jouer comme un dieu les classes ne sont pas égales au départ.
Ensuite il faut voir aussi le plaisir qu'on a à jouer sa classe cela n'a pas forcement de rapport avec le fait qu'elle roxxe sa maman ou pas.
Finalement pour être groupé facilement c'est vrai que la classe influe beaucoup (genre pointes toi avec un ménestrel ou un clerc 50 tp emain tu vas pas attendre longtemps ) mais on peut aussi faire appel aux ami/guilde/alliance....
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
je post pas screen, ça me saoule :x

Une vague de pouvoir magique frappe La lettre pour Lao !
Vous êtes en combat: le sort lancé par Odessa rate sa cible.
pff c'est n'importe quoi
les seuls qui m'OS, en mages, son bien les void
Et quand les resist negatives n'existeront plus, l'enchanteur sera un peu moins surpuissant

ils rigoleront moins avec 2 bolts recues en moins de 5 secondes
Quand les bolts seront rabaisser en temps d'incantation et toucheront plus (ah oui rater sa cible, faut me dire comment, à bas les calculs tout nuls ), ça redeviendra encore plus agréable de le jouer peut être.
Parce qu'une bonne boule d'énergie, quand ça touche, a ait al aux ents !
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est marrant, des que j'ose exposer mon avis sur certaines classes / spé sans faire l'hypocrite, je passe toujours pour le Roxxor ultime.
Pourtant si ca peut te rassurer, j'ai tous les jours des furtifs dans mon groupe, parfois une eld void aussi.
Un ami m'a dit la même chose de toi, mais sache que je ne te juge point, simplement je réagis par rapport à tes propos précédents, c'est tout à ton honneur de grouper des classes dites "weak".
Malheureusement tes propos entraineront des gens un peu moins réfléchis vers une attitude anti void, et ça je ne le tolère pas.
Citation :

Il n'en reste pas moins qu'il faut etre faux cul pour dire que toute les spé ou classes sont aussi efficaces les unes que les autres et que seul le joueur fait la difference.
Comme je l'ai déjà dit, le void a une utilité différente du mooneur, mais les gens ignorent qu'un void est un excellent appoint de mooneur.
ça me fait rigoler faire une classe pour tout casser en rvr , avec la 162 l'archer va devenir une classe uber , bien en solo et superbe en groupe fleches anti bubbulle, bien mieux que ranger ou chasseur surtout que le bouclier va en fin servir a quelque chose , Pourtant jusqu'à la d'étais la classe plus weak qu'avait ,.

Ont sais tous qu'une classe trop forte fini par s'est faire nerfer vite fait bien fait ,le problemme sur hibernia s'est que tout le monde qui part la bas pense au royaume qui roxxe en rvr ,et fait une classe qui est efficace, du coup s'est tout des rerolls moons ou genre qui cassent la baraque en rvr ,et les autres risquent bien, de jamais s'est faire grouper en rvr .
Alors que sur albion ont a l'habitude des groupes weak ,donc ça va ont groupe de tout et puis ont est pas la pour faire des rp , et un bon groupe albionnais release juste quelque secondes plus tard .
Suffit de voir la demande des groupes fixes pour le nouveau serveurs fr , surment pas sûr albion
Citation :
Provient du message de Gendan McDugall
Je me répète encore et rejoins plus ou moins l'avis de la tite luri la haut: c'est pas un template qui fait l'efficacité d'un perso, mais le joueur qui est derrière.
Euh reste réaliste qd même.

Imagine ton grpe fixe, tu fais respect maka tauma feu, me sort pas que ton grpe fixe reste crédible après ça
la c'est vous qui en rajoutez, je n'ai pas dit que le void peut remplacer le moon, un pbaoe dans un groupe rvr c'est indispensable, mais je dit que le void peut etre un bon suplément au mooneur pour soulager son boulot, et que la combinaison mage dd / mage pbaoe est pour moi plus efficace que la config pbaoe only.
il faut arreter de dire que tout les mages qui ont pas de pbaoe servent a rien quoi, ils ont juste un role differents.
Citation :
Provient du message de Sir Aigle
tien en parlant de sa je trouve sa déplorable que dans certain grp ( style FM ) n'accepte pas les empathe sun ...
ils disent nan on veu un moon :x

ouai super et quand je leur demande pkoi ils veulent un moon ils disent pke sa zone. O_o
Ah ouai c vrai empathe sun sa zone po on m'aurai menti .... c vrai le zone il suxx, tout le monde le sait enfin moi quand je pexai avec un perso d'un ami spe mooon j'utilisai le zone sun ki fesai du 250 de degat sur les fin c vrai c tout wouik

enfin bon c po grave m'en fout moi sui proto mais j'ai juste une chose a dire

Vive les spe que peu de monde utilise !!!!!! pi odessa si tu veu un gros fir pour te proteger en rvr send mowa :>
debuff chaleur de l'enchant moon + DD empathe = DD A 1000+

a+ sous l'bus
Tiens, en parlant de spé. vide toute pas bonne, j'ai passé un bolt à 1004 de dégâts (mon cap quoi) hier sur un mage elfe (il n'est pas mort), j'en suis encore tout bouleversé par tant de puissance
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Et que dire aux enchant sun qui eux aussi se posent des questions sur leur spé ?

Odessa, toi au moins tu sers en pvm et tu as un gtae et un ae dd qu'ils n'ont pas.
Quant au fait de savoir jouer ou non son perso, je préfère quand même un moon qui sait jouer à un void qui sait jouer juste un petit peu mieux (et les moons qui commencent à savoir jouer sont de plus en plus nombreux).

Ensuite viennent la guilde et les potes. Quand je cherche un mago range dans la guilde, je ne fais pas de différence entre void et sun. Et quand il s'agit de grouper un pote void, je ne fais assurément pas la fine bouche.

Je pense que ton souci est plutôt de rentrer dans les groupes "optimisés". Je comprends que cela soit frustrant, mais quand il s'agit de faire du 8vs16 ou du 8vs24 (la tendance du jeux en ce moment), il faut optimiser le groupe au maximum, et là le void est trop faible à mon avis.

Ceci dit, je trouve navrant tout de même de refuser catégoriquement de grouper du void alors qu'on en a besoin en pvm.
C'est à chacun de faire un ptit effort quoi
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Euh reste réaliste qd même.

Imagine ton grpe fixe, tu fais respect maka tauma feu, me sort pas que ton grpe fixe reste crédible après ça
j ai jouer trois ou quatre fois avec maka et assist le tank damage dealer sur le druide

pendant que maka faisais le menage c etias plutot efficaces
Un eld void c'est inutile si toi aussi tu pratiques le leet rvr, le rvr des gens qui ont du skill. Enfin, que tu joues qu'a 8 si tu préfères (oulala, je flamme!) .
C'est la tout l'intérêt pour moi de jouer en guilde. Dans une certaine mesure (bayer log ton barde! ), on laisse aux gens le choix du perso qu'ils veulent jouer, contrairement a tout les groupes fixes qu'on voit tourner et qui n'ont étrangement jamais d'ombre ou ranger parmi leur 7 meilleurs amis (oulala, je flamme encore).

Bref, dire que le void est inutile, c'est réduire le jeu à ce que beaucoup voudraient qu'il soit, un jeu en 8vs8 ou certaines classes dites 'weak' n'ont pas leur place.

Alors avec moi dites non au leet rvr, dites oui aux classes gimp! (enfin sauf les battlebarde!)


Urkas
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Vous ne connaissez rien au void c'est tout. Si les gens ne groupent pas c'est parce qu'ils ne connaissent pas. C'est très viable en plaine, ça fait juste des choses différentes d'un moon ou d'un sun.
Oui un spé void contre un groupe de tank c'est sur il est hachement utile par rapport à un PBAE

Qu'il soit efficace pour tuer un mago ennemi soit, mais des tanks, c'est pas avec des DD a 180 qu'il va lui faire peur.

C'est malheureux mais c'est comme ça.

@Urkas je suis totalement d'accord avec toi, mais ceci dit, à 4FG vs 1-2 FG tu peux même mettre 10 ombre/eld void dedans tu rouleras quand même sur les pauvres types que tu rush
RvR en groupe de 8, dans l'optique de tout roxer à 8.
Tu peux virer de nombreuse classes et spé de chaque royaume car elles sont pas adaptées à la configuration d'un groupe de 8 joueurs.

Alors Odessa, fais toi une raison, si tu veux jouer à 8 et seulement à 8, alors ton eldritch void c'est vraiment pas terrible (sauf niveau camping fort et muraille).

Après si tu joues à 8 avec d'autres groupes, tu peux faire un joli bus avec des rôles précis pour chaques groupes qui composent le bus.
Evidement c'est une autre vision du jeu que peu de personne aime car on repose plus sur 8 joueurs mais sur 16 joueurs voir plus mais au moins ça integre toutes les classes du jeu et on peut faire des joli combat de Bus.

De tout façon, DAOC est RvR de masse, pas seulement de 8 vs 8 car sinon il y a des classes qui sont totalement inutiles.
Sur les finns de la fm j'approche les 500 de dégâts avec le zone de mon void, spa comparable avec un pbae de spe moon, mais n'empêche que le spe moon en question il est bien content que je debuff énergie. L'empathe moon aussi d'ailleurs. Le void est une bonne classe de soutient pour ses collègues mago.

Et j'ai pas l'impression d'être inutile en rvr
les eld void ce fut fabuleux au debut de daoc , c est devenu pourit , moi je suis spe void depuis que j ai daoc et je compte pas changer mais deja le fait de debug les bolts ...
sinon un eld void en rvr c est bien pratique , c est sur qu on vas pas defoncer un groupe de trop qui nous charge mais quand on fait sauter un thrauma feu qui fait mumuse sur le druide ben je pense que vous etes bien content , et ca c est pas le zonne du moon qui le fera ...
chaque chose a sa place c est tout
enfin en 1.62 on verra bien si les eld void sont toujours aussi weak lol
__________________
http://www.unicornsknights.org/php/signature.php?name=Mollock
Bah dsl Urkas , mais je prends achement plus mon pied à marcher sur 2 ou 3 FG alors qu'on est 8, que de rouler sur 3 mecs alors qu'on est 24.

Ce que tu appelles le rvr de guilde, ce que moi j'appelle des trains, et bien désolé mais je n'aime pas ça du tout.

Je ne remets pas en cause cette manière de jouer, c'est sans doute la manière la plus efficace de farmer. Cependant, je ne joue pas à DAoC pour farmer, mais pour me faire plaisir

Quant à la remarque sur les Rangers, on en integre souvent à la place du second sun dans le groupe. Le ranger tu les healers plus vite encore que les magos, et nous permet de déloger les fufus pendant que nos ennemis reviennent du bind

La conception du rvr dans daoc est quelque chose de totalement subjectif. Il n'y a pas de loi universelle de : train c mieux / 8 c mieux. Ce qui est certain, c'est que train c plus efficace mais certainement moins jouissif.
Pas d'accord Mirakle, ca peut etre jouissif.
J'ai leadé un petit train un matin, ca m'a bien fait marrer, on etait invincible, on defoncait tout ce qui passait.

C'etait jouissif.

Mais je le referais pas tous les jours, je prefere le 8vs8 qui necessite plus de contacts et de symbiose entre les membres du groupe et ou la moindre erreur ne pardonne pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés