[FT]la belle mentalitée sur bnet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
ok je suis ptet le plus nul joueur de la terre et ALORS ? quel est le probleme ? je ne suis pas redevable de mes adversaires parce qu'ils me battent j'ai payé mon jeu même titre que les autres.
C'est usant de se faire insulter lorsque l'on souhaite simplement jouer a un jeu pour se détendre..."
Je joue un (très) petit peu à CS. Et je joue de manière très espacée, donc je ne progresse pas (ou peu). Du coup, je me fais régulièrement traiter de noob. Et bien je peux vous dire que c'est drôlement facile d'ignorer les gens qui s'y amusent ; et même, c'est parfois tordant de voir ceux de vos coéquipiers qui vous insultent s'arracher les cheveux parce que vous n'avez pas défendu le pont et qu'ils se sont fait dégommer

P.S.: même Aen n'a aucun scrupule à me HS en série, c'est beau l'amour...
J'ai commencer a jouer sur Battle Net il y a ....2h

Et j'en suis deja degouté. J'arrive pas a comprendre cette mentalité de jeu qui est de "rusher" pour esperer gagner la partie en 2min. C'est de l'amusement ca?

Moi qui aime construire ma base, pouvoir faire les unités etc je suis hyper decu. La derniere partie que j'ai faite, le gars n'arretait pas de me dire: Rush Noob!! Moi je veut bien mais faut qu'on m'aprenne la tactique pour avoir une armée en 2min de jeu parce qu'attaquer avec mes peons j'y crois pas trop.

Bref je lache BNet, vraiment pas le truc qui me conviens mais c'est dommage...
Le rush n'est pas la mentalité de TOUS les joueurs de B.Net. Et rien ne t'empêche d'optimiser ta base petit à petit, tout en faisant un minimum pour se protéger des rushers (d'ailleurs c'est pas très dur hein ...).
Citation :
Provient du message de Jim West / Sinagi
J'ai commencer a jouer sur Battle Net il y a ....2h

Et j'en suis deja degouté. J'arrive pas a comprendre cette mentalité de jeu qui est de "rusher" pour esperer gagner la partie en 2min. C'est de l'amusement ca?

Moi qui aime construire ma base, pouvoir faire les unités etc je suis hyper decu. La derniere partie que j'ai faite, le gars n'arretait pas de me dire: Rush Noob!! Moi je veut bien mais faut qu'on m'aprenne la tactique pour avoir une armée en 2min de jeu parce qu'attaquer avec mes peons j'y crois pas trop.

Bref je lache BNet, vraiment pas le truc qui me conviens mais c'est dommage...
Par contre là je suis pas d'accord, "rusher" n'est pas une mauvaise mentalité, c'est une manière de jouer et en faisant 1 ou 2 tours tu peux facilement contrer un rush. Sur Battle.net faut jouer vite si tu veux gagner, donc pouvoir faire ses unités en sirotant une boisson toute en lisant les caractéristique de chacune histoire de verifier si elles ont pas changé, là c'est clair arrête Battle.net, par contre tu peux très bien t'amuser comme nous on le fait a faire des tactiques pour attaquer, etc...
Citation :
Par contre là je suis pas d'accord, "rusher" n'est pas une mauvaise mentalité, c'est une manière de jouer et en faisant 1 ou 2 tours tu peux facilement contrer un rush. Sur Battle.net faut jouer vite si tu veux gagner, donc pouvoir faire ses unités en sirotant une boisson toute en lisant les caractéristique de chacune histoire de verifier si elles ont pas changé, là c'est clair arrête Battle.net
Meme en jouant contre l'AI, on a pas le temps de faire ça. Je suis pas vraiment contre le rush sauvage mais je préfère que tout le monde se donne 20-30 minutes au début de chaque partie pour mettre en place une stratégie et une armée potable.
Citation :
Provient du message de Deusum
Meme en jouant contre l'AI, on a pas le temps de faire ça. Je suis pas vraiment contre le rush sauvage mais je préfère que tout le monde se donne 20-30 minutes au début de chaque partie pour mettre en place une stratégie et une armée potable.
il est vrais que le rush est embêtant mais fait partie du jeux mais de la a donner 20 / 30min a l'adversaire je ne penses pas non plus que ça aiderais a mieux ce sentir sur W3 sur un autre jeux plutôt style aok ca pourrais encore passer mais sur W3 je ne pense vraiment pas car le jeux est plutôt fait pour les partie courte mais pas trop quand même
Le concept est simple: mettre la pression sur l'adversaire afin de lui faire prendre un certain retard économique et/ou technologique. Le rush n'a pas toujours (et même rarement) vocation à gagner la partie en 3 minutes. A l'inverse, on peut aussi se préparer à se faire rusher, et placer un contre juste après. Dans tout les cas, c'est plutôt une bonne chose parce que cela force à ne pas zapper les unités de base.

De plus, pour espérer gagner, il faut essayer de développer un jeu agressif, sans temps mort. Comme cela a été dit par Scalp, si tu espères jouer une partie pépère sur Bnet, alors mieux vaut stopper de suite. C'est un champ de bataille, et on a rarement le temps d'y reprendre son souffle.
Re: [FT]la belle mentalité sur bnet
Citation :
Provient du message de Fileosus / Tenshi
bon voila j'avais arrêter ROC un bon moment donc je suis légèrement rouiller pour ne pas dire complètement et je comptais mi remettre avec l'arrivée de FT quel ne fut pas ma surprise après une partie de 10min quand je voi que c'est fini je lance un petit gg et que l'on me réponde fuck noobs vraiment sympas de ca part du coup je me demande si cela vaut encore la peine de jouer sur bnet

si ca intéresse certain j'ai sauvegarder la partie et peut être que quelqu'un pourrais me dire où j'ai foiré

Bah bc de monde dise sa.... jte conseil de faire pas mal de partie contre l'ordi avant de recommencer sur Bnet si tu a peur qu'on te dise sa....
Citation :
Provient du message de Rhakim
Le concept est simple: mettre la pression sur l'adversaire afin de lui faire prendre un certain retard économique et/ou technologique. Le rush n'a pas toujours (et même rarement) vocation à gagner la partie en 3 minutes. A l'inverse, on peut aussi se préparer à se faire rusher, et placer un contre juste après. Dans tout les cas, c'est plutôt une bonne chose parce que cela force à ne pas zapper les unités de base.

De plus, pour espérer gagner, il faut essayer de développer un jeu agressif, sans temps mort. Comme cela a été dit par Scalp, si tu espères jouer une partie pépère sur Bnet, alors mieux vaut stopper de suite. C'est un champ de bataille, et on a rarement le temps d'y reprendre son souffle.
Pour moi un rush c'est de produire en masse des petites unités et foncer dans la base ennemie sans cesse.

Agresser, se replier, tout en expandant, levelant c'est du harrassement.


Sinon tu peux jouer tranquillou avec des potes dont tu es sûr qu'il joueront comme toi, participer à des parties perso calmes, ou en créer une.

Personnellement je ne considère pas W3 comme un jeu de stratégie mais un jeu de tactique.
Oui, c'est tout à fait vrai. Et tu n'as pas fini de te faire défoncer Mais bon, persévère, au bout d'un moment, ca commence à rentrer

Comme je te l'ai dis, passe sur le CC clan jol, on pourra jouer et te donner des conseils

Citation :
et que l'on me réponde fuck noobs
Quand bien même tu serais lvl 30, ca t'arriverait encore


Citation :
Pour moi un rush c'est de produire en masse des petites unités et foncer dans la base ennemie sans cesse.

Agresser, se replier, tout en expandant, levelant c'est du harrassement.
Tout à fait, mais faire une petite armée basique, faire un tour très tôt chez l'ennemi, et casser par exemple, sa mine (pour les undead) c'est un rush, et ca fait très mal. Pourtant, tu n'as fais que retarder son développement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés