[Ys] heureusement on fait encore de beaux combats

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
Super beau combat avec les gens qui aime le 8vs8 n'empéche , resté comme sa même si reste beaucoup de mid/alb qui kiff le zerg car c'est des no skill
Genre tu zerg pas toi :X
Lukiel j'ai eu la même chose dans mes log après avoir pris en solo 1,5 fg HIb sur HW il y'a quelque jour . Je ne pense pas être mal vu par les autres royaumes (enfin je l'espère).
C'est la première fois que je vois les 2 individus, ils ne sont intervenu en rien dans le combat.
Je n'ai pas pris la peine d'en faire un post sur JOL mais juste de l'envoyer a GOA après ils en font ce qu'ils veulent.
goa va te repondre un truc du style

/rude fais parti du jeux il ne vous empeche pas de continue en rien il bloque votre personnage vu que vous pouvez /rel


enfin a peu pres tien je vais chercher une reponse a la goa a se sujet
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
à Hadrian Wall mais le monsieur a rencontré 2 BB ( deux nourissons ? ) qui l'ont poutré et apres il s'est fait rude.
Du coup il est enervé et il post sur JOL pour cracher toute sa frustation un bon coup.
Lukiel s'enerve pas, il constate seulement et à chaque fois que j'ai pu jouer avec lui il a fait preuve d'un excellent état d'esprit.
Par contre tes remarques à son egard sont injustifiés vu la teneur de ce post qui met aussi bien en exergue des joueurs peu polis que des joueurs loyaux.
Alors il crache sa frustration et toi ton venin?
Finalement le juge est peut etre a mettre sur le meme banc que l'accusé.
lukiel ct pas toi qui quand je duels un siciair sarrasin hier tu nous m'était 1 flèche chacun notre tour ? Et a la fin du combat tu t remi fufu , je t defufu jalai te tuer et..... un mago hib derrier moi ta kill.
Citation :
Provient du message de Soronio
lukiel ct pas toi qui quand je duels un siciair sarrasin hier tu nous m'était 1 flèche chacun notre tour ? Et a la fin du combat tu t remi fufu , je t defufu jalai te tuer et..... un mago hib derrier moi ta kill.
Soronio c'était moi la sicaire sarasine avec qui tu te battais à HW. J'ai pas apprécié ce que Lukiel a fait en tout cas (enfin je suppose que c'est le jeu). Et il m'a mis 3 ou 4 fleches. S'il n'était pas intervenu, je te faisais brouter

Sinon bien joué ton champs de ronce pour me défufu.
ah ok.

ben je vois une sentinelle et un sicaire, moi je tue la sicaire, surtout quand j'ai pas camo.
soronio REGARDE LES LOGS je ne t'ai pas tiré dessus, et encore, je vois pas pourquoi j'aurais pas du. (faut prendre un ticket ? )

j'ai gagné 750 rps, autant dire que c'est moi qui ai fait tout le boulot.
en quelque sorte je te sauve la vie.

et j'adore à quel point tu te permets de transformer la vérité.
genre je me refufu à la fin du combat....

après soronio il te restait 20% de vie, j'aurais pu te tuer sans aucun pb, surtout que j'avais IP.
au lieu de ca je te fais un /hug, et TOI AUSSI tu /hug et tu ne me tappes pas dessus.

3 minutes après tu me défufu devant les autre hib, ca fait plaisir...

la prochaine fois que je vois un fufu qui tappe une autre personne j'hésiterai pas à tuer le fufu, et la 1ere raison c'est 6eme sens.
à bon entendeur...
Citation :
et /kiss Envie, c'est la plus jolie des lurinettes

joli la photo
j'en ai pris aussi mais vu que j'ai aps d'hébergeur et que je suis pas chez moi en ce moment ....
dommage que la fin ait été moins sympas

Citation :
Mais Envie m'a déçu...
Apres un superbe combat ou elle me bat a 1 pixel de vie ( grrr les 3 esquives finales qu'elle me fait), je la voit defufu avec un koby sur hmg, je les kiss tous les 2 et Envie me saute dessus instantanément...
Je m'attendais a mieux de sa part...
euh oui c'etait un combat sympas ...
et pour l'assault final avec la koby et bien ... tu croyais que j'avais oublié le run away que j'ai du me tapper avec toi et ton ami palouf ?

Citation :
Si le jeu ne vous plait pas, vous savez quoi faire ....
un mec t'a rude et alors ?
en quoi c'est intéressant ?
euh dis qd mm une chose ...
c'est moi ou chaque post que je lis je t'y vois a répéter tjrs la mm chose ? ... je sais pas p-e que je me trompe qui sait, mais j'ai jms pu lire ne serait-ce qu'une remarque avec un sentiment de fun, de détente, de critique positive de ta part ...
bref tu rales sur chaque post a dire que c'est pas interessant ... ca l'est peut-etre pas pour toi, mais ceux qui viennent y poster le trouvent p-e interessant .. ou du moins ils ont qlq chose a dire de plus constructif que toi et ils sont p-e impliqués ds le sujet, ce qui n'est pas ton cas

et si tu as qlq chose a répliquer a ce que je dis, pitié .. je sais que je suis pas un modèle d'exemple ici, mais au moins je m'en rend compte, ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas, donc ne me sort pas un truc du genre "venant de toi c'est la meilleur" ... car quiconque qui suit régulièrement les sujets et qui t'as remarqué comme je l'ai fais peu faire la mm remarque que moi a ton sujet, ou alors je vois le mal partout
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie

euh dis qd mm une chose ...
c'est moi ou chaque post que je lis je t'y vois a répéter tjrs la mm chose ? ... je sais pas p-e que je me trompe qui sait, mais j'ai jms pu lire ne serait-ce qu'une remarque avec un sentiment de fun, de détente, de critique positive de ta part ...
bref tu rales sur chaque post a dire que c'est pas interessant ... ca l'est peut-etre pas pour toi, mais ceux qui viennent y poster le trouvent p-e interessant .. ou du moins ils ont qlq chose a dire de plus constructif que toi et ils sont p-e impliqués ds le sujet, ce qui n'est pas ton cas

et si tu as qlq chose a répliquer a ce que je dis, pitié .. je sais que je suis pas un modèle d'exemple ici, mais au moins je m'en rend compte, ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas, donc ne me sort pas un truc du genre "venant de toi c'est la meilleur" ... car quiconque qui suit régulièrement les sujets et qui t'as remarqué comme je l'ai fais peu faire la mm remarque que moi a ton sujet, ou alors je vois le mal partout [/i]
./agree
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
Oui enfin tu peux ne pas te faire /rude sans pour autant ne pas être craint ... qlq personnes subsistent encore avec un minimum de respect pour le joueur derrière son écran et c'est cool

*veut repasser encore des moments sympas entourée de chtit koby sur hw* .. pcq moi aussi je sens que je me lasse un peu des combats tjrs des combats, les moments de tendresse c'est sympas [/i]
bah lemote rude n'est pas adresse au joueur je pense mais au personnage et si ca fait partie des commandes c'est que ce n'est pas tan insultant que role play non ?
Citation :
Provient du message de Raziiel LeMaudit
Lukiel t'en connai des gens qui ne se sont pas fait tuer par un bb ?

j'assusme le fait de me BB ...toi aparement tassume pas le fait de te faire poutrer.

Ipse ..je compte pas vos pet mai avoue ke lorsque ke je meurt vous ete plusieurs ...faut dire ce qui est ....je suis BB comment tu crois ke tu va pouvoir me buter en 1vs1 ...arrete de rever je vous ai tapé toi et lukiel ,c'est meme pas la peine avec les buff ke j'ai ca revein a taper des lvl 20 et encore. ce ke je ferai c lorsque ke je retomberai sur l'un dentre vous en solo vous verez plusieur ligne verte de buff ki tombe et jvous re defoncerai comme ca yora pas de problem.
essaye de respirer quand tu ecrit.
sinon quand je te "defonce" solo alors que tu es BB je ressemble a un Lvl 20?
je creve souvent face a +sieurs personnes, BB ou non, mais contre toi solo, que tu soit BB ou non serieux tu es loin d'avoir un once de classe comparer a nombreux autre ranger.
tout compte fait tu a raison, BB toi, car solo non BB contre n'importe qui lvl 50 tu a aucune chance vu ta maniere de jouer

GG a lukiel de resister a ne pas etre BB car chasseur/ranger/scout non BB tu souffre pas mal quand meme mais...mais.. c'est comme ca pour toute les classe solo non BB
Citation :
Provient du message de lukiel
ah ok.

ben je vois une sentinelle et un sicaire, moi je tue la sicaire, surtout quand j'ai pas camo.
soronio REGARDE LES LOGS je ne t'ai pas tiré dessus, et encore, je vois pas pourquoi j'aurais pas du. (faut prendre un ticket ? )

j'ai gagné 750 rps, autant dire que c'est moi qui ai fait tout le boulot.
en quelque sorte je te sauve la vie.

et j'adore à quel point tu te permets de transformer la vérité.
genre je me refufu à la fin du combat....

après soronio il te restait 20% de vie, j'aurais pu te tuer sans aucun pb, surtout que j'avais IP.
au lieu de ca je te fais un /hug, et TOI AUSSI tu /hug et tu ne me tappes pas dessus.

3 minutes après tu me défufu devant les autre hib, ca fait plaisir...

la prochaine fois que je vois un fufu qui tappe une autre personne j'hésiterai pas à tuer le fufu, et la 1ere raison c'est 6eme sens.
à bon entendeur...
Oula ta oublier plein de chose sisi jai regarder les log tu ma bien mis des fleche , les hib derrière je le savai pas , a la fin du comba contre siciair me rester encore ip et g pas ip jai utiliser 1er soin , je me mefi toujour des fufu ( pour ça que je t defufu ) , a la fin du comba yavai plu le sicair pour me faire tombé la bubule ( peu etre pour ça que ta arreter de tirer des fleche ) , je pense que ta mis plus de fleche o sicair qu'a moi ça ok et il avai loupé son PA ( grace au champ de ronce ) donc sans toi javai une ptite chance ( puisque javai ip de dispo ) . Vi je t hug mais jaime pas ne pas voir les fufu donc je t juste mi 1 coup ( dailleur je sai pas si je torai tuer mai bon g pas eu le tem de reflechir un mago ta kill )
Citation :
Provient du message de Soronio
Oula ta oublier plein de chose sisi jai regarder les log tu ma bien mis des fleche , les hib derrière je le savai pas , a la fin du comba contre siciair me rester encore ip et g pas ip jai utiliser 1er soin , je me mefi toujour des fufu ( pour ça que je t defufu ) , a la fin du comba yavai plu le sicair pour me faire tombé la bubule , je pense que ta mis plus de fleche o sicair qu'a moi ça ok et il avai loupé son PA ( grace au champ de ronce ) donc sans toi javai une ptite chance ( puisque javai ip de dispo ) . Vi je t hug mais jaime pas ne pas voir les fufu donc je t juste mi 1 coup ( dailleur je sai pas si je torai tuer mai bon g pas eu le tem de reflechir un mago ta kill )
j'ai mis 3 flèches sur la sicaire et c'est tout (c'est suffisant en général).
D'ailleurs je pense que sans ca tu y passais vu la vie qu'il te restait et le peu de dégats que tu lui a fait. (meme avec ip).

après tu peux dire le contraire (pourquoi pas), j'ai pas de screen, mais après tout pour prouver quoi ?

tu peux demander à Talmira si elle a eu l'impression de se prendre 1 flèche toutes les 3 sec ou toutes les 6 sec.

bon jeu.

Raziiel je quote meme pas tes messages, je pourrais pas te ridiculiser plus que tu ne le fais toi meme.
En tout cas je n'ai plus de doute sur le joueur qui est derrière le perso.
Vi jai vu sa vi descendre pas mal et jai di que tu mavai pas mi beaucoup de fleche , au 1er log que jai vu que tu mai mi des dega g arreter de look , jai pas pu voir le % de dega que je lui metai car tu lattaquer ====> peut pas savoir , si je me souvien bien talmi a pas mal esquiver .

Mais bon t'avou avoir gacher un duel alor quand tu dit
Citation :
pour relever les defis , pour s'amuser quoi
1) tu croi que le sicair sest amuser ? 2) relever les defis contre toi , mais les autre entre eux ?
je pense qu'on aurai du aller tout les deux sur toi.........
@lukiel et Soronio : J'ai reçu environ 3 flèches (de suite) à 350dmg chacune de Lukiel, tandis que Soronio me tapait à dans les 70dmg (peut etre moins je ne me rappelle plus exactement). Si je n'avais pas reçu ces satanés flèches, c'était R.I.P. pour la sentinelle (il me lui restait plus bcp en vie).

C'est Soro qui m'a achevé d'un coup de masse.

Enfin bon j'aurais aimé avoir une petite victoire sympa, vu que je n'avais pas pu PA à cause des champs de ronces.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lukiel comment tu veuille ke je tomb plus bas que toi ki Pollue JOL car tu te fait Pourtrer par des BB et que tu te fait /rude alors ke c ske tu fait.....


Et me fait pas marrer en disant ke tu connai "la personne deriere le perso" car tu connai rien de moi ....
Au moins ses post ont le mérite d'être lisibles...
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés