Dessins animes de maintenant.

Répondre
Partager Rechercher
Mon fils est réveillé a cette heure ci..
Et moi c la chaleur ki m'a faite sortir du lit..
Et mon mari c réveillé (pour aller se recoucher après) je l'ai traine devant la télé il a cru a ne adaptation de DAoC aussi..

Mais g trouve le dessin intéressant. Et puis ça change..
Reste a savoir si je serai levée la semaine pro pour la suite
Et puis si c encore un de c DA ou on ne voit jamais la fin... c pas la peine..
Citation :
Provient du message de Elle

Et mon mari c réveillé (pour aller se recoucher après) je l'ai traine devant la télé il a cru a ne adaptation de DAoC aussi..

Pauvre mari
Ouf au moins je suis pas fou, j'avais bien entendu le mot Brocéliende
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Heuuu j'ai revu des épisodes des "Chevaliers du Zodiaque" et "Dragon Ball" et ça devait pas dépasser les 5 ou 6 images (différentes) à la seconde.
C'est 7 images/seconde les DA Japonais.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
C'est 7 images/seconde les DA Japonais.
Aujourd'hui peut etre, mais y a 20 ans ca devait pas dépasser 4
Regarde un épisode de ken le survivant, l'animation dans toute ca splendeur
Citation :
Provient du message de Jahna
le Splitch Splatch Splotch Vlan
Oui, on m'appelle ?


Moi je trouve que le Club Dorothée, c'était quand même sacrément nul. Je suis de cette génération, et j'aimais que les dessins animés qu'y avait, mais Dorothée et ses acolytes, j'ai jamais accroché.

Et dans les dessins animés TV de nos jours, y'en a beaucoup des un peu nuls et insipides.

Mais j'aime bien Bob l'éponge.
Citation :
j'aimais que les dessins animés qu'y avait, mais Dorothée et ses acolytes, j'ai jamais accroché.
tout pareil....

J'aime bien la tete de ballon de rugby moi
Lance son appel de detresse>

Si quelqu'un tombe sur un DVD de la serie complete des Tex Avery qu'il me fasse signe ! (en effet ce genie malheureux a creer comme un fou plein de DA delirant durant 6 ans pis paf... plus rien, plus d'inspiration....il est mort inconnu dans un hopital miteux US au debut des années 80 )

Merci


--------

Sinon , je regarde les DA en version original, bin je trouve qu'ils sont pas mal de tout les nouvo DA, ceux qui passent sur la chaine Cartoon Network sont vraiment delire : Cow&Chicken , Coward the Courage Dog, the Powerpuff girls etc etc... nah ils sont vraiment bien fait la plupart (p-e qu'on traduit en francais que les DA miteux ) mais en tout cas, les premiers series deTom&Jerry et les Vieux Cartoon de Warner Bros (Bugs Bunny & cie ) restent des Chefs D'Oeuvres :bouffon: mais par contre j'aime pas trop les adaptations de BD en DA, a part pour aggrapine , j'aime pas trop les DA de Cedric, Papyrus, Billy, +/- Titeuf aussi ..je trouve qu'ils sont baclés comparé a la version BD..bah c'est mon avis personnel ca (y'a beaucoups + de ca$h et de public pour les DAs que pour les BDs)
sinon les mangas pour moi c'est un domaine a part, un art a part entier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Et pour ceux qui parlent des animations foireuses des DA Jap' même aujourd'hui, je les invite à voir Cowboy Bebop (le film est encore meilleur de ce point de vue) et surtout Akira.
En voilà une personne intelligente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Dober
Cétoulé mais cétrébien
C'etait vraiment horriblement violent."Prepare toi a mourir,Je vais faire exploser tes tempes et cela va liberer la pression qui va ecraser ton cerveau au bout de 7 seconde".J'ai toujours adorer cette serie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kilrogg Deadeye
Pour frère Yoshiyuki (et les fans de Ken VO):
"Omae wa mo shindeiru"
Pour les autres:
"Tu ne le sais pas, mais tu es déjà mort"
Y a pas a dire ca déchire cette réplique, en plus Ken le dit dans le dernier OAV

S'non c'est le meme cas pour moi, je regarder Club Do' car y avais les dessins animés, mais j'ai jamais aimé le club Dorothée en lui même
Pas de pitié pour les croissants, mon dieu rien que le titre me fait mourir de rire
Message supprimé par son auteur.
Pour les dessins animés de maintenant, je dirais que les "biens" sont : Bob l'éponge (c tellement stupide que ça en devient génial ), Oggy et les cafards (pas sur de l'ortho non plus) et les histoires d'une mouche...

Je suis aussi de la génération Club Dorothée et je veux revoir "Mirtille au pays des robots"

Et surtout souviens-toi que tu es un minable

Je veux réentendre cette phrase
__________________
"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
Citation :
Bob l'éponge (c tellement stupide que ça en devient génial ),
hihi c'est tres vrai

je connais un autre Da avec un lapin tres mal dessiné et scenario si c.on que je me retrouve a le regarder integralement chaque matin (style un ecureuil qui bouffe une noisette et qui se transforme en zombie, il suit durant tout le DA le lapin , atteri dans son lit le soir , lui propose une cacahuete et pouf derniere scene on voit l'ecureuil zombie avec son nouvo ami le lapin zombie... c tellement nul que c marrant (tiens je flood un coup aussi dans les aventures de IR Bamboon l'episode ou il essaye de conquerir la terre en faisant bouffer a des hordes de cochons pleins de fayots )
Sinon ya plein de bon DA jap qui sortent mais malheureusement plus de club dorothé pour les relier

Heureusement qu'on a les fansub qd même ^^
( je parle de ceux qui ne distribue que lorsque la serie n'est pas licencié )

J'aimerais juste cité qq exemple comme :

X
Full Metal panic
Hellsing
Noir
Scyred
Ghost in the Shell ( si si ya une serie ^^)
Naruto ^^

Pour dire que même si a l'époque de dbz l'anime jap était a du 4 img/sec ca a bien évolué ( les anime du studio Clamp notamment)

Je pense qu'une chaine avait fait un sondage pour passer un anime parmis quatre présenté mais je pense que c'est l'une des seule initiative pour publier ce genre d'animé
<se souvient des paroles de ses parents alors que ses yeux étaient scotchés sur les vénérables antiquités présentées ici>
Ils disaient la même chose que beaucoup d'entre vous et je les prenait pour des vieux c... qui n'y connaissent rien
Doit-on en retirer une leçon ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés