[Orcanie] je croyait que ca existait plus :=(

 
Partager Rechercher
alors voila je me conecte vers 6h ce matin et je send un group de
5 personne qui pex en FM
et une personne me repond

http://www.ifrance.com/valelith/takatruc.jpg


vous prendrez ptet ca pour du oin ouin !mai bon amis ombre le chemin est encor long
Bah, j'vais vousdire , récemment, j'ai meme vu un gpe refuser des magos parce que .... c'est trop fragile Alors bon , je m'étonne plus de rien

D'autre part, s'il veut pas te prendre c'est une chose et c'est son choix, mais je le trouve bien moralisateur le topain là.....
Mouarf =)

A un moment, les gens comprendrons que ombre tape très fort, plus qu'un tank, mais ça n'encaisse pas super.

Tiens, après avoir pex en FM, je vois c'est qui, Takani, j'ai jamais vu un joueur d'une aussi mauvaise foie.
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
heureusement les autre menbre du group etait plus sympa!
Ils l'ont viré et ils t ont pris à sa place ?
Citation :
Provient du message de Lavania
A un moment, les gens comprendrons que ombre tape très fort, plus qu'un tank, mais ça n'encaisse pas super.
Faut qd mm pas exagérer

Disons que sous bulle surtout, ça peut tout à fait assumer un rôle de dmg dealer qui esquive adonf et pose des poisons efficaces, enfin comme a dit Niaa
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
/agree, une ombre avec une bubulle c'est mieux qu'un tank spé GA ou CS. Mais bon y'a des gens qui connaissent pas trop les classes de leur propre royaume
(et pis en tant qu'animiste je compatis : "non désolé, c'est un mago qu'il nous faut" , ou "non insiste pas, protec sur l'eld qui a 5 lvl de moins que toi, c lui le damage dealer" )
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Faut qd mm pas exagérer

Disons que sous bulle surtout, ça peut tout à fait assumer un rôle de dmg dealer qui esquive adonf et pose des poisons efficaces, enfin comme a dit Niaa
Ca frappe facilement plus fort qu'un tank bouclier. Et en groupe, on en vient a rapidement taper sur du violet. Le tank LW fait moins mal qu'une ombre car l'ombre frappe souvent et avec le jeu des miss, cela compense les dommages moindre de l'mbre a la base. Même moi pauvre proto bouclier ca m'arrive de reprendre l'aggro aux LW et ce sans taunter donc une ombre....

Par contre ca encaisse rien.
Citation :
Provient du message de Kari
Bah, j'vais vousdire , récemment, j'ai meme vu un gpe refuser des magos parce que .... c'est trop fragile Alors bon , je m'étonne plus de rien


Han je connais, le seul truc qui m'a réjouie ensuite, c'est de les voir se faire tartiner deux pulls après
__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
mouarf c pîtoyable de voir encors ce genre de comportement je dit NERF DES BLERAUX
c le genre de personne qui te refuse et qui plus tard en rvr vont ouiouiner pour grouper avec des ombre alors tu c :/
je vais faire un peu de hors sujet par rapport a la notion de dommages , mais le "tank" ideal est plutot le personnage capable d encaisser les coups reçus permettant d etre soigne sans que le soigneur clique comme un fou sur ses boutons . le fait qu il ne tape pas fort n'a aucune importance tant qu il garde l agro sur lui etant donne qu en principe derriere ou a cote il y a des persos plus offensifs.
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
je vais faire un peu de hors sujet par rapport a la notion de dommages , mais le "tank" ideal est plutot le personnage capable d encaisser les coups reçus permettant d etre soigne sans que le soigneur clique comme un fou sur ses boutons . le fait qu il ne tape pas fort n'a aucune importance tant qu il garde l agro sur lui etant donne qu en principe derriere ou a cote il y a des persos plus offensifs.
ta définition est bonne mais peu de monde savent que les tank ne sont pas la pour faire mal mais pour avoir l'aggro meme en groupe pbae, yen a qui veulent faire mal...
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
je vais faire un peu de hors sujet par rapport a la notion de dommages , mais le "tank" ideal est plutot le personnage capable d encaisser les coups reçus permettant d etre soigne sans que le soigneur clique comme un fou sur ses boutons . le fait qu il ne tape pas fort n'a aucune importance tant qu il garde l agro sur lui etant donne qu en principe derriere ou a cote il y a des persos plus offensifs.
100 % d'accord D'ailleurs comme dit sur un sujet du forum Hib Tank bouclier/Ombre/Barde ca va tout seul ... et vite
Il cherchait peut etre une classe plus utile pour le groupe ( un 2eme pbaoe )
Faut pas t'étonner de pas etre groupé avec tes 900 hp non plus hein ...
Je comprend les deux points de vue et pour ma part je ne groupe pas les fufus en rvr
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
En attendant, dans ce que tu montres, ton insistance est je trouve encore plus "lourde" que son refus. C'est surement pas en te comportant de la sorte que tu sera groupé.

Un peu de bonne humeur, au lieu de volonté de faire pitié, ça serait 10 fois miux approprié.
moi je trouve pas qu il fait pitier c le groupe qui la refuser avec cette reaction conne c eux qui fon pitier serieusement si personne parlé de ce genre de comportemetn envers les fufu sa serai la porte ouverte au n importe quoi et a la descremination des fufu de facon général.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés