Voyage interplanet : problème...

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir j'ai voulu aller sur Cornelia à partir de Tatouine/Bestine

J'ai pris un ticket au Spaceport pour Cornelia, j'ai attendu la navette et j'ai "utilisé" le droid collecteur de tickets. Deux fois.
Ben les deux fois je suis rester comme un c... au sol alors que la navette se tirait.

Qqun peut m'expliquer comment on fait pour prendre une navette et voyager vers d'autres planètes ?
Si tu as bien attendu la corvette arrivant au centre du spaceport et que tu as utilisé le ticket a proximite du droid, ca devrait marcher.
Mais avec le lag depuis mercredi il est possible que ca bug comme bcp d'autres choses.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de lumat
Ben oui, j'ai fait Use sur le droide, cliqué sur ma destination et j'ai attendu à coté de lui. Comprends pas là
Il ne faut pas faire use sur le droid, il dit juste le delai d'attente pour la navette, il suffit d'etre pres de lui, d'aller dans ton inventaire et de faire use sur le ticket, ou de double clicker dessus.

Sinon lofen tu as sur que c'est juste Bestine ? ou toutes les villes ? si ça lag demain j'irai faire du tourisme
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Il ne faut pas faire use sur le droid, il dit juste le delai d'attente pour la navette
faux et arhi faux quand tu fait use sur le droid et que la corvette est la tu a une jolie mini fenetre qui s'ouvre avec la destination possible ( la destination de ton tiket en faite)

mais c vrais que c'est dernier temp j'ai plus tendance a doublee cliquer dans l'inventaire plutot que de l'utiliser ( j'ai eut le meme truc en usant le droid)



Citation :
Ben Bestine est pour le moment la seule zone ou il y a autant de lag, Anchorhead juste à côté ne lag absolument pas, Mos Eisley non plus.
en effet bestine dieu sait pourquoi est victime de lag intensif pourtant je trouve po que dans la ville il y est bocoup plus de joueur qu'a mos espa , etrange car mos espa la g bocoup moi et corellia ( tyrena quasiment po du tout de lag)
Ah, le droide mangeur de ticket !

Il était déjà présent dans la beta celui-là.
Mais il parait que ce bug avait été éradiqué.

La seule parade est le double-clic sur le ticket dans l'inventaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés