Sixiéme sens!! nerf?

Répondre
Partager Rechercher
@Scany :
Heu.. pr toi le hunter ca roxe ou pas en résumé ? si pr ta sa roxe joue avec et "owne" tt le monde, mais la plupart seront d'accord que c'est pas trop ca. Perso j'vois pas l'interet de parler des buffs qui dur 10 ou 15min... on disait juste qu'il roxait pas trop au cac, et que c'est une classe en voit de disparition à cause de cette ra de chiotte. Et que le ranger est + fort au cac qu'un hunter spec lance, ou eclaireur. J'pense que la plupart son du même avis que moi, j'entend plus souvent raler les eclaireurs et hunter que les rangers. oÔ
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de Scany Jad
Arrete tu va leur faire faire un infart au pauvre petit assassins , ca avais deja ete debattu , ils auvaient dit que cela aurais ete injuste ...

Que eux puisse nous voir , c' est normal , mais si c'est nous qui les verions ce serais de l'injustice ...
La bonne blague Je vois ca d'ici : oh regarde un archer on le... /release
Gogo filer TS aux tanks lourd léger hybride et magos (pour 4 points bien sur)

Par contre une petite réaction a propos des super wik scout.. je vois tout le monde qui rigole des scout la sur ce sujet, mais (trouvez moi une explication je demande que ca) y'a aucune autre classe (de mon realm ou en face) qui me colle un stun shield aussi facilement qu'un scout, nombre de fois ou je me suis pris un stun shield premier coup par un scout rang 2
Comme d'hab on parle pas des minstrel :X

j'aimerai avoir une sorte de camouflage moi aussi pour pouvoir jouer 33% de mon perso, parce que faire le lapin c'est presque lourd a la longue
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
A mon gout on parle pas du mene car il est complètement HS en ce qui concerne les classes qui ne trouvent pas de gpe et qui sont considérées comme des classes "solo".
Tu as déjà pas mal et le fufu est un bonus pour vous, n'abusez pas non plus
Enfin c'est mon avis, évidement j'vais me faire taper dessus mais j'ai l'habitude <retourne pex son thauma en attendant les wouin wouin>
Genre j'ai pas droit de profité de 1/3 de mon perso parce que pour toi il peu faire speedbot ?
Dans le genre commentaires stériles

Citation :
Provient du message de Fantastik
Tu as déjà pas mal et le fufu est un bonus pour vous, n'abusez pas non plus
C'est marrant en 1.36 les ménestrels avaient déjà la compétence Furtivité, gogo me trouver la note qui dit qu'ils me l'ont rajouté les vilain de Mythic

PS: Mes ami(e)s archers allez voir par (le post que j'ai reply), c'est crian de vérité, même si vous avez raison sur beaucoup de points
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Citation :
Provient du message de Speedi
Genre j'ai pas droit de profité de 1/3 de mon perso parce que pour toi il peu faire speedbot ?
Dans le genre commentaires stériles


C'est marrant en 1.36 les ménestrels avaient déjà la compétence Furtivité, gogo me trouver la note qui dit qu'ils me l'ont rajouté les vilain de Mythic

PS: Mes ami(e)s archers allez voir par (le post que j'ai reply), c'est crian de vérité, même si vous avez raison sur beaucoup de points
Aie Je ne retrouve pas ou j'ai dis que les mene n'avait pas la comp fufu depuis le départ ? j'ai juste dis que le menestrel avait déjà un bel avantage a avoir la furtivité, et a la base n'est pas un perso solo comme peut l'etre l'archer ou l'assassin.

Je vais demander a un stun comme les magos sur mon ombre que je puisse profiter de mon ultra ubber DD

[EDIT] Merci pour le lien, excellentissime.
Citation :
Provient du message de Gunn
Heu Ipse jette un coup d'oeil au style 34 lance Virvoltante, je crois bien qu'il y as un bonus de défense... et aussi un bonus de consommation d'endue
malus de défense aussi.
la guerre des fufu
perso j ai un assas 50 (Ocean) et une chasseuse 50 (Eriad) donc je suis a même de juger les deux classes et ce qu il en ai "UN CHASSEUR PEUT RIEN FACE A UNE OMBRE OU AUTRE SISSAIRE" sauf et oui sauf si il ai plus de 6L et la il a une chance de pouvoir survivre mais comme comme la mode et o bus de tueur fufu,l archer solo meurs
pour ma par je trouve les nerf des assas supportable mais pour ce qui es de 6ieme sens il ne me donne plus envie de jouer mon archer sauf en groupe et la j adore
Ce qui me fait de la peine, c'est ceux qui ont monté un scout pour la 1.62
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Re: la guerre des fufu
Citation :
Provient du message de Ocean
perso j ai un assas 50 (Ocean) et une chasseuse 50 (Eriad) donc je suis a même de juger les deux classes et ce qu il en ai "UN CHASSEUR PEUT RIEN FACE A UNE OMBRE OU AUTRE SISSAIRE" sauf et oui sauf si il ai plus de 6L et la il a une chance de pouvoir survivre mais comme comme la mode et o bus de tueur fufu,l archer solo meurs
pour ma par je trouve les nerf des assas supportable mais pour ce qui es de 6ieme sens il ne me donne plus envie de jouer mon archer sauf en groupe et la j adore
Ce que je ne comprend pas (sans flammer) c'est pourquoi la classe prédatrice de l'archer ne pourrait pas le tuer ? L'assassin like est le prédateur de l'archer non ? ou je me trompe peut être..
Il est donc assez logique que l'archer face a un assassin meurt, mais ca avec ou sans 6eme sens, par contre j'en convient, tout comme l'assassin il faudrait lui trouver des solutions pour que a défaut de "tout roxxer" solo, il soit intéressant en gpe mais la j'apprends rien a personne.
Re: Re: la guerre des fufu
Citation :
Provient du message de Fantastik
Ce que je ne comprend pas (sans flammer) c'est pourquoi la classe prédatrice de l'archer ne pourrait pas le tuer ? L'assassin like est le prédateur de l'archer non ? ou je me trompe peut être..
Il est donc assez logique que l'archer face a un assassin meurt, mais ca avec ou sans 6eme sens, par contre j'en convient, tout comme l'assassin il faudrait lui trouver des solutions pour que a défaut de "tout roxxer" solo, il soit intéressant en gpe mais la j'apprends rien a personne.
tu as raison : l'assassin DOIT tuer l'archer, c'est normal.

le pb c'est pas de mourrir contre un assass, c'est d'etre un sac à rps qu'on voit à 10 km. C'est cocasse d'etre groupé avec un asn, qui te dit "luri ouest" (toi tu vois rien forcément), et 10 sec après "vous gagnez 500 rps".
Re: Re: Re: la guerre des fufu
Citation :
Provient du message de lukiel
tu as raison : l'assassin DOIT tuer l'archer, c'est normal.

le pb c'est pas de mourrir contre un assass, c'est d'etre un sac à rps qu'on voit à 10 km. C'est cocasse d'etre groupé avec un asn, qui te dit "luri ouest" (toi tu vois rien forcément), et 10 sec après "vous gagnez 500 rps".
C'est certain, d'un autre coté (je dis ca mais je n'y suis qu'a moitié d'accord) ca pousse comme je l'ai dis a faire des duo / trio .. voir gpe (c la ou je trouve ca limite mais bref) de fufus, 2 fois sur 3 quand je vois un scout y'a 2 sicaires avec...

Ca ne fait pas avancer l'intérêt de ces classes en gpe dit "classique" c'est bien dommage, pourtant elles ont de sacrées avantages sans entrer dans le débat.

L'archer a la portée, nous pas, ce qui donne des situation idéale pour chacune des classes totalement différentes, et bien souvent c'est bien lourd les archers en gpe ou en masse.
Pour tout ceux qui pleure l'archer d'antan il est bien clair que je n'ai pas envie de revoir des trio d'archer se faire des fg et je pense ca justifié.

Ce dont ont besoin les archers c'est pas d'un up, c'est d'idées ! Il faut quelque chose a l'archer qui le fasse redevenir intéressant, sans etre forcément plus puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés