Bye Bye O un otre orevoir /wave

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
Boff les modos dorment encore
Nan , y'en a toujours un qui rode et il sort de l'ombre au moment ou tu t'y attend le moins et PAF post clos , les salopiauds
Je me demande pourquoi on ressent toujours une telle fierté à avoir posté dans un post clos Vi vi je m'inclue dans la réflexion En tout cas la vente d'accompte, ou même le leg, saitraimal
C'est surtout une belle arnaque: le vendeur a en sa possession le mot de passe abonnement, qui ne peut être changé. Du coup, il peut à tout moment demander une modification du mot de passe jeu, et récupérer le compte, que ce soit pour jouer à nouveau, ou le revendre.
c'est pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en plus c'est des persos hib ca sucks
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Plop j ai deja en avril 2002 traité ce genre de cas le proprietaire actuel ne s'en est jamais plain pas , enfin on a delete son perso apres 6 mois vu ke son accompte il l'aivai passé a plusieurs personnes dont une k il a eu la movaise idée d'insulter mais ca ca me regarde plus ;p.

Puis ou c ke tu vois dans mon post ke je vend l'accompte ? Mon post d'avril 2002 en tout cas n a po etai peut etre que depuis la politik d'interpretation des post a chgé .
plop moi aussi je lache daoc pour ryzom

par contre personne aurait mon compte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés