[Broc] Relique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il n'empeche que maintenant ca donne une toute autre approche des attaques rk ou un des trois royaumes n'hesitera pas a profiter du travail des autres
Certains ne s'en sont pas privé, sans même savoir si c'était legal ou pas. Heureusement ça fait partie du jeu, et c'est très bien comme ça
Citation :
Provient du message de StereoCorbeau
Certains ne s'en sont pas privé, sans même savoir si c'était legal ou pas. Heureusement ça fait partie du jeu, et c'est très bien comme ça
La premiere fois je pense qu ils ont fait ca au bleuf; mais maintenant que l on sais tous que c est possible ca vas etre dur dur de ramener une rk a la maison
Citation :
Provient du message de Kalvin
Euh je suis le seul à trouver la position de Mythic complètement stupide, limite " On veut pas corriger les bugs alors c'est voulu "
Aller prendre une rk ce sera désormais s'attendre à voir tout le 3e royaume débarquer à la MG...

c clair que c également mon avis ; en effet, si ct si normal que ça, je pense pas que y aurait le +10% de bonus associé

Mythic : où qd les bug deviennent force de loi ....



cayan
Citation :
Provient du message de cayan
c clair que c également mon avis ; en effet, si ct si normal que ça, je pense pas que y aurait le +10% de bonus associé

Mythic : où qd les bug deviennent force de loi ....



cayan
Sans rentrer dans de polémiques trop grandes , dans la notice de DAoC ou manuel que je me rappele avoir lu il y a longtemp si mes souvenirs sont bons en aucun cas il n'était marqué :
Vous possederez 10% de bonus SI vous possédez Votre relique et CELLE d'un royaume ennemi..

Mais bel et bien marqué:
Le fait de Posséder une relique de Type ennemi vous donne droit a ce bonus...


Effectivemetn a l'époque beaucoup pensait que posséder sa propre relique était la condition principale pour tenir la relique ennemi mais au vu des textes en eux mêmes en aucun cas je trouve que les 10% de bonus soient abusés..

Maintenant au vue du jeu c'est moyen je l'accorde....


Par contre si tu me trouves un texte officiel de Mythic qui dit que tu dois posséder TA relique ET celle de l'ennemi je dirais que oui Mythic ne prend pas le temp de corriger les bugs....
Surtout que ce bug la serieusement me semble minime et facile a corriger qd même (enfin je dis ca mais je suis un neophyte dans la programmation.).
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Citation :
Provient du message de JupyteR
La Mythic devrai faire quelque chose imaginez :

Hib possede la rk force mid et la rk mana mid

Alb possede la rk force alb et la rk mana alb

Mid possede la rk force hib et la rk mana hib

Les trois royaumes possedent 10% de bonus comme s il possedaient deux rk chacun

Bref quand est ce qu on se fait un complot pour mettre ca en place ?
Alb possédera pas 10% là, vu qu'ils détiennent leur relic, c'est 0%.

HIB : RK force/mana MID.
ALB : RK force/mana HIB.
MID : RK force/mana ALB.
Citation :
Provient du message de Banni
Alb possédera pas 10% là, vu qu'ils détiennent leur relic, c'est 0%.

HIB : RK force/mana MID.
ALB : RK force/mana HIB.
MID : RK force/mana ALB.
g tapper trop vite dsl, mais je pense que tlm a compris
Ah ben n'hésitez pas à filez notre RK Force à Hib, franchement d'un point de vue stratégique c'est bien mieux

Quoi bon avoir +10% avec une seule relique c'est un peu n'importe quoi mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés