[Internet] Quel est votre page de démarrage internet?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est très rapide et ça te permet d'aller sur le site que tu veux au lancement de ton navigateur.


C'est encore plus utilise avec le tabbing des nouveaux browsers offerts car la sélection d'un site sur une barre de lancement par exemple, se fait de façon beaucoup plus rapide.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Vousfaite dur avec votre About:blank... c'est quoi c'est la nouvelle mode? et surtout s'est très utile.
tout aussi utile de charger 36000 fois la meme page a chaque ouverture de fenetre
Je me sers d'internet explorer, alors j'ai fait un raccourci avec un paramètre en plus dans le chemin cible:
"%chemin_vers_IE%" -nohome
Ca charge un poil plus vite sur un PC lent vu que le navigateur ne doit pas créer de page blanche.
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
tout aussi utile de charger 36000 fois la meme page a chaque ouverture de fenetre
Déjà plus utile d'avoir un moteur de recherche que rien du tout.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Vousfaite dur avec votre About:blank... c'est quoi c'est la nouvelle mode? et surtout s'est très utile.
Je sais pas si on peut appeler ça "nouvelle mode". J'ai une page blanche depuis que j'ai internet.
Je pourrais mettre Google comme page de démarrage, mais à chaque fois que je lance Moz, ce n'est pas pour faire une recherche.
Je pourrais mettre JoL comme page de démarrage, mais à chaque fois que je lance Moz, ce n'est pas pour faire un coucou aux gens du forum.
Je pourrais mettre Jesucedescailloux.com comme page de démarrage, mais à chaque fois que je lance Moz, ce n'est pas pour faire satisfaire ma libido.
Enfin, avoir une page qui se charge inutilement sur laquelle je n'irai certainement pas de la journée, je trouve ceci inutile et lourd.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés