Rayons vides..

Répondre
Partager Rechercher
Voila, avec le retour du plein soleil chez moi (Bretagne), il avait plu pas mal avant... (je me demandais si le soleil existait en Bretagne c dire)..
Les moustiques...
Hop les courses..
A la çaisse : mince chéri ! g oublie produit anti bzz bzz
J'arrive dans le rayon... Et la plus rien...

Contre les moustiques plus une seule bombe...
2 recharges pour prise.. (heureusement ke j'avais la prise ki allait bien avec ce ki restait) après mon passage plus kune...

Et les gens a prendre des bombes contre les frelons et les gros volants..... (après tout si c efficace sur les gros, ca le sera encore plus sur les petits??)

Je hais les chefs de rayons... ki ne font ps leur boulot (heu.. si c eux.. et puis il me fo un responsable)

Il en ressort, ke la ou je vis c infeste de moustiques, même dans le sud je n'ai jamais trouve de rayons vides....

Je ne suis pas pour vivre des passions torrides tous les soirs comme Chandler moi... je suis une femme marée
Les moustiques ne m'auront pas.
et chez vous? vous faites koi contre les moustiques?

(moi c prise dans le mur)
Re: Rayons vides..
Citation :
Provient du message de Elle

je suis une femme marée
Les moustiques ne m'auront pas.
et chez vous? vous faites koi contre les moustiques?

(moi c prise dans le mur)
Bizarre, j'aurais cru qu'une femme marée aurait plutôt attiré les mouches

Prise dans le mur, ça doit faire mal !!

Bonne chance avec les moustiques !

Ciao,
LoneCat
Re: Re: Rayons vides..
Citation :
Provient du message de LoneCat
Bizarre, j'aurais cru qu'une femme marée aurait plutôt attiré les mouches

Prise dans le mur, ça doit faire mal !!
merci de m'avoir fait pleurer de rire

Sinon pour la terrasse : les petites bandes à brûler et dans la maison prise dans le mur aussi mais on parle bien de l'anti-moustique
Contre les moustiques, je ne fais rien... En général, ils ne m'embêtent pas. Ils viennent bien faire leur zézaiement la nuit autour de mes oreilles, mais j'ai le sommeil lourd, et les piqûres, je les supporte bien.
__________________
Tu crois que tu me fais peur?
Message supprimé par son auteur.
Pour les femmes mariées, il y a une solution mais elle est tellement vile que je n'ose la poster ici

M'enfin vu que ma femme l'utilise allez, j'ose:

Il suffit de subrepticement tirer tout le drap à vous, de façon à laisser à découvert les meilleurs morceaux de votre tendre et doux petit mari adoré (les meilleurs morceaux pour le moustique, cela va de soi) qui dort de son sommeil d'ange, un sourire sur les lèvres de vous savoir à ses côtés .....

Au petit matin vous pourrez vous étonnez publiquement d'être toujours épargnées par ces sales bêtes et compatir devant ses démangeaisons incessantes et innombrables marques disgracieuses.

A que c'est vil une femme parfois

Ciao,
LoneCat
Un étrange phénomène naturel fait que les moustiques ne me pique pas.

Mais pour mon amie contre les maringouin je met des chandelles à la citronnelle. Ca ne marche pas mais au moins elle se fait piquer dans une atmosphère agréable.
Excellent.. vi c vrai.. ça peut aussi attirer les mouches...
c peut être une lapsus révélateur.... (pour la marée !!)

Ah ! j'oubliais la méthode kan j'en vois kan même un :
Cheri (moi 1m60) viens voir (1m90 le mr), tiens regardes.. Non la devant toi..
Mais lèves les yx.. court lu après viiiite..
Paf.. (le moustique)
Pfff tu pouvais pas faire attention ça fait une trainee noire maintenant..


Pour le coup du drap ça marche pas.. si par malheur il y en a un il est pour moi.. g pourtant essaye. ta femme doit leur dire kkl chose aux moustiques... ?? hein?? koi ?? dis moi?
Citation :
Provient du message de Elle

Paf.. (le moustique)
Pfff tu pouvais pas faire attention ça fait une trainee noire maintenant..

Pour le coup du drap ça marche pas.. si par malheur il y en a un il est pour moi.. g pourtant essaye. ta femme doit leur dire kkl chose aux moustiques... ?? hein?? koi ?? dis moi?
Paf le moustique, c'est ma méthode quand je ne dors pas. Sinon je ne sais pas comment ma femme soudoie les moustiques, peut-être que c'est de la magie noire

Mais mais mais, avec un peu de chance ton pouvoir d'attraction mousticophile pourrait être plus fort que le mien, j'ai la solution: change de Mari

A défaut, prends un amant, et cache le mal pour qu'au moins le moustique le voit (de préférence pas le mari sinon l'amant perd son utilité mousticalement parlant)

Ciao,
LoneCat
La nuit, quand ça bzzzzze, je me dresse nûment, j'allume un truc, je prends la balle de basket. Un coup par bête ça suffit amplement.
Après ce sont les voisins qui bzzzzent; pour ça j'ai pas encore la parade.
Citation :
Provient du message de baai
La nuit, quand ça bzzzzze, je me dresse nûment, j'allume un truc, je prends la balle de basket. Un coup par bête ça suffit amplement.
Après ce sont les voisins qui bzzzzent; pour ça j'ai pas encore la parade.
Pour les voisins, tu sors la batte de base ball. Par contre, c'est les policiers qui Bzzzzzent après. C'est là que je bloque.
Citation :
Provient du message de Haldir de Lorien

Pour les voisins, tu sors la batte de base ball. Par contre, c'est les policiers qui Bzzzzzent après. C'est là que je bloque.
La kalashnikov de tonton et les vieilles grenades de papy sa suffit, mais après y'a le GIGN et le RAID qui buzzent. Erf, le RAID .... nous revoilà à la case départ

Ciao,
LoneCat
J'ai commencé par laisser ma fenêtre fermée, mais j'étouffais.
Je décide alors de l'ouvrir mais de fermer le store que j'ai devant (oui, car je n'ai pas de volets moi, snif).
Finalement, j'ai mis une prise, mais comme j'oublie de changer les plaquettes que l'on met dedans... ben ça marche pas.

Conclusion, je me gratte les jambes et les bras, et je maudis les moustiques.
moi les moustiques ne survivent pas longtemps chez moi.
leur piqure ca ne me dérange pas mais alors le bzzzzz en raze motte audessus du coussin là c'en est trop.
Donc allumage de la lumiere
prenage de chausson
et là toute la technique consiste à placer son regard le long d'un mur (en général ils sont là) la petite merde noire qui dépasse c'est lui reste plus qu'à approcher et paf!!!
s'il n'y avait pas ce bzzzzz ils pourraient s'en donner à coeur-joie sur moi...
J'ai une prise qui fonctionne avec du liquide et reste toute la nuit avec ma fenêtre ouverte sans que rien ne rentre...un moucheron de temps en temps à la rigueur...

Citation :
je bois 5ocl de tabasco par jour, s'ils me sucent c'est a leur risques et perils.

(oui je sais c'est une pub, et alors? )
Je ne connais que celle dans les douches moi
Je me suis fait piquer par un gros insecte noir de plus de 5 cm de long aujourd'hui, à la piscine.


Le salaud, j'étais là, tranquille et il s'amène sur le bout de mon doigt. Ça m'a piquer fort, arracher un bout de peau, je ne sais pas.


Ma main complète était enflée


Cochonnerie, ça a fait mal.


Ceci était mon anecdote de la journée.
Re: Rayons vides..
Citation :
Provient du message de Elle
Il en ressort, ke la ou je vis c infeste de moustiques
et encore t'as po vu ceux d'ici .... kan y te pique c'est la prise de sang ....

moustiques made in canada ...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Citation :
Provient du message de Hahn Drenn
Faudrait que l'on m'explique la prise pour le mur.


C'est comme les prises à la vanille ou fleurs sauvages mais qui...

oui, c ca, mais anti-moustiques...
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
Et vous faite comment au çanada??? avec de tels helicos??

Moustiquaire une fois on a eut... rire le moustique était rentrer dedans je ne sais pas comment (sûrement une erreur humaine)
Ca a été coton pour s'en débarrasser. Vu ke celle ci était au dessus du lit.. ça faisait très joli d'ailleurs j'aimais bien.. mais ça empêche ps les bzz bzzz...
Pour l'amant... ça revient plus cher k'une prise dans le mur ça.. ca m'ennuie..
Mardram? ta main va mieux???
Citation :
Provient du message de nefer-mâat
et encore t'as po vu ceux d'ici .... kan y te pique c'est la prise de sang ....

moustiques made in canada ...

- ça me fait penser à un sketch de Patrick Timsit, "les vacances à Koumac" ou quelque-chose dans le genre...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés