boycottez moi ça!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- il ne faudrait pas oublier que le net est les reflet de l'humanité, ou du moins de la partie qui est connectée bien-sûr...

qui regarde le reflet de l'homme doit s'attendre à y trouver le meilleur, mais aussi le pire.

comme dans la vie, avec des possibilités autres et l'anonymat en plus.


Patum.
Ca m'a fait réfléchir à un truc cke tu viens de dire.
Boycotter ce genre de site est-il nécessaire?
Est-ce que ces gens font ça pour l'argent ou par plaisir ou les deux?
Est ce que ces gens continueront à se faire plaisir même s'ils n'ont pas l'argent que ça peut leur rapporter?
En fait comme tu l'as dit on voit le bon reflet et le pire, j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien à faire contre ce genre de débordement, et comme le disais Eddy Murphy dans le vampire de Brooklyn:
Sans le mal que serait le bien?
Citation :
Quant aux mecs qui font l'apologie du meurtre et de la vengeance personnelle sous des prétextes bidons
Des prétextes bidons. Si tu considères qu'un méfait sur une personne que tu aimes est un prétextes bidon, il me parait évident que tu n'es pas en mesure d'apprécier la gravité d'une telle situation par manque d'empathie et/ou d'incompréhension.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Des prétextes bidons. Si tu considères qu'un méfait sur une personne que tu aimes est un prétextes bidon, il me parait évident que tu n'es pas en mesure d'apprécier la gravité d'une telle situation par manque d'empathie et/ou d'incompréhension.

on ne guérit pas le mal par le mal.
Citation :
Provient du message de Saigon
et comme le disais Eddy Murphy dans le vampire de Brooklyn:
Sans le mal que serait le bien?
Eddy Murphy c'était quand même un grand philosophe, on à beaucoup à apprendre de lui. :baille:
Citation :
on ne guérit pas le mal par le mal.
Le mal étant une notion subjective, ca va mal ton affaire

Si tu parles du Mal, le pure, le dure, le tatoué, le fondamental, disons que c'est l'homme qui l'a inventé, et qui le flatte jalousement dans son giron.

Contrairement à Christ, je ne tendrais jamais l'autre joue. Questions de principes.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Des prétextes bidons. Si tu considères qu'un méfait sur une personne que tu aimes est un prétextes bidon, il me parait évident que tu n'es pas en mesure d'apprécier la gravité d'une telle situation par manque d'empathie et/ou d'incompréhension.
Certes, le manque d'empathie m'a jusqu'à présent empêché de flinguer le sale môme qui avait osé mordre le mien.

A moins que ce ne soit le manque d'incompréhension comme tu le dis si bien .(il faudra que je la ressorte celle là, elle est excellente ).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

@Lonecat : il ya une différence entre un gamin qui mord le tient et un mec de 35 ans qui viole ta fille dans une cage d'escalier. Je te laisserais, seul, tenter d'entrevoir la différence.
Ha, mes plus plates excuses, je croyais que tu faisais référence à ta première argumentation. En ce qui concerne ta seconde argumentation, je ne peux que répéter ce que j'ai déjà dit:

Citation :
les mecs qui n'hésitent pas à me dépeindre les situations les plus ignobles qu'ils peuvent imaginer pour mes proches afin de pallier leur incapacité à argumenter leur point de vue, je préfère ne pas dire ce que je leur fais .....
Il est possible que le manque d'incompréhension m'ait fait rater quelques subtilités, comme l'importance des 35 ans, ou la cage d'escalier, mais sinon je pense que tu as compris le sens de ma réponse non ?

Ciao,
LoneCat
Il est surtout possible que tu sois incapable de concevoir ce qui dépasse les limites de ton crâne En parlant de subtilité, il me semble que ca ne doit pas être ton fort vu la manière dont tu traites la vision que je te propose, afin d'évaluer la gravité d'une situation opposé à la banalité d'une autre que tu me sert. Mais encore là, tu dois t'interdire de l'aborder afin de ne pas être tenté de percevoir mon point de vue, ce qui serait bien plus constructif, au lieu de batailler pour pondre des blagues qui doivent te faire glousser derrière ton écran, pour un "misstell".

Argumente. Ne réfère pas, dit moi ce que tu penses et pourquoi, après on pourra discuter. Si tu le ne fait pas tu ne veux pas discuter mais troller. Inutile de te rappeler la charte, et personnellement j'ai des gens plus intelligent avec qui discuter.
heu si j'ai bien compris, haze et lonecat, c'est une simple divergence d'opinion sur le sort à infliger à un salaud non? pourquoi se prendre la tête? :baille: :baille:

en passant : je suis contre la peine de mort, et mon père est pour. on en a déjà discuté et ça se passe très bien... faites pareil
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin

heu si j'ai bien compris, haze et lonecat, c'est une simple divergence d'opinion sur le sort à infliger à un salaud non? pourquoi se prendre la tête? :baille: :baille:

en passant : je suis contre la peine de mort, et mon père est pour. on en a déjà discuté et ça se passe très bien... faites pareil
Heu non tu as mal compris. Son opinion je m'en cogne grave, vu que la peine de mort est abolie.

En revanche je m'étonne de voir des appels aux meurtres sur ce forum réputé traiter de sujets "moins sérieux".

Apparemment faute d'argument, sa seule option consiste à me sortir un truc bien naze du style "ta fille violée devant le prisu, haha t'as vu un je suis un dur moi, même pas cap de me répondre". :baille:

Disons que ça va bien avec le reste du discours et que ça ne m'étonne guère qu'il ait quelques difficultés à comprendre ma réponse. Je peux la reformuler:

Ta vision, tu te la prends et tu te la colle bien profond dans ta cage d'escalier

Ciao,
LoneCat
Citation :
Ta vision, tu te la prends et tu te la colle bien profond dans ta cage d'escalier
Cette fuite est une belle illustration de tes capacités de réflexion.

Au plaisir



Vangrou : Oui tout à fait. Je suis contre la peine de mort, mais je ne laisserais surement pas vivre celui qui aura touché à ceux que j'aime.

Question de valeurs personnelles.
Citation :
Provient du message de LoneCat

En revanche je m'étonne de voir des appels aux meurtres sur ce forum réputé traiter de sujets "moins sérieux".

y'a une différence entre "un appel au meurtre" et "je te tuerais si tu touche à ma progéniture"

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Vangrou : Oui tout à fait. Je suis contre la peine de mort, mais je ne laisserais surement pas vivre celui qui aura touché à ceux que j'aime.

Question de valeurs personnelles.
Euh faut savoir t'es pour ou contre?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Cette fuite est une belle illustration de tes capacités de réflexion.

Au plaisir

Oui, j'ai du me creuser un peu pour traduire ma première formulation en des termes plus facilement compréhensibles

@Saigon: remarque très pertinente, je m'étais mieux exprimé la première fois, il faut lire : "apologie du meurtre et de la vengeance personnelle" au lieu de "appel au meurtre".

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
Quelqu'un connaît une adresse où l'on peut envoyer les liens en question pour les faire fermer si jamais on tombe sur un site de ce genre?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Les flics.

Sachant que le département délinquance informatique des forces de l'ordre compte très précisément 4 fonctionnaires, je doute de l'utilité de la chose !
Enfin, il vaut toujours mieux d'essayer plutôt que d'avoir mauvaise conscience .
Les riches c'est des cons et les pauvres des cons en sursis.

J'entends un mec racler sa gorge dans la rue.

Citation :
Nan, tu peux en découvrir par hasard. J'ai une copine qui est webmaster et surf bcp. Un jour elle est tombé sur une pub qui menait à un site pédophile. Elle l'a dénoncé et le site a fermé (bon on sait qu'il va rouvrir plus tard mais au moins ça a fait ch*** les pervers qui en sont responsables ainsi que leur abjectes clients.
Pose toi des questions sur ta copine alors.
Les bannières pour ce genre de site tu les trouveras pas sur le site de libé alors pour atterrir dessus elle devait pas être bien innocente ..


Citation :
woaaaaaaaa! je tape www.flics.com c'est ça?
Tu prends tes pieds tu les enfiles dans des pompes t'accroches le tout à tes jambes et t'es parti pour marcher jusqu'au commissariat le plus proche.
Tu joins d'ailleurs l'utile à l'utile puisque tu en profiteras pour engager un privé qui s'empressera d'enquêter sur ta femme qui agit décidément de façon suspecte ces temps ci.

J'adore Saucer dommage qu'il poste pas souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés