[Broc] Les duels bugés

Répondre
Partager Rechercher
Je c ce post devrait etre dans la section bug mais préfére avoir les avis des gens de broc osef du reste

Donc voila en ce qui concerne les duels du même realms il m'arrive regulierement des truc de ouf


Poisons qui partent pas alors que l'arme touche
Pa a un truc du genre 600(-1200)
un coup no style a 52 ... le suivant a 170 (et jmais vu de tel varriance en rvr)
Un taux de critique coup multiple beacoup moin important que en rvr

Qu'en pensez vous ?
hihi c rigolo je sai po ce ke c ton bug mai la o moin si tu gagne contre ton adversaire tu est sur ke en rvr tu va gagner a tou les coup par ce ke si tu fait du 600 (-1200) ben tu est forte mai je ne sai pas je ne peu pas te renseigner mes dule on toujours etai corect avec moi
c'est ton perso qui est bugg stou

Nan plus sérieusement c'est vrai qu'il arrive quelques fois qu'il y ait des bugg de duels.Celui qui me soit arrivé le plus fréquemment arrivés ==> xp kill a la fin du duel.
J'en ai rencontré un autre mais ce fut le seul dans sa catégorie le zerk en rage qui cogne a 150 avec style

Pour ce qui concerne les bugg duels fufu vs fufu je ne peut pas t'aider
mdr le coup ( + 7 ) qui te fais taper a 10 et l autre qui te tape a 511
par contre l xp kill

y a bcp de bug dans les duels d ailleur y a un truc qui est genant c est que ta cible tu peut pas la "F8" et en plus si c est 2 fufu qui duel tu grille l autre a 10 km donc vas passer le pa ...

peut etre que ca sera corriger lol
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
mdr le coup ( + 7 ) qui te fais taper a 10 et l autre qui te tape a 511
un perso qui fait un ravage à 10 sur un 50 et qui meurt en prenant 511 dommage il est level 30- le seul bug c l'xp perdu.
Les timers buggent à fond aussi en duel : duel avec un ménestrel hier, il a pu me stun 2x d'affilé (il me stun, me mez, je resist au mez, je l'interromp avec mon taunt, il me restun pour me mez)
Re: Les duels bugés
Citation :
Provient du message de Malekit
Poisons qui partent pas alors que l'arme touche
Ca ca m'arrive souvent et pas qu'en duel.

Tout comme les PA ou les MR "cible pas en vue" alors que la cible est bien en face et ne bouge pas :/
bah moi j'ai taper en duel à 31 (-16) avec mon long poignard gauche sur un ma , ce qui fait + de 50% en estoc . Sinon sa m'arrive de faire des Pa à 230 - 250 sans critique sur des ma ou palouf , mais bon je ne pense pas que ce soit un bug
Re: Re: Les duels bugés
Citation :
Provient du message de Banni
Tout comme les PA ou les MR "cible pas en vue" alors que la cible est bien en face et ne bouge pas :/
ca non seulement ca existe depuis toujour mais depuis SI sa a empiré "ils" charrient un peu

toujour un intense moment de solitude de destealth ainsi devant un classe qui quickcast ou insta mezz/stun
Re: Re: Re: Les duels bugés
Citation :
Provient du message de Toglog
ca non seulement ca existe depuis toujour mais depuis SI sa a empiré "ils" charrient un peu

toujour un intense moment de solitude de destealth ainsi devant un classe qui quickcast ou insta mezz/stun

Ce que j'ai remarqué aussi depuis SI :

-Patrouille qui te pop a la gueule, tu les vois pas de loin, et paf elles te popent a la gueule et en plus te destealth. <- très lourd!

-Clipping plus proche (malgré tout les reglages que j'ai test), on a moins le temps de se positionner pour PA sous SI que sous DAOC classic, très souvent on laisse echappé des cibles a cause de ca (j'ai campé cruachan cet aprem, j'ai du laissé passé une quinzaine de personne a cause du "pas le temps de se placer pour PA ^^", j'ai deco et passé sous daoc classic et ca allait mieux je voyais les INC de beaucoup plus loin )
Citation :
Provient du message de Banni
Ce que j'ai remarqué aussi depuis SI :

-Patrouille qui te pop a la gueule, tu les vois pas de loin, et paf elles te popent a la gueule et en plus te destealth. <- très lourd!

-Clipping plus proche (malgré tout les reglages que j'ai test), on a moins le temps de se positionner pour PA sous SI que sous DAOC classic, très souvent on laisse echappé des cibles a cause de ca (j'ai campé cruachan cet aprem, j'ai du laissé passé une quinzaine de personne a cause du "pas le temps de se placer pour PA ^^", j'ai deco et passé sous daoc classic et ca allait mieux je voyais les INC de beaucoup plus loin )
idem ^^ t'oublie aussi le classique du groupe voir plus + qui inc en speed 5 ta un gentil freeze qui fait qu'avant le temp de comprendre ski t'arrive et de stealth.... poom !

petition je dis !...
ouai enfin la solution de daoc classic pour rvr sa me fait mal.. il est pas gratuit c addon
Citation :
Provient du message de Toglog
idem ^^ t'oublie aussi le classique du groupe voir plus + qui inc en speed 5 ta un gentil freeze qui fait qu'avant le temp de comprendre ski t'arrive et de stealth.... poom !

petition je dis !...
ouai enfin la solution de daoc classic pour rvr sa me fait mal.. il est pas gratuit c addon
Encore un nerf caché des fufus moi je dis :x

<Parano>
wé pétition :x
même blême que vous sauf que moi par moment j'ai des ghost que je veux PA et je me trouve comme un con en train de PA une personne trop loin résultat Hyado===>>> release powa

Citation :
Provient du message de Hyad
wé pétition :x
même blême que vous sauf que moi par moment j'ai des ghost que je veux PA et je me trouve comme un con en train de PA une personne trop loin résultat Hyado===>>> release powa

Lol oui tout pareil c'est lourd ca aussi, ca le fait que sous SI, sous daoc ca marche nickel :/
Ca me rassure, le truc des ghosts je pensais que ca me le faisait qu'à moi :x

sinon t'as un bug unique Hyado, ta macro /kiss bug assez souvent je crois

Citation :
Provient du message de Banni
sinon t'as un bug unique Hyado, ta macro /kiss bug assez souvent je crois

wé va falloir que je fasse gaffe et que je la retire de mes macros je crois
Citation :
Provient du message de Toglog
ah toi aussi ! il est obsédé se barbu !
tu as aimer ça l'elfe tu en redemandais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés