[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mor
Il stop daoc , disons que goa lui a forcé un peu la main ...
tu es triste mais franchement y a pas de quoi goa a fait son boulot et je les félicite
Citation :
Ouin on a pas eu droit aux détails croustillants
Tu veu des détails ?


Xarif est en prison pour conduite en etat d ivresse il as provoquer un accident avec son bus.

http://membres.lycos.fr/clanak9/bus.jpg

Voila tout ce qu il reste du bus.

Citation :
Provient du message de Lyk
c vrai c mieux de dire que son perso a été delete

enfin bref
Non ce qui est mieux c est d attendre la version de l interesser.

A lui de voir s il as envie que ca se sache, en attendant :

- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Alor merci Froum de ne pas devier le sujet meme si on connai tous ta haine legendaire envers Xarif.
Citation :
Provient du message de salom
connard
Absent 3 jours et voilà que je trouve ce charmant adjectif à mon encontre ... qui n'a d'ailleurs pas été modéré ...

Essaie de te rappeler que DAOC est un jeu, tu peux me /rude ingame, mais m'insulter sur ce forum c'est nul et déplacé.

Citation :
Provient du message de salom
Je suis total de mauvaise fois, mais j'ai envie de le flammer stou !!
Super ...

Citation :
Provient du message de salom
je detest les mecs qui osent jouer sur 2 realm et qui l'affichent meme dans leurs signatures ^^ Juda powa.
Est-ce une raison suffisante pour les insultes ?

Citation :
Provient du message de salom
Surtout qu'il osent se posé en moralisateur, alors qui'il n'as aucun credit moral me donne des boutons.
Qui es-tu pour juger mon "crédit moral" ?

Je ne vais même pas m'embêter à demander un ban de ton compte Jol : il vaut mieux que tu déverse ta haine et ta bêtise ici plutôt qu'IRL.
moi je trouve cette video tré bien
je voulé juste demander aux HoM si il recruté dans la guilde car j'ai un guérrier 44
un chaman 50 et un assassin 41
donc voila j'aimeré faire rentré mon guerrier ches les Hom c'est possible???
Citation :
Provient du message de speedkiller
moi je trouve cette video tré bien
je voulé juste demander aux HoM si il recruté dans la guilde car j'ai un guérrier 44
un chaman 50 et un assassin 41
donc voila j'aimeré faire rentré mon guerrier ches les Hom c'est possible???
Je comprends mieux maintenant ^^
clair que la video est sympa mais bon du 2vs 1 la plus part du tps ou contre des grp pas tres haut rang qd c est 2 grp en face , deja rien qu un grp alb avec sos et bof et meme en nounours ..
Sinon F8 power , montre une video ou vs etes que 1 grp pour miuex juger sinon c est défoulant zerk style
vous vous repetez drolement quand meme

plutot que de dire "c'est du bus, c'est du 2vs 1" pensez plutot a donner des conseils pour que les prochaines soient plus abouties,

faut etre indulgent si c'est la premiere video
moi je dis /cheer à tous ceux qui font des videos, rien que l'effort produit merite des encouragements

apres la musique c'est une question de gout c tout
à tout ceux qui font des vidéos : continuez!!!!
moi j'adore les regarder

bonne journée a tous

et /hug hwoarang
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Perso utilisateur de purge de groupe je lui trouve un intérêt dans un 8 vs 8 / 16 ou on est mez donc foutus d'avance et permet d'avoir une chance.
Quesque j'aimerais avoir une forteresse de la foie et pouvoir heal a coup sur voyant les dégats énorment atténues, ou pouvoir rez en instant le moon de l équipe parce que il a trop pris cher d'un coup.
Si tu veux comparer des Ra compare Bof à la Ra des enchanteur , pas à Purge de groupe .
Purge de groupe est la seule Ra qui permet à un groupe surpris de renverser une situation , c'est tout simplement énorme .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés