Le regen pv de moine est-il vraiment utile?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte faire un template moine orienté soigneur, avec 33 en soin.

a 34 soin il y a le 2e regen pv de groupe, il est vraiment utile, et efficace?

Ou je devrais mettre les 34 pts en parade , ce qui me donnerait 8 parade tout juste.


(pour info le template que je vise est celui ci:

34 baton
45 buff
33/34 soin
1/8 parade (dépendant du regen a 34 ou non) )


Merci a l'avance pour vos réponses, je précise que je cherche pas a changer mon template, mais a savoir l'utilité qu'aurait pour moi le regen a 34 soin

Bon jeu a tous!



Sisay Wrym
Salut,

les rege du moine vaut pas le coup, il sert même à rien mais bon certains vont te trouver une foule d'utilité à cette merde juste pour me contredire :x

donc :
34 baton
45 béné
33 heal
8 parade

sinon dans le style encore plus groupe :
29 baton
49 béné
33 heal
4 parade
[Mode JeFaisChierEoril - On ]
Mais il es supper le regen du moine ^^ ca te permet de redonner 1% de vie a ton gpe en bouffant la moitié de ta barre de mana !!
[Mode JeFaisChierEoril - Off ]
__________________
http://ckc.clan.free.fr/gfx/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Eo_
Salut,

les rege du moine vaut pas le coup, il sert même à rien mais bon certains vont te trouver une foule d'utilité à cette merde juste pour me contredire :x

donc :
34 baton
45 béné
33 heal
8 parade

sinon dans le style encore plus groupe :
29 baton
49 béné
33 heal
4 parade

Oui je songe aussi a laisser mon baton a 29.... je sais pas encore ce que je ferai je connais aucun moine qui a laissé son arme a 29, j'aimerais voir si kk1 a deja testé, et apprécié

Merci pour ta réponse, ca sera donc 33 heal, au moins une spé de fixée
Citation :
Provient du message de Sisay Wrym
Oui je songe aussi a laisser mon baton a 29.... je sais pas encore ce que je ferai je connais aucun moine qui a laissé son arme a 29, j'aimerais voir si kk1 a deja testé, et apprécié

Merci pour ta réponse, ca sera donc 33 heal, au moins une spé de fixée
J'ai 29 en baton, y'a Lygio aussi qui a 29 en baton.

J'y perds pas grand chose niveau dégat, surtout depuis que j'ai pris un baton plus lent (ce soir j'ai two-shoot une magote et tri-shoot un barde). Par contre niveau weaponskill, comme tu vas pas attendre 50 avec bonus tu vas faire quelques miss bizarres et souvent taper dans les boucliers mais bon c'est pas mortel (du moins c'est pas mortel tout le temps ).

Bref ce que j'ai gagné niveau heal et résists compensent très largement ce que j'ai perdu niveau baton.
Par contre pour les premiers rangs rvr ca doit etre un peu plus rude surtout sans RA... mais bon tant que l'orientation moine de groupe plait y'a pas de problème
Citation :
Provient du message de Eo_
J'ai 29 en baton, y'a Lygio aussi qui a 29 en baton.

J'y perds pas grand chose niveau dégat, surtout depuis que j'ai pris un baton plus lent (ce soir j'ai two-shoot une magote et tri-shoot un barde). Par contre niveau weaponskill, comme tu vas pas attendre 50 avec bonus tu vas faire quelques miss bizarres et souvent taper dans les boucliers mais bon c'est pas mortel (du moins c'est pas mortel tout le temps ).

Bref ce que j'ai gagné niveau heal et résists compensent très largement ce que j'ai perdu niveau baton.
Par contre pour les premiers rangs rvr ca doit etre un peu plus rude surtout sans RA... mais bon tant que l'orientation moine de groupe plait y'a pas de problème
Euh... juste pour info, Eo : t'as combien "avec bonus item & bonus RK", en staff, stp ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés