Lancement Jeu trop long !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bah voila a chake foi que je lance mon jeu , lorsque le launcher saffiche il met un temps enorme avan de me metre "play" : jai remarké kil faisai un FULL SCAN a chake foi ke je lancai le jeu .
Or chez un pote lorsqu'il le lance le launcher verifi 2 ou 3 truc et met le bouton "play" direct.

Aidez moi plz ! ca mempeche pas de jouer mais un full scan a chaque lancement c'est carement agacant au bout d'un moment ! :baille:
euh si je cori bien c une option en bas ca full scan mé bon je pe me tromper tu clique ou pas dessus pis tu relance ton launcher

[/RP]pis c long mé n'oublie pas que tu dois traverser la galaxie pour aller voir ton perso et c loin tous ca[/RP]
Je l'ai deja fai et le probleme c'est que ca me le fait toujours


PS : Je penssai peut etre en modifiant un fichier genre les fichiers ".ini" si quelqu'un a des info elles sont les bienvenu
Gallan > le truc c que lorsque le launcher se lance je ne lui dit rien il se lance et automatiquement il me fait un full scan avec la jauge rouge ki mont tout doucement .

[RP ON] Sachez monsieur que les croiseurs imperiaux peuvent se deplacer d'un bout a l'autre de la galaxie en une fraction de seconde[RP OFF]
é mon grand si t croiseur imperio vont si vite pour tu pe pas te connecter a la vitesse de la lumiere LOL

VIVE LES REBELLES !!!!!!
le coté obscur je ne toucherai pas la mere a dark j'aurai le droit de toucher lol
En fait lorsque tu lance linstal du jeux tant ke tu na pas couper ton antivirus il ne peu pas progresser donc ds tous les k oui javai couper mon Norton puiske le jeu est installer .

Le probleme ne vien pas du jeu une foi lancer mais tu fait ke le launcher me fasse un full scan a chake lancement ca na rien avoir avec le probleme de Cheeze!

La question c'est : Comen faire pour eviter ka chaque lancement du jeu le launcher me fasse un full scan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés