[Ys] heureusement on fait encore de beaux combats

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous ceux qui viennent sur le mur d'hadrien pour faire de beaux combats, pour relever des défis, pour s'amuser quoi.

je tiens en particulier à remercier 2 fufus que j'apprécie partucilèrement (ils se reconnaitront) : une ombre, et un ranger (faut bien ca pour tuer un chasseur) buffbotés (sinon ya pas de challenge pour le chasseur). Meme si l'issue des combats parait aléatoire, je dois avouer que je termine souvent la bataille par terre. Mais c'est toujours avec un grand sourire que je peux voir l'estime et la sympathie que me témoignent mes valeureux adversaires.

Bravo à ceux qui font ce que Hadrien devrait rester : un endroit ou on s'amuse encore.

et /kiss Envie, c'est la plus jolie des lurinettes
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
:baille: c'est quand que vous arreterez de vous plaindre :baille:

Si le jeu ne vous plait pas, vous savez quoi faire ....
un mec t'a rude et alors ?
en quoi c'est intéressant ?
Hmmmm
Personnelement, les post qui ne m'intéresse pas, je ne les reply pas.

Sinon, pour le post:
Ba c'est bien, il sait faire des macros du genre: "/macro rude /rude", c'est déjà un début
Citation :
Provient du message de Urielion
Lukiel, je ne vais pas m'étendre sur tes méfaits, mais sache que si je t'attrapes à HW je ne te ferais pas de cadeaux. Tu sais pourquoi.

PS : Talmira c'est moi.
euh non, je vois pas
hmm, c'est vrai qu'Hadrien, c'est gai...
Mais Envie m'a déçu...
Apres un superbe combat ou elle me bat a 1 pixel de vie ( grrr les 3 esquives finales qu'elle me fait), je la voit defufu avec un koby sur hmg, je les kiss tous les 2 et Envie me saute dessus instantanément...
Je m'attendais a mieux de sa part...

Mais sinon, c'est vrai, très gai Hadrien, mais ne venez pas, on est bien en petit comité

ps : kiss au chasseur qui se reconnaitra, faut faire gaffe aux moines, ca se tue pas si simplement
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Euh Lukiel nous l'a fait à la Ipse les ouin-ouin déguisés c'est sa spécialité sinon moi pour éviter ça je....................rel (et je viens lui exploser la gueule après) !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
./agree
En effet... /clap

Champion du flood déguisé en tout genre... pardon... championne...

Citation :
Bagnard à Vie

Date d'enregistrement: 26-06-2003

Statut: Ecuyère

Nombre total de messages: 633 (27.82 messages par jour)
Ceci n'est pas une attaque perso... c'est entièrement vérifiable=> profil.

.....
Citation :
Provient du message de Kiraven
En effet... /clap

Champion du flood déguisé en tout genre... pardon... championne...



Ceci n'est pas une attaque perso... c'est entièrement vérifiable=> profil.

.....
et toi :

Nombre total de messages: 187 (0.52 messages par jour)

et je ne diffame pas, c'est dans ton profil

@Gladisse : 42p/j au début mais bon je suis parti en WE ca a fait dramatiquement chuter ma moyenne et puis faut dire que dernierement y'a peu de post intéressants
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
et toi :

Nombre total de messages: 187 (0.52 messages par jour)

et je ne diffame pas, c'est dans ton profil

@Gladisse : 42p/j au début mais bon je suis parti en WE ca a fait dramatiquement chuter ma moyenne et puis faut dire que dernierement y'a peu de post intéressants
Tout à fait clair.

PS: Où ça des beaux combats?
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de Loky
Tout à fait clair.

PS: Où ça des beaux combats?
à Hadrian Wall mais le monsieur a rencontré 2 BB ( deux nourissons ? ) qui l'ont poutré et apres il s'est fait rude.
Du coup il est enervé et il post sur JOL pour cracher toute sa frustation un bon coup.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
à Hadrian Wall mais le monsieur a rencontré 2 BB ( deux nourissons ? ) qui l'ont poutré et apres il s'est fait rude.
Du coup il est enervé et il post sur JOL pour cracher toute sa frustation un bon coup.
Vi clairement...
Il me semble non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés