[Groupe de 4] Quel est la meilleure config ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour =)

Voilà avec 3 potes irl, on a décidé de reroll sur mid, donc on voudrait pexer entre nous à 4, mais on ne sait pas quelles classes seraient le mieux pour ne pas trop se prendre la tête à ce niveau, donc j'aimerai bien avoir votre avis à ce sujet (si possibles des remarques argumentées)

Je vous remercie d'avance
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
1 healeur
1 chaman
2 tank :>
Humm spé quoi le healer ?
Spé quoi le shaman ?
Spé quoi les tanks ?

je dirais :

un berserker/sauvage ,
un guerrier/thane bouclier en garde sur un des bourrins du dessus ,
un chaman buffs/abyssale
un guérisseur (notamment soins/paci dans le cas d'un sauvage qui ne rend pas célérité indispensable)

un exemple parmi d'autres, néanmoins autant faire un groupe avec des classes que l'on aime


edit : SE7EN a été plus rapide mais y a une petite variance dans mon groupe

edit 2 : FIO aussi
Groupe de 4 :
- Healeur Buff/Mezz ( a 4 c'est attaque et Run ,donc heal pas prio )
- Sauvage/zerk ( préférence pour Sauvage )
- Skald ( faut Speed /taxi )
- optionnel , tant que ca fait des dégâts ( Odin Dark serait pas mal sinon Hel Pbae aussi , ou un Guerriere Bouclier pour proteger le heal )
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Grp de tank

1 Savage : Bon dmg dealer, et c pas le genre de classe a pomper la mana du healer.
2 Skald : Particulierement utile pour le savage grâce a son add dmg, et puis on a beau dire une speed c tjr utile
3 Warior/Thane shield : Bah pour tanker et garder le savage ( avec une préférence pour le Warior qui dans un grp constamment full buff et sous add dmg est plus utile qu'un thane )
4 Chamy buff/heal : regen endu quasiment indispensable pour bien chain, et pis pour les buff A noter aussi qu'a haut lvl avec les buff les maigre heal du chamans peuvent suffire pour que le savage survive contre des gros mobs.
5 Healer spe mez/heal : Quand on est 5 pour bien pex faut taper des mob link, et quand on tape des mob link faut des mez et des ptit heal ca peut servir pour les autre tank que le savage.

Grp PBAE

2 Hel affaiblisement : Pour pbae
2 Tank shield : Pour garder l'aggro pendant que les hels tue les mob.
1 Healer spe mez/heal : Pour ae stun, et maintenir en vie les tanks.

A noter que le grp tank est plus optimiser pour le RvR alors que le deuxième montera sûrement plus vite 50 que le premiers
Citation :
Provient du message de Aba
ton 2e groupe est composé de 5 gars =)
Le premiers aussi

Citation :
Provient du message de Tealk / Skroog
A noter qu'au final on serait peu etre 5
5 bonedancer suppression
Bon pour xp
En rvr presque imbatable---> me souviens encore de ce groupe de 5 troll avec 15 pets derriere eux qui sprinté vers nous tout en castant, d'ailleurs ils nous ont tué en courant vers nous et nous ont marché dessus comme des vieilles loques, sans meme s'arretter.
ya plein de combinaisons possibles mais je peux donner quelques exemples:
- 3tanks un chaman (et un guérisseur s'il y a un 5eme)
-2(ou3) tanks un chaman un guéri
- un hel invoc, un (ou2) hel pbae, un guérisseur pacif/heal, un chaman buff/heal (méthode hib du pull au pet )
toutes les teams marchent très bien, m'enfin c pas pour ca qu'il faut faire 5 healers spe heal/buffs ou une team sans heal
3 savage
1 chaman abysse/buff (le root sera interessant + dot de zone)

1 hel paboa
1 healer pacif
1 tank bouclier (thane ou guerrier)
1 truc qui importe peu preference chaman mais cest pas si important, l'odin bt etant le top)

3 hel spé pet
1 heal spé affaiblissement
franchement sa sert a rien 3 hel spé pet, maxi 2 et puis de tote façon un seul suffit =)
(me demandé po dexplication

Sinon :
4 chasseur spé arc et lien
En rvr c une tuerie et en pex le mob a po le temps darriver o cac ( a part si c du trop gros )

PS : 5 chasseurs c possible aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés