[Chaos] Quesque il a de si fun a pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande ce ki a de fun a pk.je sais ces le but de chaos mes keske ki vous motive moi avec villageois jetais presque decourager a cause kon ma fais droper presti et bastet, heaume spec .meme avec tyffa saax je marachais les cheveaux a chaque foi que je pardais mon mail nest pas mnemorius .certain disent ke ces pour montrer ce ki domine mes anne ravent sais pas pk aussi :/ et elle etais en rage telement kelle a deleter son perso.mes avant elle sens foutais elle pk sans sa la derange mes elle la recu en plein face elle se vente kelle est plus forte que mnemoius mnemo me pk en 3 coup meme avec full protec et elle est me fais mal mes moin ke mnemorius donc vous reconter nous kelke annecdote [IMG]vil 1[/IMG]
Oui Anne voulait te pk à la main je pense, et elle a pas rebut son perso. Ce qui nous motive à pk? faire autre chose que xp toujours, se créer des ennemis pour faire de l'action, montrer qu'on est plus fort, je sais pas moi.
L'appat du gain justifie les moyens..:]

Mais aussi pour se défouler et tester ses nouvelles armes etc..! Pour ma part, j'en ai fais une profession ^^

Ne compare pas Anne Raven et Mnemorius je t'en prie..c'est comme comparé une ada+3 et une dague rouillée..c'est INSULTANT :]
Le plus marrant quand on pk, c'est le pouf final et les insultes qui suivent, et quand tu répond avec ironie ou en te moquant de lui, le nb (il s'agit souvent d'un nb), s'enerve encore plus
Sinon, post renais, les 3 Krynn qui ont renait ce soir (lvl 4 5 et 6) ont pour score: Krynn 5 nb 0, et j'applaudit Darkxlub SSKail (un truc comme ca ^^) qui a pas reussi a venger une nioobe, meme pas capable d'enlever 100 pvs en un coup... et ca se dit apk...huhuhu et en plus après ca insulte irl tellement c'est frustré d'avoir raté.. rallala les jeunes de nos jours
Nouvo score: Gb 1 Endyl 0 ^^
Pour tuer Volrath faut arriver a 8 au tempos en lui en ramenant 5-6 tempos au massage

Sinon pk ? je sait pas j'ai passé ma nuit a me balader sur toutes les iles a frager (as m'arrive rarement plus de 15 mins de suite ) et je sait pas ... c'etait fun mais je saurait pas dire pourquoi
Ben le gb que les billous ont monté d'arrache pied en jouant jour et nuit, esquivant les voleurs de comptes, hackers et autres contrôleurs de bus, faut bien qu'il serve à autre chose qu'à enchaîner les sentinelles sinon y'a aucune satisfaction personnelle et c'est relou comme disait mon père.
Moi le pk c'est pour me faire des items.

J'aime pas camper alors ben, je kill les joueurs

Non mais c'est vrai, pour avoir mes reds j'ai tuer des joueurs, pour avoir des immos, j'ai fait pareil, mon jade je l'ais camper par contre .. faut dire que quand j'ai renait il y avait peu de personne qui le campait.

Aprés ça ben le pvp j'adore ça, j'adore gérer un combat, j'adore faire face a des mecs qui en veulent, qui se débrouillent pendant le combat et qui se contente pas de faire ctrl+c pour taper ou une macro pour lancer un sort.

Voilà pourquoi j'adore le pvp et le pkillisme

ps : pour contre la killage de noob qui drop des slips de toile, j'apprécie pas .. m'enfin c'est mon point de vue, comme je l'ais dis au dessus, je pk par intérêt. Ah oui ou sinon je revend, si on m'insulte pas aprés être mort, c'est un bon moyen d'être riche.
Citation :
Provient du message de Vinc de Lys-KoS
Ah oui ou sinon je revend, si on m'insulte pas aprés être mort, c'est un bon moyen d'être riche.

personelement quand on m'insulte le gars gagne souvent un 2 eme voyage au temple
Citation :
Provient du message de SuperSlip
Ben le gb que les billous ont monté d'arrache pied en jouant jour et nuit, esquivant les voleurs de comptes, hackers et autres contrôleurs de bus, faut bien qu'il serve à autre chose qu'à enchaîner les sentinelles sinon y'a aucune satisfaction personnelle et c'est relou comme disait mon père.
Chui d'accord avec ça.
Faut bien tester son perso sur autre chose que des monstres quoi.
Pk , c'est prouver sa valeur ...
montrer que le travail que tu as fait sur ton perso en a vallu la peine , la puissance du perso compense la perte de temps que tu as perdue irl pour monter un tas de pixel completement inutil a ta vie
ce n'est qu'un jeu créer pour se détendre meme si certain l'ont oublier , et moi je l'ai remarquer ya un peu plus de 2 mois =)
mais quand tu vois des personne comme Aly qui pleure IRL parce qu'elle a drop un mad ... patetique je trouve , ....
pk c'est le centre de Chaos faut pas l'oublier
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Le pouf que fait quelqu'un en crevant masse les pieds quand on les met sur le caisson de basse.
Rooooh tu me l'avais cachée ça n'Inti, t'aurais put penser aux autres et dévoiler ton secret avant vil marmotte de l'enfer.
Moi je tue des noob pour me défouler, mais aussi parce que si je m'attaque à des boulay genre Rayan ou des Dodrachen (indrop powa ++ yeah yeah freestyle cool waneugane +3) je plante TOUJOURS, pour preuve je ne me suis fais templé que 2 fois sans planter depuis que j'ai renais avec Mnemo, une fois avec Steffie qui m'a trahit, et une autre fois quand j'xpais chapardeurs ² avec un ricain invi.

Les autres fois :
Mira Doraken, je sors la shooté je plante aussi sec, j'étais encore vert.
Corvo, j'avais mon bracelet et lui aussi j'ai planté en popotant.
Felinea, (mdr) planté sous sol lh, dès la troisième flèche.
Ame de Vampire, je venais de péter Sigfried Vicles j'ai planté tellement il a dropé le salop (j'avais bu un max pour ramasser)


Rien que ça ça m'a bien calmé, 3 full océane, 3 roses noires, 1 elemendil... et 1 émeraude focus.

Voila au moins avec les nb je plante pas et pis c'est marrant
Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus marrant, je ne connais pas Chaos mais je m'étais bien défoulé sur Demios avec un ami, ça change de xp/rp.
Re: Quesque il a de si fun a pk ?
Citation :
Provient du message de pmt
Je me demande ce ki a de fun a pk.
C'est d'imaginer le mec en colère derrière son écran je suppose.

Du pur sadisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés