mauvaise nouvelle pour CONAN 3

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas grave ça, l'essentiel est que Don Quichotte lui puisse être terminé

Je viens de voir Lost In La Mancha et c'est rageant de voir que c'est quand même un problème de budget qui finalement coule le film, en enlevant la marge de manœuvre nécessaire, alors qu'une bonne dizaine de bouses sort chaque mois !
pas grave ,pas grave c'est vite dit ,les fans comme moi étaient très heureux que millius dirige ce film pour en faire un film sombre ,violent, et épique avec arnold en roi ,on aura droit a un film familiale a la place ,ils ont vraiment déconnes "conan properties"
Je vois le truc d'ici : Conan part à la pêche avec sa femme et ses gosses et perdent leur reserves de nourriture à cause d'un chameau mal garé sur l'aire de repos.

Alors, ils vont faire une longue ballade epique dans la foret pour prendre un raccourci pour rejoindre l'elephant familial. heureusement, ils rencontreront un ours et un putois (le perso comique) et ils chanteront de belles ballades en dansant les claquettes dans la foret et sur le bord de la route quand ils voudront faire du stop.

on pense à Eddy Murphy dans le role de conan
c'est très triste moi aussi je suis un grand fan de conan le film okay ya pas 15Km de dialogue ..et alors??? ta deja vus un barbare de 2M parlé comme un politique toi??.

frachement a part shwarzi je vois personne qui pourrais le faire..mine de rien si ta pas les muscles sa veut rien dir ..

Si c'est cette espèce d'abrupti de rigolo par drole qui va joué ce role sa risque d'etre quel que chose d'immonde voir meme risible dans tout les cas sa risque d'etre intéressant.
Citation :
Provient du message de Redsun1
frachement a part shwarzi je vois personne qui pourrais le faire..mine de rien si ta pas les muscles sa veut rien dir ..
propositions .. Stallone ... Dolph Lundgren ... et euh .... Di carpaccio machin?
"Celui-ci va donc être retravaillé, avec un Conan plus jeune, plus gentil, une histoire moins épique et violente, prenant pour modèle Le Roi Scorpion... "
Quand j'entends ce genre de trucs je sent que je pourrait devenir vraiment, mais vraiment très violent.
Priver quelque chose de son essence parce que l'on possède son nom pour en faire n'importe quoi je trouve ca méprisable. Pour Conan Propertie, conan c'est juste un nom et un logo à partir duquel ils pourront fabriqués des objets dérivés une fois qu'ils auront sortie leur "truc" au cinema en espérant toucher le plus vaste public.
Ne pas faire la différence entre un chef d'oeuvre et une merde c'est quand même grave, c'est faire preuve d'autant de jugement et de sensibilité qu'une courge. Ca fait presque peur, je me demande parfois si l'Invasion des Profantateurs de Sepulture n'a pas vraiment eu lieu.

*Va regarder Conan le barbare de Millius pour se calmer, le VRAI*
Pour être plus sérieux, il faut bien reconnaitre que Conan n'est pas un héros, c'est juste un homme et c'est cette dimension humaine qui fait de lui quelqu'un de si spécial (oui, je sais, ca semble paradoxal).

Conan n'est pas gentil, il n'est pas mechant non plus et les ideaux de justice, c'est pas son truc. Il a un potentiel physique et il est violent parce que c'est ce que la vie lui a enseigner comme valeur.

En faire un preux chevalier c'est débule, ca n'a aucun sens. Ca va juste faire un Musclor à la con.

C'est aussi abérrant que de faire, je sais pas moi, Austin Powers, un personnage dramatique à la psychologie complexe.
on ne retrouvera pas les sensations du premier quand on étais gamins ,et qu"on s'était rués le premier jour de la sortie

bon on va se rabattre sur la nouvelle version du punisher ,ca a pas l'air familiale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés