question sur le pet du hel ;)

Répondre
Partager Rechercher
a chaque nouveaux pet le pet se voit avoir une nouvelle armure cuir -clouté ...
est ce juste pour la skin ou le pet gagne til bien les % dabsorb ?

aute question est ce normal que mon pet miss souvent sur du bleu -jaune ?
meme tres souvent
je suis spe invocation
pour les points en invocation oui le pet a plus de Pdv, je sais plus parcontre combien donne de Pdv chaque point en plus dans la spé

Pour la 1ere question, je sais pas , d'apres camelot herald c'est juste un skin et c'est tout
perso je suis lvl35 avec mon duo hel/heal hier à spin j'ai fait quelques test sur les ekips, que ce soit le pet lvl1 ou lvl32 ils encaissent tout pareil, plus précisément le dernier qui est skin maill encaisse pareil que l'avant dernier qui est en clouté
hors les ekips tapent en estoc, donc bonus sur maille, malus sur clouté, donc je pense que c'est juste un skin
parcontre pour l'arme là je sais pas
alors, les point en invocation augmente les point de vie du pet, les point de vie dont on peut soigner le pet et les buff qu'on lance sur le pet.

Pour ce qui est de la skin, ca ne change rien du tout au niveau af ou absorbe, par contre, ca indique la vulnéraiblité du pet. Un nu est vulnérable a tout, le pet en tissu est neutre a tout et puis apres comme son type d'armure (pour la maille par exemple, c'est résistant au tranchant, neutre au contondant et vulnérable au perforant)

idem pour l'armes du pet, il garde toujours le meme dps mais fait des dégat différent selon son arme (tranchant, contondant ou perforant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés