[TOPIKUNIK]Le retour du fil de la revenge pour ceux qui attendent les boites

Répondre
Partager Rechercher
Moi je commence vraiment à perdre courage...
Je rêve toutes les nuits que je vs recevoir ma boite ^^ Mais je me fais aussi à l'idée que je suis pas près de l'avoir je dois vraiment être denoué de tout bol...
Citation :
Provient du message de CladStrife
Moi je commence vraiment à perdre courage...
Je rêve toutes les nuits que je vs recevoir ma boite ^^ Mais je me fais aussi à l'idée que je suis pas près de l'avoir je dois vraiment être denoué de tout bol...
T'inquiète Clad, je suis dans le même état que toi !

Je pensais l'avoir aujourd'hui : que nenni !!! L'est tjrs en transit à Roissy, et je sais pas pk !!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Jul 18, 2003
11:00 A.M. PLAISIR, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE
9:50 A.M. PLAISIR, FR OUT FOR DELIVERY
6:15 A.M. PLAISIR, FR OUT FOR DELIVERY

.... J'habite a 30/40 min de Plaisir, faut pas abuser non plus... *a passer la journée à poireauté pour rien.*


Ca veut dire quoi UPS INTERNAL ACTIVITY CODE ?
Citation :
Provient du message de Aayla Kwi`teksa
Jul 18, 2003
11:00 A.M. PLAISIR, FR UPS INTERNAL ACTIVITY CODE
9:50 A.M. PLAISIR, FR OUT FOR DELIVERY
6:15 A.M. PLAISIR, FR OUT FOR DELIVERY

.... J'habite a 30/40 min de Plaisir, faut pas abuser non plus... *a passer la journée à poireauté pour rien.*
Vas y avec un CDEF pistol, tu les braques tous et tu ramènes ta boiboite ! Et voilou !http://www.smilies.org/basesmilies3/BoomSmilie_anim.gif
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
J'ai commandé le jeu sur EBgames le 5 juillet et j'ai recu le mail de confirmation deux jours apres et depuis quand je regarde ma commande c evidement " on hold " sans plus d'informations ou plus rarement le fatale " back order "

Apperement ils ont de nouveau du stock sur EBgames et sur Gamestop alors j'hesite a prendre egalement commande chez ce dernier , je voudrais pas me retrouver à payer deux prix exorbitant a la fin

Quel est le plus fiable et le plus rapide d'apres vous ?

Merci
Citation :
Provient du message de Antone
J'ai commandé le jeu sur EBgames le 5 juillet et j'ai recu le mail de confirmation deux jours apres et depuis quand je regarde ma commande c evidement " on hold " sans plus d'informations ou plus rarement le fatale " back order "

Apperement ils ont de nouveau du stock sur EBgames et sur Gamestop alors j'hesite a prendre egalement commande chez ce dernier , je voudrais pas me retrouver à payer deux prix exorbitant a la fin

Quel est le plus fiable et le plus rapide d'apres vous ?

Merci
EbGames a l'air + chiant sur la vérification bancaire, alors que GameStop est + cool, donc fais ton choix camarade
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Antone
J'ai commandé le jeu sur EBgames le 5 juillet et j'ai recu le mail de confirmation deux jours apres et depuis quand je regarde ma commande c evidement " on hold " sans plus d'informations ou plus rarement le fatale " back order "

Apperement ils ont de nouveau du stock sur EBgames et sur Gamestop alors j'hesite a prendre egalement commande chez ce dernier , je voudrais pas me retrouver à payer deux prix exorbitant a la fin

Quel est le plus fiable et le plus rapide d'apres vous ?

Merci
Pour info j'ai commandé ma boite normale hier soir sur gamestop, et elle est partie...hier soir .
Alors que j'attendais depuis deux semaines sur ebgames, autant te dire que j'ai bien fait d'annuler, même si ils comptaient m'envoyer ma boite bientot.
T'es sur de ça Fink ?

Normalement tu dois avoir au moins un CDEF, si ce n'est pas le cas, c'est un bug.

Si tu n'as pas beaucoup joué recommence, sinon tu trouveras bien un pote sympa pour t'en filer un. Va voir sur les channels.
Jul 18, 2003 9:28 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
9:28 P.M. ROISSY, PARIS, FR ARRIVAL SCAN
8:09 A.M. PHILADELPHIA, PA, US DEPARTURE SCAN
6:55 A.M. PHILADELPHIA, PA, US ARRIVAL SCAN
5:22 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
4:46 A.M. LOUISVILLE, KY, US DEPARTURE SCAN
12:50 A.M. LOUISVILLE, KY, US ARRIVAL SCAN
Jul 17, 2003 9:54 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US DEPARTURE SCAN
8:58 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US ORIGIN SCAN
8:21 P.M. US BILLING INFORMATION RECEIVED
8:05 P.M. DALLAS/FT. WORTH A/P, TX, US PICKUP SCAN

Cool mon paquet est arrivé a paris, si je le reçoit demain il aura fallut moins de 48 h entre ma commande et la réception, j'en attendait pas autant.Enfin bon ca m'étonnerai qu'ils continuent le transport la nuit ups....
Il ne me reste plus qu'a espérer que ma cd key soit valide....
y a est j'ai enfin réussi à créer mon perso

c'est Jehi Karnax (marskman) et franchement je suis bien perdu lol, je suis sur corelia/tyrena pas moyen d'aller ds les villes qui ont déjà été citée y avait plus de place snif.

Me retrouve tout seul


Mais bon le jeu est trop top
Citation :
Provient du message de Sétoss
y a est j'ai enfin réussi à créer mon perso

c'est Jehi Karnax (marskman) et franchement je suis bien perdu lol, je suis sur corelia/tyrena pas moyen d'aller ds les villes qui ont déjà été citée y avait plus de place snif.

Me retrouve tout seul


Mais bon le jeu est trop top
Plus de places ?
Citation :
Provient du message de Solarys
Plus de places ?
Non ne te fais pas de soucis. Il y a des planètes de départ qui ne sont pas accessibles selon la race. Et il suffit de payer 800 credit pour voyager sur les autres planètes hospitalières.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Kath
Pour info j'ai commandé ma boite normale hier soir sur gamestop, et elle est partie...hier soir .
Alors que j'attendais depuis deux semaines sur ebgames, autant te dire que j'ai bien fait d'annuler, même si ils comptaient m'envoyer ma boite bientot.
Merci bcp Kath , j'etais aperement dans la meme situation que toi avec EBgames alors je vais l'annuler et commander sur Gamestop
Citation :
Provient du message de Arkenon
Non ne te fais pas de soucis. Il y a des planètes de départ qui ne sont pas accessibles selon la race. Et il suffit de payer 800 credit pour voyager sur les autres planètes hospitalières.
Aaaah soulagé là merci
Est ce que UPS livre le samedi matin ?? Il est passé hier et j'étais pas là et pour le moment pas de camionnette UPS en vue...

Ps; J'ai commandé le jeu chez Gamestop
Citation :
Provient du message de iwox
Est ce que UPS livre le samedi matin ?? Il est passé hier et j'étais pas là et pour le moment pas de camionnette UPS en vue...

Ps; J'ai commandé le jeu chez Gamestop
UPS ne livre le samedi que si tu as commandé en "express"
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Citation :
Provient du message de Saskatchewan
UPS ne livre le samedi que si tu as commandé en "express"
J'ai ça sur mon tracking : Service Type: EXPRESS
C'est cool mais qu'est ce qu'il fou Mr.UPS il s'est perdu ? la camionnette s'est fais attaquée ??
Arg vite je tiens plus moua
Hé Hé, ça s'est déja vu qu'un livreur d'UPS se soit fait braqué

Je sais plus dans quel post, un des forumers expliquait que sa boite faisait partie du lot que le mec a emporté ! LoL !!!

Par contre, je sais pas si ils travaillent toute la journée du samedi chez UPS. Essaye de leur téléphoner Tél.: 0800-877-877
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/3cdb839ab12aab5f.png
Pff suis deg UPS qui est pas passé aujourd'hui, et moi qui les appel après 13H ben y'a personne du coup il vont repasser lundi mais vu que je bosse...je suis pas prêt de l'avoir dire que hier il étais même pas a 4m de chez moi

Quelqu'un sait si on peut aller retirer son colis dans une agence UPS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés