RvR : Enchainez les Styles

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je me pose une question depuis pas mal de temps. Cela au vue des combats de masse en RvR. Et je dit bien combat de masse RvR. Je ne parle pas d'un affrontement de 8-16, mais des batailles de 32 et +

L'espérance de vie en combat de masse est assez limités je dirais 4-5 coups. Donc en combat de masse les enchainements de style sont-ils vraiment interessant. Car 4-5 coups c'est en gros deux coups par personnes sur le même adversaires. En parlant de combat entre guerrier, évidemment contre des fufu ou des magos c'est généralement deux coups et t'es mort.

J'ai l'impression que les styles ne sont vraiment utiles qu'en PvM. Car les combat contres les Mobs sont bien plus long que ceux des combat de masse RvR.

Voilà, j'attend vos réponses, jouant depuis peu un combattant, j'aimerais vraiment avoir les réponses de vieux routards.

Merci
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
Perso quand je suis dans un groupe avec regen endu c'est tres simple : coup de dos et anytime en backup.

quand je suis en solo j'utilise 9 styles différents....

question de situation

Mais bon moi je suis un stealther donc ca veut rien dire...
je laisse la parole à de vrais gens ki jouent vraiment en groupe.

j'oserais d'ailleurs pas affirmer qu'un champion utilise que deux coups ( taunt + annihilation ), un zerk DF (voire retour)
enfin je connais pas tout (jai vraiment pas tout joué) mais en groupe il me semble que l'utilisation des styles est tres limitée
nan avec ma zerk en combat de masse j'utilise pas retour en backup, combat de masse = lag , retour c'est bien mais faut arriver à placer le style qui stun ensuite, mission impossible avec le lag
je fait plutot bourrasque (style de dos) en backup de DF, ou du taunt si j'ai pas regen endu, je mate mon log et si je le vois passé je fais la suite, parfois je fais un Ragnarock (style 50 Epee) surtout si on a une BT pour aider un healer qui est agro (Ragna = gros debuff haste)
pour moi les styles les plus utilisé en masse restent DF ou taunt, et la combo de dos, et Ragnarock
en petit combat 8vs8 ou moins j'essaye de tout placer, combo sur parade si je pare, sur esquive, ou combo de dos etc.. le moins possible DF en fait qui on a beau dire reste un style assez mauvais, ok c'est l'anytime le plus puissant du jeu mais bon comparé aux styles positionel, et au vu de sa conso d'endu se contenter de DF c'est mal jouer son zerk à mon avis
En ce qui me concerne (MA Hast) l'enchainement de style est vital car tout le bonus de l'arme d'hast est justement basée sur cet enchainement.

Mon nombre de PVs fait que même en combat de très grande masse, si le groupe est bien equilibré je peux survivre assez longtemps pour faire plusieurs enchainements (enchainement de coups dans le dos pour arrêter les fuyards et enchainement de contres spécial MA)

Bref 32 ou 16 même combat, si tu as plein de PVs et que ton groupe est bien équilibré tu restes debout plus longtemps et tu peux enchainer...
Allez, vais être honnête pour une fois ^^ :
4 coups en groupe : le debuff hâte de zone, le post esquive et l'anytime en backup, et le stun de dos.
Le reste de la chaîne post esquive est dans ma barre, mais il sort pas souvent dans ce type de combat en effet.
ps : je suis sans doute pas une référence étant donné que je rvr quasi pas (je suis escla.. euh armurier)
Hello

Jouant un Maître D'Arme peu importe la situation j'essai toujours de placer certains styles.

Je suis spe 1H/Bouc donc possède le très bon anytime Tranchant D'Amnéthyste , qui donne ouverture au style Tranchant de Diamant , j'ai Riposte qui consomme quasi rien d'endu et fais très mal , se place après un bloque , puis coup traître , style de dos , coup arrière lui snare mais buggé , il marchera bien en 1.62.

1 - Tranchant D'Amné.
2 - Tranchant de Diamant.
3 - Riposte.
4 - Coup traître.

Je fais 3 - 1 , donc Riposte et Amné en Backup , si je fais Amné je fais donc 3 - 2 cad Riposte et Diamant en Backup.
Si une cible fuit et donc que je suis derrière elle je fais des Coup Traître avec Amné en Backup.

Je fais ça autant en petit affrontement qu'en masse , même s'il est vrai que ce n'est pas le truc de la mort qui tue mais quelques points de dgts en plus par çi , par là c'est toujours ça de gagné.

En PVM , pareil Amné Diam Riposte ( Parfois Traître ) , par contre en solo sans regen endu , c'est du nostyle sauf après un bloque Force Brute ( stun 50 ) et Riposte généralement. ( Vu le nombre de bloque ce n'est pas un problème )
Moi je heu .. fais tir précis parfois sinon tir normal ...
Hein comment ca c'est du trolling ?

Non sérieusement, j'ai une sicaire shadowmerc et je me demandais quels sont les styles/enchainements de styles les plus efficaces de dual pour le RvR.

PS. Kikoo Calenril
Moine c'est ultra basique Il y'a un anytime lvl 29 surpuissant comparé aux autres styles .. un style sur esquive en back up suivi d'un autre qui fait un combo défensif très sympa.

Avant il y'avait un petit stun de côté de 4sec que Mythic a retiré sans même le mettre dans les patch notes ( pour rendre le stun 44 en 3eme position de la chaine utile )


Sinon je joue aussi un proto guard bot ( 50 bouclier / 50 masse ) , j'essaie toujours de stun avant de frapper , sinon j'utilise le taunt en anytime ( beurf ) avec le combo sur parade ( stun de 10sec au deuxième coup ) en back up , le principal ennui de la ligne contondannt sur hib étant que le style sur block fait un petit stun pourri de 2sec qui rend le style et tout le combo qui suit un très mauvais choix en RvR ( changement prévu par Mythic ) .
Ta question n'est pas très claire tu parle d'enchainements et de styles apres.

Alors c'est sur en masse placer un enchainement avec le lag et le temps que tu passe sur un ennemis c'est quasi mission impossible mais des styles anytimes ou a ouvertures courantes ( dos surtout ) sont plus que conseillés.

Citation :
J'ai l'impression que les styles ne sont vraiment utiles qu'en PvM. Car les combat contres les Mobs sont bien plus long que ceux des combat de masse RvR.
Il y as que la masse et le pvm pour toi ?
En hast je ne fais que deux choses, soit l anytime(sur tanks le + souvent), soit back+aegis(sur magos et fuyards)... le 2e étant plus fréquent

<aime les magos qui s'empalent sur sa partisane>
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-Vaevictis-imgsoiree-verdana-000000-111001101101011.sign http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Ys-227-vaeclayra-imgabyssal-verdana-c0c0c0-111001100101011.sign
Avec mon barde ... non je déconne

Avec mon champion pareil 2 style stun de dos et taunt en anytime mass ou pas sauf de face mais c rare qu'on me tape en premier
sur mon skald 50h j'utilise 4 style : anytime en backup (peste) dans toute situation puis je cogne avec style de face (havoc) et son enchainement (Tyr's fury) voir ervernight de dos.


C'est deja pas si mal quand tu as 4 instant + chant à placer dans tes 10 macro
Pour mon champion, annihilation avec taunt en back-up, c'est bien bourrin mais c'est tout ce qu'on demande.

Par contre, pour mon faucheur, impossible de ne pas tenter d'enchainement car il est entièrements basé sur les combo de styles réactifs et positionnels (en attendant la 1.62 et le stun de dos ).
Vi pareil ... en fait si grosse masse qui rush j'essaye de localiser le magos (histoire de faire de RP avant de mourir, car le barde cé pas la peine) et je fait mes styles (anytime, Stun, et degats => spe 2H)

Si on mez un groupe je vais utiliser la meme chose et si je suis bien placé (car parfois cé délicat) coup de côté.

Et enfin en duel solo (ca arrive parfois) j'utilise 7 style différents en fonction du coup porté.

Voilà
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
(sauvage H2H) quelque soit la situation, je passe tjrs mon enchainement de dos si je peux ( 2 coups) ou de coté.
j'utilise rarement l'enchainement de côté car c'est extrèmement dur pour moi de le placer sur des cibles mouvantes... par contre il m'arrive de faire style de dos ( stun) et sa suite, puis me mettre sur le coté et démarrer lenchainement de coté ( même si le stun sert pas, ca fait tjrs plus de dégats) mais ca en rvr moins massif
Oui en bus ctre bus, on peut pas faire denchainements, les combats durent 5 sec, sanss pouvoir jouer vraiment son perso. C'est pour ca que je trouve ca naze, tu cliques comme un con sur deux touches et tu regardes qui gagne... Zero talent, tout est ds la masse plus ou moins grande en face (la moule quoi).
Sur l'ombre c'est comme tous : les 5 styles intéressants en ligne AS, plus le taunt (en lame aucun style placé n'est intéressant...), sur proto (lames aussi) le stun sur blok le taunt et le combo lames de feu pour l'effet, le stun shield anytime en masse.
La encore il est asser dommage que lames manque de styles intéressants placés (comme le style de dos sans effet qui fait moins mal qu'un taunt)
Je demande a voir les styles placés en perfo.. W8 & See parait que ca vaut bien le coup (j'espère sinon respec pour rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés