[Broc] Farmage de Galla

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila sa à l'air d'être la mode de camper les donjon épique , alors pourquoi pas sur hib .

Je vous propose donc de venir looter à galla tous les jours , la semaine prochaine à partir de 20H30 ( go galla a 21H ) .

Inscriptions auprès de moi quand vous voulez par MP ou IG mais aumoins 1 heure avant le début de la sortie .

Les sorties seront composé de 4 à 6fg ( ou moins mais on ira moins loin )
Les groupes seront composer d'au moins 1 druide , une senti et 1 barde . On essayera de les faires au maximum équilibré .

Pour ceux qui est de la répartition des loots , elle se fera de la manière suivante :
Les items seront tous /roll par classes ( une personnes ayant dejà eu un loot n'aura pas le droit de rejouer )
Une classe dont le loot ne sera pas pour lui ne jouera pas .
Si vous voulez jouer pour une autre classe que la votre , il faudra le dire au début de la sortie .

Voila je ne pense pas avoir à dire beaucoup de choses en plus , si vous vous voulez plus de renseignements dites le , ou send IG Kalastor .

PS : les flammeur , floodeur passé votre chemins svp
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
alors la n' IM-POR-TE-KWA (des chaussettes )
non mais kalastor, va pray sur ta tombe a DL t' as du perdre de l' intel au lieu de la constit je crois
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Ginet l'a fait et sa pose pas de probleme regardez je vous conseille le post de ginet sur farming de sidi

ALlez les nhibs vous allez pouvoir vous le farmez votre donjon epique
Citation :
Provient du message de Lilia Lanzadonii
alors la n' IM-POR-TE-KWA (des chaussettes )
non mais kalastor, va pray sur ta tombe a DL t' as du perdre de l' intel au lieu de la constit je crois
chut cé une bonne idée mais bon il risque d'avoir des porblèmes avec d'autres sorties guildes par ex

Moi je suis partant
Citation :
Provient du message de Amn
Ginet l'a fait et sa pose pas de probleme regardez je vous conseille le post de ginet sur farming de sidi

ALlez les nhibs vous allez pouvoir vous le farmez votre donjon epique
Ca ne pose pas de problème car elle fais une sorti par semaine ?

La c'est tous les jours, si une guild avais prevu une sorti la semaine prochaine, obliger de passer avec cela, je trouve ca dommage (voir abuser).

Connaissant le passée de Kalastor niveau répartition des loots (souvent entendu parler en mal). Je déconseille.
Je n'ai jamais organisé de sortie donc stop flammer , et mon passer , c'est avec les tempest que sa va pas c'est tout si vous voulez pas participer répondez pas svp
Si je voulais volé des loots , je ne ferai qu'une sortie , apres y aurai plus personnes .
Pour ce qui est de tout les jours , j'ai dit que si d'autres guilde ou alliance etc.. qui voulais faire une sortie , on irait pas ce soir la c'est tout , Lire MIEUX les posts avant de soi-meme poster c'est une bonne chose je pense .

C'est tout les jours avec des personnes différentes et sa permet aux petite guildes , sans guilde etc.. de pouvoir y aller .
Citation :
Provient du message de Kalastor
Ok donc précision , je n'ai pas dit que si vous vouliez vous devez venir avec nous , libre a vous d'y allez , on ira pas ce soir la c'est tout , on va pas se prendre la tete hein

Amicalement .
ha ouki tourné comme ca je prefere ^^

d' ailleur si ce plan est mis en place on a deja prevu un gallad Mardi nous, alors personne dedans le temps qu' on creve (DT-5minutes après l' entré... non je deconne 6minutes )

mais pendant VOS sortie, es-ce que des gens qui ne font pas partie de votre alliance pourront se joindre a la partie ?????
ou alors vous vous reservez Gallad pour chaque fois que personne n 'y vas ??
__________________
Lilia Lanzadonii, finelame perfo/dual 42,5, femme du tendre Aspegix
Si vous nous empechez pas de faire nos sorties guilde ou alliance np au contraire même ( sur le post de départ c'était pas pas précisé )
Je me demande comment vous allez faire pour supporter tous les soirs une sortie gallad c'est un truc de ouf lol /cheer. (C'est comme un groupe fixe tous les soir peu être, sauf que le rvr c'est un peu moins monotaune )
pkoi pas, mais bon je serai pas tout le temps la, j'ai un barde a pex
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Idée pas mal mais le tous les soir par contre :\ pour les autre sorties spa cool mais sinon moi sa me tente enfin pas tous les soir 1 soir de temps a autre
__________________
vive le pve !
Re: Farmage de Galla
Citation :
Provient du message de Kalastor
Inscriptions auprès de moi ou de Ayna ( notre guide ) , au moins 1 heure avant le départ .
PS : les flammeur , floodeur passé votre chemins svp [/i]
Euuuhhhhh .... .... u t'avance un peu vite le petit fils la g croa
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Tous les soirs c'est si on a le monde sinon on fait pas hein , et c'est pas une sortie fixe , sa sera toujours des membres différents meme si des personnes souhaite revenir le lendemain c'est toute a fait possible .

Au faite je précise , ce n'est que pour une semaine , aprés je pourrais refaire sa quelques soirs si sa a bien marcher .

Pour répondre au Père-grand , C'est Ayna qui ma proposer de faire le guide parce quelle connait trés bien galla , et elle accepte de recevoir les inscriptions avec moi , mais en aucuns cas elle n'organise.
Je lui est demandé son avis avant biensur .
Citation :
Provient du message de Missclina Elessar
Compte sur moi mon fréro

Han le vieux grand-père est de sortie .. il était pas en maison de retraite ?

<pas taper papi >
Ca c'est la mauvaise influence de leur père !!!

si je l'attrape il va le sentir passer
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
entre le farm de galla fais par reve durant l'aprem, et les sorties de kalastor le soir, a mon avis les mobs vont pas vouloir revenir tous les jours :bouffon:
__________________
Gylfe - Druide Broc
Gyfle - Faucheur Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés