[Broc] [Video] Trash vidéo Heroes Of Midgard n°1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dari
j'aime bien 2sun et un moon ou 2 moon et un sun ou ....
perso j'aime bien un sun un moon , surtout pendant les éclipses , c'tout romantique et tout
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
C loin d etre juste une touche I win, ou un zone qui fé gagné le combat.
Ah bon ? Si tout votre groupe est mez, cernés par 40 ennemis, vous remportez le combat tout de même, comment donc sans touche miracle ? Ah oui pardon, le skill. Modestie quand tu nous tiens ...
A 40 oui^^ c simple prendre un exemple en égagerant énormément, purge de groupe ou pas purge de groupe quand t mez au milieu de 40 ennemis tu broute, le temps de faire la purge tu as 6 MA sur tes mages et healer et t mal, arrêtez penser que le fait de pas etre mez devant autant de monde va faire gagner le combat.
Perso utilisateur de purge de groupe je lui trouve un intérêt dans un 8 vs 8 / 16 ou on est mez donc foutus d'avance et permet d'avoir une chance.
Quesque j'aimerais avoir une forteresse de la foie et pouvoir heal a coup sur voyant les dégats énorment atténues, ou pouvoir rez en instant le moon de l équipe parce que il a trop pris cher d'un coup.
ca depend 40 dont 20 afk?

sinon j'ai jamais tué 40 personnes (sans freez moc pbaoe)

d'ailleurs c fou ce que ca aide pour gagner purge group vs 40 personnes qui nous rush... ben oué genre on se fais pas demezz avec tous les zone
TOUT les groupes ripent plusieurs par jours /soirée .
C'est tout il n'y a rien d'autres à dire ...
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Lyk
ca depend 40 dont 20 afk? sinon j'ai jamais tué 40 personnes (sans freez moc pbaoe)
Non non, 40 personnes (on attend les chiffres du sieur Djo sinon, parce que tuer 3 groupes avec un groupe optimisé de rang 10, je vois pas bien où est l'exploit et la beauté*) bien présentes, sachant jouer, qui glissent comme par enchantement au sol.

Au choix, où les autres sont des gros boulets sans finesse (parfois vrai), où vos groupes possèdent des avantages que seul le temps, l'optimisation et la fixité apportent. A priori pas grand chose à voir avec un quelconque skill, et surtout une chose qui n'est pas à la portée du joueur moyen, mais plutôt du hardcore gamer qui s'ignore.

Pour tout dire, je n'attends qu'une chose, l'extension RvR, qui je l'espère redirigera les groupes optimisés rang 8 à 10 dans une arène prévue pour eux, puisqu'ils recherchent les "beaux"** combats, en laissant les autres s'affronter en masse ou en petit paquet de joueurs moyens***. Dans ce cas, on verra sans doute clairement les hypocrites roxing attitude (qui resteront les fermiers des bas rang RvR) et les vrais amateurs de "beaux" combats.

*dixit certains c'est même trop facile. Et après les mêmes personnes s'étonnent des railleries qu'ils doivent lire sur ce forum concernant leur Royaume ...
**Lorsque 15 personnes, rang 2 à 7 tuent 1 groupe et demi de rang 10 en leur faisant claquer leurs précieuses RA, moi j'appelle ça un beau combat, long et intense. Evidemment pas pour eux, étrangement ...
***Excellente baston contre une horde d'Albionnais hier soir sur Jamtland par exemple, caractéristique de joueurs moyens, indécise, longue, avec des renversements et donc un amusement. Chose que le joueur moyen n'aura presque jamais contre des bus fixes. On a clairement affaire à deux facettes du RvR qui s'opposent.
... mince on est mort à 40 ... vite allons faire un plus gros bus


je caricature mais c un peu ça hein ...

...je veux bien croire que tout n'est pas qu'une affaire de skill mais bon y a des limites, c'est pas en jouant comme des moutons campeurs que certains vont progresser en RvR.
Citation :
Provient du message de Coldea DolAerth
gg Dreed le bus HoM avec les Nevervight derriere joli fight
J'aurai bein aimé vous croisé sans Bunker +SoS. Avec c'est trop dur de vous tuer j'avoue

D'ailleur spa bien de l'activer a peine en nous voyant.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
D'ailleur spa bien de l'activer a peine en nous voyant.
C'est pas pire que de nous voir qd y a déjà deux morts ds ton grp, ça c du lead, /cheer!

Note qu'on aurait pu regretter d'avoir gaspillé nos RAs sur vous si les HoM avaient été 8 mais comme c'était pas le cas...
Simpatique cette team alb en plus vous être tous beau
Ca change du bus de Sigfried kon tue plus rapidement que vous et sont 2 fg comme nous
__________________
Colonel Dreed [Chimaera] EsperancE
Citation :
nioob detected
Dsl j'avais loupé la réponse de larson ^^
Donc pour te répondre, je pense pas que mon groupe ait déjà perdu en 8vs8 contre un groupe dont tu faisais partie...

On test ca qd tu veux lol
Bah en toute franchise je suis un peu déçu.

Voir 2 fg mid debouler sur un grp alb / hib avec mass low rang en + bof
Jouer dans de tel conditions ne laisse pas trop place a la facon de jouer mais a du zerkage pure et dur.

Du 8 vs 8 serais bien plus interessant car là, le combat est deja joué d'avance donc pas de surprise run sur les mez 3 tank sur un clerc / drood
Enfin c un 1 er essai donc on espere voir mieu bientot



Ps: cool on me vois aps brouter (nerf xaxarif)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés