msn messenger out of order ?

Répondre
Partager Rechercher
En fait j'ai souvent ce prob ... et je l'ai resolu en passant sous Trillian qui semble ce connecter plus facilement au "serveur"

Voila pour moi c'est mieux mais je n'en fait pas une généralité , néanmoins ceux qui voudrait une bonne version de cet exellent logiciel MP
A propos la version française de Msn 6 plus est accessible et fonctionne très bien. On peut changer les noms de ses contacts et rien que pour ce critère vaut vraiment le coup d'être prie.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
A propos la version française de Msn 6 plus est accessible et fonctionne très bien. On peut changer les noms de ses contacts et rien que pour ce critère vaut vraiment le coup d'être prie.
[ptit troll pas mechant]
Msn commence enfin à s'adapter à icq
[/ptit troll pas mechant]
Citation :
Provient du message de Adau
[ptit troll pas mechant]
Msn commence enfin à s'adapter à icq
[/ptit troll pas mechant]
*Repond de même* Pas forcément. J'ai encore jamais été hackée par Msn. *tire la langue*
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
*Repond de même* Pas forcément. J'ai encore jamais été hackée par Msn. *tire la langue*
hu ? jamais été hacké par icq moi ?
mais n'empeche que les jeux, la personnalisation, les logs et les noms fixent, ben on avait deja ca bien avant vous

et puis d'abord, j'ai les deux, ca prouve mon ouverture d'esprit !
Adau, j'ai aussi eu les deux à une époque. Ou plutôt non, je n'avais que Icq au départ. Je l'ai beaucoup utilisé. 2 ou 3 ans ans je crois. Puis je me suis faite hackée (vols de fichiers avec des pass écrit dessus(je sais c'est pas prudent et je ne le fais plus)) plusieurs fois parce que le programme avait trop de failles. Certe, je n'ignore pas qu'Icq a fait des progrès ; mais je l'ai retiré il y a maintenant 1 an et demi, et je n'ai plus un seul contact dessus. Msn a prie le relais, et je pense que c'est définitif.

Bien sur il y a Trillant, mais je n'ai pas confiance non plus en lui niveau sécurité. Quand à utiliser un firewall, j'ai zone alarme mais c'est en anglais et ça me saoule.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
prenez Trillian

Pourquoi faire, tous mes potes sont sur msn


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai que 10 contacts aussi, ceci explique cela
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Adau, j'ai aussi eu les deux à une époque. Ou plutôt non, je n'avais que Icq au départ. Je l'ai beaucoup utilisé. 2 ou 3 ans ans je crois. Puis je me suis faite hackée (vols de fichiers avec des pass écrit dessus(je sais c'est pas prudent et je ne le fais plus)) plusieurs fois parce que le programme avait trop de failles. Certe, je n'ignore pas qu'Icq a fait des progrès ; mais je l'ai retiré il y a maintenant 1 an et demi, et je n'ai plus un seul contact dessus. Msn a prie le relais, et je pense que c'est définitif.

Bien sur il y a Trillant, mais je n'ai pas confiance non plus en lui niveau sécurité. Quand à utiliser un firewall, j'ai zone alarme mais c'est en anglais et ça me saoule.
Par définition MSN est une faille de sécurité.
J'ai eu le même problème hier pendant quelques heures. Maintenant le lancement est plus lent que d'habitude, mais à chaque connexion le laps de temps diminue.

Pour ce qui est de la sécurité de Msn ou d'ICQ, il me semble, au vu des expériences que j'ai eu, qu'on peut dire que c'est " Kiff Kiff" pareil..
Citation :
Provient du message de Nikkau
Par définition MSN est une faille de sécurité.
Msn est créé par Microsoft... c pas une faille de securité c juste que le server est overbloqué.... ya trop de monde et le server rame etc...
Citation :
Provient du message de Al-Capone / Rdg
Quand sa "bug" comme sa msn faut mettre "recommencer" plein de fois et tu rentres
sa marche pas aussi facilement que sa ^^
il faut juste attendre qlq temps et après tu rentre au lieu d'appuyer plein de fois pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés