Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chose banni

bon en fait comme tu persistes à éditer, je vais plutôt te bannir 6 heures.
6h c'est peu en considérant tout ce qui s'est dit sur ce sujet. Mais bon, vu que la création d'un nouveau pseudo pour pouvoir continuer de s'exprimer prends au maximum 30 secondes je doute de l'utilité du ban...

[edit] te bannir en prends 5. [/edit]
Citation :
Provient du message de Bidule banni

6h c'est peu en considérant tout ce qui s'est dit sur ce sujet. Mais bon, vu que la création d'un nouveau pseudo pour pouvoir continuer de s'exprimer prends au maximum 30 secondes je doute de l'utilité du ban...

[edit] te bannir en prends 5. [/edit]
Sans compter les autres moyens que l'on peut toujours mettre en oeuvre dans ce genre de situation. Enfin, je ne suis pas un pro en la matière

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Sans compter les autres moyens que l'on peut toujours mettre en oeuvre dans ce genre de situation. Enfin, je ne suis pas un pro en la matière

Ciao,
LoneCat
Ouais je vais aller en prison.
bon, je fais appel à vous, posteurs. vous qui n'aimez pas les boulets. pour éviter que je ferme le sujet à cause de compte banni (ce qui lui ferait plaisir ) je vous demanderais de retourner dans le sujet en ignorant les derniers évènements... allez-y, ça va être cool.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
bon, je fais appel à vous, posteurs.
Et je répond a votre appel modérateur!

Je vais de ce pas éditer mon premier message, car bcp de personnes m'ont fais rappeler des noms que je voulais associé a un sujet mais dont je ne me souvenais plus! Merci a vous posteurs, partout où vous êtes!
Ah ben si c'est cool je le fais alors.


Citation :
[*]La physique? Mardil[*]Mathématiques?[*]Le Cinéma? [*]Les actualités politique (national et international)? [*]La Musique Rock? [*]La Musique Rap? [*]La Musique Metal? Muska/Mon frero/Dark[*]La Musique Électronique (heu bon on les fera pas toute quand même..)?[*]Les actualité coté PC (jeux, matériel, compagnie)? [*]Les actualité coté Console de jeux (jeux, matériel, compagnie)? Lorim[*]Les faits divers et autre nouvelle insolites? Aloïsius[*]Poèmes? Tite Fleur[*]Alcool et Spiritueux? [*]La philosophie ou questions d'ordre métaphysique? Khronos[*]Aide informatique générale? Kray[*]Sport (Foot car c'est votre sport national a vous..)?[*]Infographie?

- quand je pense à Carambar, je pense qu'il est inutile de vous dire à qui je pense.

quand je pense à un avatar ridicule, je pense à moi.

quand je pense à Nanache, je pense à c't'enfoiré d'Darksoul qu'arrête pas d'la tripoter d'vant tout l'monde !!! :greuh:

mais quand je pense à Fernande, je bande.



merci Pierrot.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

quand je pense à Nanache, je pense à c't'enfoiré d'Darksoul qu'arrête pas d'la tripoter d'vant tout l'monde !!! :greuh:
Tu penses-tu que quand j'la vois sur le mur nanache...

en fait, j'ai rien dit
Citation :
mais quand je pense à Fernande, je bande.


* s'appelle pas Fernande * Oufff




Lady
Re: Quand on vous parle d'un sujet, vous pensez immédiatement a quel Joliens?
Pour faire plaisir au Canapin et montrer le bon exemple je réponds au sujet

Citation :
Provient du message de -Darksoul Zenox-
  • La physique? Einstein
  • Mathématiques? 1+1
  • Le Cinéma? tous, c'est bien d'avoir des avis divergents et convergents sur les films
  • Les actualité coté PC (jeux, matériel, compagnie)? Tom
  • Les actualité coté Console de jeux (jeux, matériel, compagnie)? UJI
  • Poèmes? Louloune, Fleur SRN (mais il faut que j'avoue que je ne lis jamais les poèmes)
  • Alcool et Spiritueux? Chandler
  • Aide informatique générale? Dwelfigor (parce qu'il s'y connait plus que moi )
  • Infographie? UJI
Bon moi je ne pense jamais à des VIP de ce forum, je n'y viens pas assez souvent.
Par contre j'avoue que dans la catégorie pseudo qui m'ont fait mourir de rire, je mets Bidule Banni, Chose Banni, Compte Banni et Truc Banni.
Ce doit être le comique de répétition mais à voir toute la famille banni sur ce sujet j'étais écroulée de rire.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je suis le seul à ne pas penser quand on me parle d'un sujet?
LA question serait plutot : "ca t arrive de penser ??"
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Quand des gens lisent mes réponses ( j'espère que ça arrive de temps en temps ), ils pensent un peu à Kuldar maintenant

Quoique pour lui, ça doit faire vraiment bizarre de se voir dans les réponses des autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés